Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 636 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5241

Longtemps après la bataille, jme mate Dexter.

Pour l'instant je suis conquis, le pitch de départ en béton armé n'est pas trahi durant la saison 1 (que j'ai pas encore terminée, j'en suis aux 2/3).

On m'a dit qu'en revanche au fur et à mesure des saisons ça devenait la foire à la saucisse et que ça tournait en rond, vous confirmez ?

 

 

PS : bon, évidemment jme le mate en VO, mais en me plantant j'avais mis la VF, lolilol. Que ça soit mieux en VO c'est normal, mais là c'est pas que c'est archinul en VF, c'est juste que les doubleurs/doubleuses donnent l'impression de réciter une poésie au CM1, probablement un des pires doublages de l'histoire. Mention spéciale à absolument toutes les doubleuses féminines qui redoublent d'ardeur dans la nullité. C'est bô le piston. bave

5242
A partir de la saison 4 ça m'a grave lourdé dexter mais au début comme toi j'étais bien pris par le truc.
5243

je crois que J-skel résume bien l'avis général sur Dexter, en tous cas je plussoie

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5244

Le seul gros défaut que j'ai trouvé à la saison (pour l'instant), c'est qu'on imagine bien trop vite qui est le véritable tueur rival de Dexter.

Dans tous les épisodes préalables à son arrivée dans la série, on ne voit absolument aucun personnage secondaire non lié directement à l'intrigue principale, pis là tout d'un coup y a un type qui se met à discuter direct le bout de gras avec les flics.

me suis dit direct que ça devait être le meurtrier, tout en espérant me planter, dommage.

5245
Putain de fin pour SOA ... j'attends sagement que Banshee et GOT reprennent l'année pro'.

5246
Sans spoil ( pas encore vu ), t'as été déçu par la fin de SOA ?
5247
Moi je crois que ce genre d'avis,
c'est chacun pour soa...:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5248
youtou> dans Dexter, t'as les 2 premières saions qui sont très liées. Puis saisons 3 à 5, ça présente le personnage sur d'autres plans, avec de très bons personnages "fil rouge". Du très bon jusque-là selon moi, un vrai bon travail d'écriture.
Saison 6, c'est là où en gros ça prend une tournure qui fait moins l'unanimité. Y'a de la redite, des persos qui rappellent certains qu'on a déjà connus dans les saisons précédentes, et surtout, on attend la fin de la série (où tout du moins LE twist qu'on attend depuis toujours), qui n'arrivera que... 3 saisons plus tard... C'est à la saison 6 que la série devient vraiment moins exotique et où l'inspiration s'essoufle et impose des longueurs. Les quelques épisodes sur LE twist sont cool, le final est à chier.
5249

Merci pour le feedback, je crois qu'IRL on m'a conseillé pile la même chose, à savoir éviter la série à partir de la saison 6.

Après, quand une série qui a une première saison ultra forte et dont les épisodes présentent une histoire continue dure trop longtemps, j'imagine que ça finit toujours par tomber dans le facile et la redite, on finit toujours par se faire chier en somme. :prison break:

5250
Des fois c'est à chier dès la première saison...
:revolution:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi