Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 522 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5191
Et les titans, c'est en mode " le choc des titans " ?? ( que j'ai adoré dailleurs:oops2: )

Ohlalala Morena Baccarin, je la kiffe. Comme quoi, un super visage ça rattrappe le manque de cul et d'seins. ( dsl pour la poésie bigaresque ).

J'ai matté le 2ème épisode de " The flash ", le problème, c'est que c'est trop bien par rapport à " Arrow " du coup, je laisse tomber le lançeur de flèches pour celui qui court comme une flèche.
Si t'es avec Balasko et qu'il y a moyen sur un malentendu avé Morena, bah tu laisses tomber Josiane.

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 17:33:16 ]

5192
Je l'avais déjà écrit mais je ne partage absolument pas votre enthousiasme au sujet de The Flash. Bien au contraire.
Et si The Arrow, c'est encore pire, je n'ose pas imaginer :8O:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5193
attention, c'est du adofriendly, hein, au mieux, dans la veine des spiderman de sam raimi quoi.
C'est pas dark à la breaking bad ou sons of anarchy quoi, mais très divertissant.
5194
Citation de Vince_ :
Et les titans, c'est en mode " le choc des titans " ?? ( que j'ai adoré dailleurs:oops2: )


non pas vraiment, la ce sont des titans qui on envahi la planète et qui ont décidé de bouffer l'humanite. qui c'est planqué dans une graaaaaaaaaaaaaaaaaande cité avec des murs de 50 m de haut.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17425.html



Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5195
J'ai forcé ma rétine sur the 100 pour essayer d'analyser ce qu'il y a au-delà du "ado-friendly". Ce qui me dérange, c'est le badass à chaque scène, l'énormément prévisible à tout moment (alors je salue les quelques coups d'éclat qui m'ont surpris hein). C'est super fatigant de ne voir aucune forme d'effort dans la mise en scène et la timeline (ça va fucking vite, pas le temps de savourer une scène).
Je sais pas comment tu fais Vince pour à la fois te taper the 100, the Flash et the Arrow dans la même période. Vraiment pour moi c'est pas juste "ouais c'est pour les ados donc je gerbe", ça va vraiment plus loin que ça. Par exemple(s²):
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

A côté de ça, y'a certains bons actings, des bons twists par-ci par-là, de bons pairings de persos, on sent que ça veut se donner de la crédibilité en poussant le background plus loin. Mais c'est plus fort que moi, je peux pas blairer le badass super-héros, c'est très buffy-compliant, aka plutôt cheap, et je peux pas blairer les clichés de persos, aka le gentil rigolo un peu courageux quand il faut, la pouf sans états-d'âme qui s'éprend du premier mannequin qui passe (après s'être tapée tout le village), etc... Ça peut le faire, ça peut, quand c'est pas gros comme une twin tower, mais là non. J'ai vraiment juste suivi paske la blonde m'humidifie l'oeil.
5196
ouais mais touche pas a buffy quoi steuplé !!!!! :non:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5197
J'avoue que le concept de The 100 était quand même bien, la première saison même si ado-friendly comme tu dis laissais présager quelque de sympa et de nouveau, mais finalement non c'est pas possible quoi, avec des personnages en carton c'est juste à chier.

Sinon Walking-Dead Saison 5, ça fait du bien, autant dès le premier épisode avec le gouverneur sur la saison 3 (si je dis pas de conneries), j'me suis dit qu'on était parti pour une bonne saison avec un fouille-merde pas crédible du tout, mais comme tout le monde meurt dans cette série, tu sais qu'à un moment ça sera fini.
Ben non il vient nous casser les burnes pendant deux saisons, "Le retour de la vengeance" icon_facepalm.gif.

Cette saison 5 fait du bien et nous annonce du mieux.

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 19:18:36 ]

5198

Head Minerve, tellement d'accord avec ton vrai spoiler :coeurvirtuelbrisé:

5199
Citation de Vince_ :
attention, c'est du adofriendly, hein, au mieux, dans la veine des spiderman de sam raimi quoi.
C'est pas dark à la breaking bad ou sons of anarchy quoi, mais très divertissant.

Ce genre de divertissement main stream où les retournements de situation ou les scènes d'action, d'amour, d'intrigue sont prévisibles à plusieurs kilomètres ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 19:48:33 ]

5200
putain mais damned, ça a pas repris vikings ??? chier quoi !!!

pour walking dead j'aimais bien le gouverneur :D pour l'episode 8 de la saison 5 ça se finit encore en apothéose :D c'est bo ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 20:24:22 ]