Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 634 910 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Soot_and_Stars

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Soot_and_Stars

[ Dernière édition du message le 18/07/2022 à 10:28:44 ]

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 18/07/2022 à 10:43:33 ]

Celest1

Peut être.. Après ça dépend des points de vue d'ouïe et de la destination de la musique .. je pense qu'il existe DES musiques .. et ici souvent chacun SA musique .. Pas forcement à un but commercial ou pour les oreilles d'ingé son (j'avoue les pauvres.. ça pik !!)![]()
101112

Frajean

Neveud

C'aura été bien long cette série interminable, tellement d'épisodes qui auraient pu tenir en 4 scènes. J'en ai oublié la moitié des intrigues, quelle scène renvoie à quoi... Sans compter les arcs de personnages hypers long qui sont résolus assez platement (Hamlin, Lalo (bien que super acteur/personnage...)
HORMIS la saison 5 vraiment énorme!
Dans le tas, pleins de supers moments:
Et dans l'avalanche de plan léchés, un moment croustillant de mise en scène au moins (le focus qui va sur Kim au 3° plan, avec la standardiste qui parle d'autre chose, tout en continuant à voir kim qui tire le rideau, ferme la porte... miam j'ai bien aimé )
Pour les moments de lol
Bien aimé quand même dans l'ensemble (notamment le perso de Kim qui a des aspects "moraux" ou de personnalité qu'on voit pas souvent dans les séries - mais qui me rappelle une collègue ahah!) ....mais ils auraient pu tailler dans le gras sur l'ensemble de la série.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 20/08/2022 à 11:28:05 ]

Soot_and_Stars

Neveud

dsl, J'ai re mis des balises![]()
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 20/08/2022 à 11:29:18 ]

Soot_and_Stars

Pictocube

j'en veux encore et encore
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Neveud

Soot_and_Stars

En tous cas chapeau aux créateurs, je préfère Better Call Saul à Breaking bad qui était déjà énorme. TOUS les personnages sont impeccables ! Que c était bien, comme je suis deg que ça soit fini mais c est comme ça!
Et la fin, impeccable.
Moi qui croyait que Nacho, Kim et Howard étaient dans breaking bad mais non, ma mémoire me fait defaut et il faut dire qu'il y a eu du temps passé entre les saisons.

Anonyme

je sais pas si la série "pure"sur Arte a été évoquée ici, mais j'aime beaucoup ! j'ai cru que la série était tournée vers l'addiction au sexe, en fait il s'agit plus précisément de TOC. la série illustre très bien les frustrations, angoisses, questionnements du personnage qui en souffre sans que ce soit graveleux du tout.

Soot_and_Stars

Pour un truc français c est vraiment bien fait.
par contre au moins.une scene de boules par épisode
[ Dernière édition du message le 29/09/2022 à 06:42:03 ]

zorglub28

ça se regarde très bien, faut dire que j'suis bon public aussi.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Papillons noirs sur Arte
Pour un truc français c est vraiment bien fait.
xHors sujet :par contre au moins.une scene de boules par épisode
j'aime bien le
" Pour un truc français c est vraiment bien fait."
ahurissant ce genre de propos en 2022

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

LD55

The House of Dragon pour l'instant je trouve ça très réussi. J'ai regardé le premier épisode de la dernière saison de Handmaid's Tale, je continue à me dire que ça aurait dû s'arrêter après la première saison...

Frajean

avec ma femme on regarde lord of the ring et house of the dragon ... c'est vraiment drole la différence de rythme et d'ambiance entre les deux. faut pas se mélanger les pinceaux par contre ...![]()
Pareil pour moi, et j'ajoute une troisième série en parallèle, Andor. Très bonne aussi

Anonyme

dernière saison de Handmaid's Tale, je continue à me dire que ça aurait dû s'arrêter après la première saison...
J'aimais bien les velléités de certains persos de changer de bord. Mais ça ne s'est pas fait, et j'ai perdu mon intérêt pour la série (saison 3, 4 ou 5 ? Je sais pu)

Frajean

zorglub28

Citation de zorglub28 :avec ma femme on regarde lord of the ring et house of the dragon ... c'est vraiment drole la différence de rythme et d'ambiance entre les deux. faut pas se mélanger les pinceaux par contre ...![]()
Pareil pour moi, et j'ajoute une troisième série en parallèle, Andor. Très bonne aussi
rah ouais tiens j'avais pas osé ... mais étant un peu fan de l'univers star wars va falloir que j'y jette un oeil ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Djeeloo

un spinoff sur le Walter White
Non.
Par contre il en serait prévu un sur la jeunesse de Mike.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 30/09/2022 à 15:27:10 ]

Soot_and_Stars

C'est la dernière série en date que je suivrais (après les fins de PEaky Blinders, Better Call Saul et Homeland )
- < Liste des sujets
- Charte