Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 062 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5181 Posté le 05/12/2014 à 03:08:13
ah ouai ? Cool, j'vais matter ça avec plaisir.
Toujours avé mr Spacey et Miss kelly santa barbara ?
Toujours avé mr Spacey et Miss kelly santa barbara ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5182 Posté le 09/12/2014 à 03:36:10
Hello tout l'monde, j'viens de me matter le premier épisode de " the flash ", et c'est franchement sympathique.Malgré le teenage romance gros comme carlos.
Je ne m'attendais pas à un cross over avé arrow dès le premier épisode...
On ne sais pas du tout comment se fesse qu'ils se connaissent, m'enfin spa grave.
et la meilleure amie qui ressemble furieusement à une des meufs d'Oliver. Indou métiss style, une babe quoi.
Je ne m'attendais pas à un cross over avé arrow dès le premier épisode...
On ne sais pas du tout comment se fesse qu'ils se connaissent, m'enfin spa grave.
et la meilleure amie qui ressemble furieusement à une des meufs d'Oliver. Indou métiss style, une babe quoi.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5183 Posté le 09/12/2014 à 10:50:14
http://www.shostream.com/images/thumbs/series/original/947_original.jpg
J'en suis à la moitié de Over there. Je sais pas si c'est connu. Il n'y a qu'une saison.
Elle date de 2005 et pourtant on dirait de bien plus ! Le premier épisode est un peu cheap.
Elle se laisse regarder, y'a de bons persos, des rebondissements et des twists sympathique. Pour ceux qui ont bien aimé generation kill, c'est juste le niveau du dessous. Quand on a rien niveau série de guerre c'est sympa.
Je l'ai vu en VF ne trouvant pas de la VO, j'ai déjà perdu 50% de la série probablement...
J'en suis à la moitié de Over there. Je sais pas si c'est connu. Il n'y a qu'une saison.
Citation :
Cette série, dont le titre signifie « Là-bas », met en scène la guerre que mènent les États-Unis en Irak. Elle suit le parcours d'une unité de la troisième division d'infanterie de l'armée américaine dans sa première incursion en Irak, et montre parallèlement les réactions de leurs proches et de leur famille aux États-Unis.
Elle date de 2005 et pourtant on dirait de bien plus ! Le premier épisode est un peu cheap.
Elle se laisse regarder, y'a de bons persos, des rebondissements et des twists sympathique. Pour ceux qui ont bien aimé generation kill, c'est juste le niveau du dessous. Quand on a rien niveau série de guerre c'est sympa.
Je l'ai vu en VF ne trouvant pas de la VO, j'ai déjà perdu 50% de la série probablement...
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
5184 Posté le 09/12/2014 à 13:08:11
Pour Flash, ça vient du fait qu'à l'origine, le personnage devait d'abord apparaitre dans Arrow avant son accident puis plus tard en Flash, mais les auteurs ont adoré l'acteur et le perso et lui ont donné sa chance pour sa propre série (ce qui était prévu dès le départ, mais pas aussi tôt)...
Barry Allen avant son accident apparait dans la saison 2 (épisode 12 et 13 je crois, mais à confirmer)...
Ce qui me dégoute en ce moment, c'est surtout que Constantine est au bord de l'annulation, alors que plutôt bien écrit (et relativement proche du comics dans l'ambiance).
Dans le même temps, Gotham, série que j'ai abandonné tellement je l'a trouvait lourde et mal ecrite, continue toujours et semble rester sur les écrans ricains elle...
Barry Allen avant son accident apparait dans la saison 2 (épisode 12 et 13 je crois, mais à confirmer)...
Ce qui me dégoute en ce moment, c'est surtout que Constantine est au bord de l'annulation, alors que plutôt bien écrit (et relativement proche du comics dans l'ambiance).
Dans le même temps, Gotham, série que j'ai abandonné tellement je l'a trouvait lourde et mal ecrite, continue toujours et semble rester sur les écrans ricains elle...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5185 Posté le 09/12/2014 à 13:43:51
" Gotham ", encore une ado friendlisation d'un comic en l'occurance Batman ?
Au niveau des séries arrêtées trop vite, pour moi, la grosse déception c'était " V " 2009, j'adorais cette putain de série, j'ai participé à la pétition pour la continuer, mais rien n'y a fait....
Au niveau des séries arrêtées trop vite, pour moi, la grosse déception c'était " V " 2009, j'adorais cette putain de série, j'ai participé à la pétition pour la continuer, mais rien n'y a fait....
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5186 Posté le 09/12/2014 à 14:39:17
La méchante de V est dans Homeland, dont l'ep 10 de la saison 4 est passé just a couple days ago. Quelle transition !
Vrai spoil':
Vrai spoil':
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La pretty muslim est morte, noooooOOOn !
Anonyme
24289
5187 Posté le 09/12/2014 à 15:33:12
La méchante de V tu parles de la méchante de stargate ? Qui a également fait ne pige dans the mentalist ?
[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 15:34:33 ]
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5188 Posté le 09/12/2014 à 15:51:25
zorglub28
6714
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5190 Posté le 09/12/2014 à 16:05:59
alors je sais pas si on peut caser ça dans les séries, mais avé ma femme on c'est mis a regarder l'attaque des titans. un manga bien sympatoche. doit y'avoir dans les 28 épisodes pour la première saison, et a priori y'a une suite de prévu.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte