Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 655 réponses
  • 299 participants
  • 634 921 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12976
Version US ou UK ?
12977
je vais me refaire Fargo S01 :D: (ou :surpris: ) 2014, rendez-vous compte
(merci à l'auto-tag Aurdiofanzine qui renvoie vers un sampleur préhistorique :bravo: )

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 23:13:59 ]

12978
Dummy avec Barbara Himmelbaum-Harmon ( BarbaraHimmelbaum@yahoo.com ) :mdr:

Et bien en fait ça se regarde très bien.
C'est une comédie SNL en fait.
12979
petite série SF sympa > Severance sur Apple Tv
12980
Parlement - Saison 1 & 2 (France.tv) :
https://mobile.france.tv/slash/parlement/saison-2/

Love, Death & Robots - Saison 3 (Netflix) :

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 21/05/2022 à 09:00:32 ]

12981
La première série robots de netflix oui c'était sympa, surtout les 2-3 premiers épisodes.
Je verrais cela un de ces quatre si cela m'emballe un peu !

Sinon je regarde ...
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ?
4600590.png
Et franchement j'aime bien :P: .
Enfin si vous aimez la romance version coréenne.
Aigo ! :aime:

[ Dernière édition du message le 24/05/2022 à 00:16:50 ]

12982
après avoir fini the punisher, je m'attaque a Peacemaker ... avec john Cena, autant vous dire que c'est bourrin et complètement con mais ça détend :D c'est en attendant les épisodes de Better call saul :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12983
La dernière saison de Punisher, j'ai vraiment eu du mal à accrocher.
Je crois avoir abandonner à l'épisode 3.
Ça décolle un peu ensuite? On y voit le Punisher en Punisher, ou juste un gars lambda joué par Bernthal?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12984
better call saul : saison 6 épisode 7 ... fin de l'épisode : :8O::8O:

mon dieu que c'est bon ...

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

12985
Ha mais je pensais que le 6 était le dernier et que ça reprenait en Juillet.
Cool, on va bientôt regarder ça alors :-D

12986
En effet :8O::8O:
Va falloir prendre patience...
12987
Je suis pas full enthousiaste sur cette saison (enfin je crois que globalement j’avais surtout apprécié les premières).
Je ne trouve pas les situations ni les enjeux très prenants. Et j’ai de plus en plus de mal à trouver leur couple cohérent. Alors c’est sur que le final du dernier épisode du coup il est couillu mais bon…aussi parfois la réal me gave un peu, comme si ils auto-utilisait leurs clichés qui en étaient presque déjà en fait au début de breaking bad.

Enfin je regarde avec plaisir hein, mais parallèlement à ça je suis tellement triste qu’il n’y aura pas de saison 2 de Drôle du coup j’ai presque envie de boycotter ces séries mainstream qui deviennent malgré tout le fast food les saisons passants.

[ Dernière édition du message le 28/05/2022 à 21:24:31 ]

12988
pour the punisher faut admettre que c'est un peu mou du cul ... j'ai pas lu les comics ...

par contre peacemaker, qu'est ce que c'est con par moment :mrg: ils se prennent pas trop au sérieux, ça fait du bien un peu.

12989
La saison 4 de stranger things
Plaisante à regarder mais c est du réchauffé, c'est distrayant dirons nous
12990
Quelqu'un a-t-il déjà parlé de Arcane, série animée.
Reverendson m'a dit de regarder ça, c'est excellent !

Ça se passerait dans l'univers du jeu vidéo League of Legends (que je ne connais pas) et la série est un truc franco-US. Le graphisme est génial

Et ce qui ne gâte rien, les musiques sont top.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 11:19:57 ]

12991
ah oui le graphisme poutre. Et l'animation aussi; du motion capture on dirait.

J'ai (re) fini Fargo S02. Bon sang, c'te perfection - à peine un essoufflement sur les 2 derniers épisodes. Ca se revoit même si on se souvient vaguement de l'intrigue. Il y a pas la figure de Satan comme dans la S01 et la S03.

We Own this City
mini-série. Ca se passe à Baltimore, autour d'un unité de police qui fait de l'abus de pouvoir dans la rue. Bon, j'ai laché au milieu, sans que ce soit vraiment mauvais - c'est des gens de The Wire qui sont dessus.L'acteur prinicpal est un peu énervant (une tête connue du cinéma US, mais moins énervant dans d'autre film, donc c'est la direction d'acteur qui est comme ça)
Donc je ne sais pas si je recommande:mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 01/07/2022 à 18:32:48 ]

12992
Citation :
Ca se passe à Baltimore, autour d'un unité de police qui fait de l'abus de pouvoir dans la rue.

Citation :
L'acteur prinicpal est un peu énervant

Ceci explique peut-être cela ?

Vu la série documentaire "La face cachée de Playboy". Je me doutais en gros de ce que j'allais y trouver. Et au bout de deux épisodes je me suis dit "ben je pense que ça y est on a fait le tour". Et pourtant les 10 épisodes ne sont pas de trop... Je recommande.
12993
Mare of Easttown
Une excellente série policière de Kate Winsley très intéressante
12994
J'ai regardé OVNI, c'est super : léger, frais drôle, bons acteurs, bonne BO, décors cools. A voir !
Mais aussi Baron Noir qui m'a paru très réaliste, j'ai beaucoup aimé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12995
Je plussoie pour OVNI. Série vraiment décalée, bien marrante, supers acteurs, ambiance vintage, et la BO de Thylacine :mrg:
12996
Ça passe où, "Ovni" ?
Vous avez un lien?
Car quand je tape "OVNI série" je tombe sur plein de trucs différents... :lol:

12997
Canal + quand on est abonné. Le streaming illégal quand on ne l’est pas.
12998
Citation de Djeeloo :
Ça passe où, "Ovni" ?
Vous avez un lien?
Car quand je tape "OVNI série" je tombe sur plein de trucs différents... :lol:

Quand je tape la même chose je tombe directement dessus. Ceci dit le nom c'est OVNI(s).
12999
Terminé stranger thing saison 4
Ya de bonnes idées, une scène de métal mémorable, ca se laisse regarder et je vous laisse regarder.
13000
Je ne regarde pas cette série, mais les internets bruissent du retour dans les charts des morceaux qu’ils utilisent, récemment Running Up that Hill de Kate Bouche, et là le Master of Puppets de Metalliquette

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare