Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 528 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5201
Franchement, je n'vous en veux pas du tout. Vos avis sont très sains et avé les arguments recevables.
Perso j'apprécie, genre j'me suis pris dans les intrigues, mais je suis loin d'être baba devant.
Par ex, j'préfère 100 fois sons of anarchy, même si c'est pas forcément une comparaison judicieuse.

J'ai matté le trailer du machin Titan là.
Oh mais, ça c'est du putain de lourd. Au premier coup d'oeil, la qualité du dessin est à tomber par terre ( même si très stylisé déjà vu ). Ca respire la qualité en tout cas.:bravo:

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 00:47:42 ]

5202
Ben j'ai trouvé ça bien adofriendly et pleins de clichés aussi Sons Of Anarchy. Du coup je me doute qu'il vaut mieux pas que je tente The 100 et les autres...
5203
ah aouai, c'est clair loll
5204
ado friendly les sons ??? les saisons du début alors ... parce qu'après putain ça part en couille mais alors d'une force ...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


pour l'attaque des titans c'est très plaisant a regarder, les titans ont des tronches assez zarbi, du genre ils sourient tout le temps ... un sourire bien crispé ... toutes les dents dehors ... et le sourire s'en va pas quand ils bouffent un humain ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 10:07:43 ]

5205
Ben ptêt j'ai pas tenu plus loin que la première saison que je me suis forcé à finir. Mais ceci dit pour ce qui est dans ton spoiler, ça n'empêche pas le côté adofriendly de nos jours. :-D
5206
Ma femme n'avait jamais vu Urgences, suite à une conversation avec une amie, elle a voulu découvrir, on s'est tapé quelques épisodes en streaming...

Bon ça a vieilli (mais pas tant) mais c'est pas si mal et surtout c'est la foire aux plans séquences de fou furieux, y'en a des vraiment très longs avec des trucs pas simple à gérer (genre un avec Clooney qui fait un wheeling en fauteuil roulant pendant 50m au milieu du bordel ambiant)...:bave:

Sinon c'est assez drôle de voir les réactions choisies à l'époque par les scénaristes/dialoguistes pour les personnages autour du SIDA ou du cancer, on a pas mal avancé depuis quand même...

Je sais pas si on va se taper les 15 saisons mais possible qu'on en regarde encore quelques uns...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5207
Citation de juki :
Ben ptêt j'ai pas tenu plus loin que la première saison que je me suis forcé à finir. Mais ceci dit pour ce qui est dans ton spoiler, ça n'empêche pas le côté adofriendly de nos jours. :-D


ah oué .... putain ... sinon j'admets, la première saison est plutot gentillette :) un peu comme true blood quoi ... si on arrive pas a faire abstraction de l'autre connasse de blonde (j'ai rien contre les blondes hein, ma fille est un peu blonde :D) on arrive pas a passer le premier épisode :D

pour urgences j'ai jamais trop accroché, ça m'est arrivé de regarder quelques épisodes mais sans plus. j'ai beaucoup aimer l'épisode ou l'autre abruti se prend un hélico sur la gueule :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5208
Pas encore vu celui-là

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5209
Putain je viens de me rendre compte qu'un de mes post est passé à la trappe :

V ça se trouve en streaming ? J'ai un bon souvenir de l'esprit de la série, le coté résistance, toussa

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5210
roh pitaing c'est old school V ... doit y'avoir sur youtube je pense. je regardais un peu a l'époque mais j'étais mome :) enfin j'ai du regardé des redifs en fait ... après vérif si j'avais regardé a la sortie j'aurais rien compris et j'm'en rappellerai même pas :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 14:07:17 ]