Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 532 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5181
ah ouai ? Cool, j'vais matter ça avec plaisir.

Toujours avé mr Spacey et Miss kelly santa barbara ?
5182
Hello tout l'monde, j'viens de me matter le premier épisode de " the flash ", et c'est franchement sympathique.Malgré le teenage romance gros comme carlos.

Je ne m'attendais pas à un cross over avé arrow dès le premier épisode...
On ne sais pas du tout comment se fesse qu'ils se connaissent, m'enfin spa grave.

et la meilleure amie qui ressemble furieusement à une des meufs d'Oliver. Indou métiss style, une babe quoi.
5183
http://www.shostream.com/images/thumbs/series/original/947_original.jpg
J'en suis à la moitié de Over there. Je sais pas si c'est connu. Il n'y a qu'une saison.
Citation :
Cette série, dont le titre signifie « Là-bas », met en scène la guerre que mènent les États-Unis en Irak. Elle suit le parcours d'une unité de la troisième division d'infanterie de l'armée américaine dans sa première incursion en Irak, et montre parallèlement les réactions de leurs proches et de leur famille aux États-Unis.


Elle date de 2005 et pourtant on dirait de bien plus ! Le premier épisode est un peu cheap.
Elle se laisse regarder, y'a de bons persos, des rebondissements et des twists sympathique. Pour ceux qui ont bien aimé generation kill, c'est juste le niveau du dessous. Quand on a rien niveau série de guerre c'est sympa.
Je l'ai vu en VF ne trouvant pas de la VO, j'ai déjà perdu 50% de la série probablement...
5184
Pour Flash, ça vient du fait qu'à l'origine, le personnage devait d'abord apparaitre dans Arrow avant son accident puis plus tard en Flash, mais les auteurs ont adoré l'acteur et le perso et lui ont donné sa chance pour sa propre série (ce qui était prévu dès le départ, mais pas aussi tôt)...

Barry Allen avant son accident apparait dans la saison 2 (épisode 12 et 13 je crois, mais à confirmer)...

Ce qui me dégoute en ce moment, c'est surtout que Constantine est au bord de l'annulation, alors que plutôt bien écrit (et relativement proche du comics dans l'ambiance).
Dans le même temps, Gotham, série que j'ai abandonné tellement je l'a trouvait lourde et mal ecrite, continue toujours et semble rester sur les écrans ricains elle...
5185
" Gotham ", encore une ado friendlisation d'un comic en l'occurance Batman ?

Au niveau des séries arrêtées trop vite, pour moi, la grosse déception c'était " V " 2009, j'adorais cette putain de série, j'ai participé à la pétition pour la continuer, mais rien n'y a fait.... :pleure:
5186
La méchante de V est dans Homeland, dont l'ep 10 de la saison 4 est passé just a couple days ago. Quelle transition !
Vrai spoil':
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5187
La méchante de V tu parles de la méchante de stargate ? Qui a également fait ne pige dans the mentalist ?

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 15:34:33 ]

5188
5189
:bave: désolé mais :bave:
5190
alors je sais pas si on peut caser ça dans les séries, mais avé ma femme on c'est mis a regarder l'attaque des titans. un manga bien sympatoche. doit y'avoir dans les 28 épisodes pour la première saison, et a priori y'a une suite de prévu.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28