Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 008 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4691
Elle passe par sur Arte cette série ? Ça parle de quoi ?

:modefeignasse:

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 04:32:26 ]

4692
The Killing US, ça se passe dans une petite ville.
Le même jour, 2 affaires arrivent sur le bureau du shérif. Un chat a disparu, et un bassiste a été retrouvé pendu.
Logiquement, le shérif mit la priorité sur la disparition du chat.
Au fur et à mesure de l'enquête, ils se rendirent compte que les 2 affaires étaient liées.
A la fin, ils découvrirent en fait que le bassiste avait écrasé le chat, et que les témoins de la scène avaient pendu le bassiste. Les villageois en question reçurent tous une médaille de mérite de la part du maire.
La mère du bassiste se suicida à cause de l'acte impardonnable de son fils.
The end.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4693
T'as des goûts de chiotte:oops2:

Et pis on comprend bien pourquoi t'es pas scénariste ... re-:oops2:

T'es passé admin grâce à une CAPL ...
re-re-:oops2:

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 15:58:30 ]

4694
ouais mais lui au moins il est pas fan du PSG :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4695
:suceboules:
4696
Non objectif et lucide.
4697
Citation de Doc :
The Killing US, ça se passe dans une petite ville.
Le même jour, 2 affaires arrivent sur le bureau du shérif. Un chat a disparu, et un bassiste a été retrouvé pendu.
Logiquement, le shérif mit la priorité sur la disparition du chat.
Au fur et à mesure de l'enquête, ils se rendirent compte que les 2 affaires étaient liées.
A la fin, ils découvrirent en fait que le bassiste avait écrasé le chat, et que les témoins de la scène avaient pendu le bassiste. Les villageois en question reçurent tous une médaille de mérite de la part du maire.
La mère du bassiste se suicida à cause de l'acte impardonnable de son fils.
The end.


Sérieux, c'est toute la série ?
4698
Citation de M@nd@f€l :
Citation de Doc :
The Killing US, ça se passe dans une petite ville.
Le même jour, 2 affaires arrivent sur le bureau du shérif. Un chat a disparu, et un bassiste a été retrouvé pendu.
Logiquement, le shérif mit la priorité sur la disparition du chat.
Au fur et à mesure de l'enquête, ils se rendirent compte que les 2 affaires étaient liées.
A la fin, ils découvrirent en fait que le bassiste avait écrasé le chat, et que les témoins de la scène avaient pendu le bassiste. Les villageois en question reçurent tous une médaille de mérite de la part du maire.
La mère du bassiste se suicida à cause de l'acte impardonnable de son fils.
The end.


Sérieux, c'est toute la série ?


a peu près, il manque juste les petites statuettes de cire rouge laissée sur les lieux du crime mais sinon c'est ça oui :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4699
Ben quand il y a des bassistes l'action et toujours très lente, on appelle cela le syndrome derrick.

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 17:07:05 ]

4700
Citation :
a peu près, il manque juste les petites statuettes de cire rouge laissée sur les lieux du crime mais sinon c'est ça oui :)

Hé ben...
giphy.gif
J'ai rien raté.