Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 508 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5091
Citation de youtou :

 
- Breaking Bad : y a pas à tortiller, pour quelqu'un comme moi qui est plutôt cinéphile mais peu calé dans les séries, celle ci c'est du coq au vin pour un poivrot. Chaque épisode est un film, en fait.
 
 


dans un genre différent mais pas pareil je te suggère Boardwalk empire, qui se regarde très bieng aussi :) enfin si tu connais pas déja, pas envie de relire tout le topic pour savoir ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5092
Boardwalk Empire, je continue de suivre, mais parce que c'est la dernière saison. ça en fait peut être déjà une de trop.
L'aspect reproduction historique est impressionnant mais y'a un petit coté carte postale tout de même, mais bon c'est joli, les graphistes et décorateurs s'en donnent à coeur joie. Finalement, ce que je regrette, c'est le coté trop posé de la série, très classique dans sa réalisation.
Par contre l'aspect historique, la mise en images de l'histoire de la criminalité de l'époque force le respect, ainsi que le casting des acteurs, qui si ils ne ressemblent pas à s'y méprendre aux personnages originaux, sont très bons et très convaincants dans leur rôle. Stephen Graham en Capone est juste :8O:, mais les autres, Rothstein, Torrio, Doyle, etc, sont terribles aussi, et on entend finalement assez peu parler de ces personnages là (le dernier film sur Lucky Luciano remonte aux 70s, par ex.)
Le principal défaut de la série est d’être un peu trop bavard et statique dans la réalisation, mais actuellement, la dernière saison se permet un peu plus d'audace dans le montage.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 15:03:01 ]

5093
Sinon quelqu'un a parlé de Fargo ?
5094

on s'en fout !

 

 

 

 

et TWD au fait ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5095
C'est toujours chiant.
5096
ah ça, quand les zombies passent derrière la caméra c'est pas étonnant que la réal et le scénar soient à chier.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5097

TWD, c'est le syndrome 4400 : après un 1er épisode prometteur on s'aperçoit qu'on se fait bien enrhumer.

5098
x
Hors sujet :
c'est toujours chiant ???? :8O: moi j'ai pas trouvé apres c'est un zode de relance ...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 17:20:08 ]

5099
TWD, j'ai arrêté au milieu de la saison 4 un épisode avec le gouverneur. ça faisait pas mal de temps que ça tournait en rond que ça avançait pas.

Genre il y a du gore, certes, mais c'est tout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5100
+1000 pour Fargo, pour l'instant pour moi la meilleur série et la plus grosse claque de 2014.

Avec True Detective, qui m'a vraiment scotché aussi.
Au début j'ai trouvé ça mouuuuuuu et à partir du 4eme épisode: boum !!!
c'est parti, du super boulot.

D'ailleurs, pour ces deux séries, une saison 2 est prévu, je suis pressé de voir ça.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"