Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 534 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5291
Ah bah, là, j'te rejoins avé les 2 pieds.
Grâce à AF, j'ai eut le bonheur immense de découvrir cette série gros coup d'coeur.
Merci pour les autres si ton post peut permettre à d'autres chanceux de découvrir cette ( ces ) merveille de Black Mirror.:bravo:
5292
Reprises :
Saison 3 de "Wolfblood", plutôt destinée aux ados donc assez convenue dans l'ensemble avec quelques clichés franchement banals. Mais c'est plutôt sympa et pas prise de tête.
Saison 4 de "Grimm", épisode 1 (connexion de merde, impossible de voir le 2 à la suite), et là je me dis "Nooon, pourquoi ils ont tué ce perso-là, c'pas possible, ils vont le faire revivre dans l'épisode suivant, hein ? Hein ?".

Pause : "La Légende de Korra", que je trouve dans l'ensemble moins bien que son prédécesseur "L'Avatar, le dernier Maître de l'Air". Ils ont gardé l'humour, le dessin, ils ont bien fait évolué le monde pour donner plus de possibilités scénaristiques, mais... J'sais pas... J'ai lâché au début de la 2e saison, je reprendrais plus tard, je pense. C'est aussi l'une des rares que je préfère regarder en VF, dans la VO les doubleurs anglophones ont une voix quasi plate ne possédant que l'expressivité basique du langage. Ca me donne l'impression d'écouter une leçon d'anglais sur cassette audio...

Et j'ai noté encore quelques séries à mater en vous lisant. De toute façon, vendredi c'est 2 semaines de vacs qui m'attendent, je vais pouvoir avancer un peu toutes ces séries ! (ça et le GTA 4 que j'ai acheté d'occase pour ma console :bave: dommage juste que ma télé déconne avec le volume à fond et la barre idoine affichée en permanence à l'écran et masquant les sous-titres).

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 16:08:59 ]

5293
J'attends la reprise des Tortues Ninja, perso...
Pas le film, qui ne m’intéresse pas, mais la série animée de Nickelodéon que je trouve excellente (bien que la dernière saison traîne un peu en longueur...
Des chorégraphies de combat plutôt bien foutu, une intrigue bien mené, et beaucoup de référence aux Comics d'origine (un épisode charnière de la 2eme saison est pratiquement une version animée d'un épisode classique des 80s) mais aussi au DA des années 80-90...

Et tout ce que je regarde est à la trêve hivernal, ça devrait me permettre de m'avancer sur Boardwalk Empire et peut être voir Utopia ou les Sopranos...

Ceci dit, je crois que Brooklyn Nine Nine ne fait pas de pause, mais à vérifier...
5294
ah y'a une bonné série animée des tortues pizza ? Bon, j'vais jeter un oeil alors.
5295
Oui, ils ont fait une nouvelle série. Mon fils aime, et je dois avouer que c'est pas trop mal.
5296
x
Hors sujet :
Anecdote:
Ma femme bosse en ce moment avec un des comédiens de la série Vikings.
Et cet idiot a spoilé en disant que son personnage meurt pendant la saison 3...icon_facepalm.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5297
et paf, hero corp qui repart !!! bon faut que je regarde les derniers de la saison 3 j'avé même pas vu ... pfffffffff

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5298
J'avance doucement Arrow, ça évolue pas mal, hein, le roy qui va devenir Robin, et toujours la belle Sara " canari " Cattie.
yen suis à l'épisode 18 de la saison 2 pour les curieux.:oops2:
5299
Saison 3 épisode 9 pour moi.
C'est la pause jusqu'en Janvier...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5300
il va encore s'en passer de belles d'ici la fin de saison 2 ??
Au fait, j'ai essayer d'imaginer mlle Demidot en Black Canari, c'est un beau photomontage lol, même imaginaire.
Par contre, elle va sauver personne amha

[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 20:44:54 ]