Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 626 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5251
dexter j'ai pas aimer la dernière saison ... vraiment pas, le reste passe pas trop mal :) la 6 effectivement rame un peu.

mais la 7 les acteurs jouent mal y'a un truc qui merde vraiment ... mais c'était une très bonne série :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5252
Non mais les gars, y'a un truc que je comprend pas. La S1 de Dexter c'est son frère le méchant.
Sérieux ? C'est pas ultra convenu ? C'est une super série ?
C'est tellement vu et déjà vu que je comprends pas, vu les critiques assez sévères que je trouve ici, concernant les éloges d'une série tout ce qu'il y a de plus réchauffée.
C'est un mystère.
5253
x
Hors sujet :
dis m@nd@fCl, si tu donnes ton avis sur dexter, c'est parce que quelqu'un venait d'en parler, non ? Et le quelqu'un en question disait clairement qu'il était en cours de saison 1... Tu viens de tout lui niquer s'il repasse par là...alors édite tant qu'il est encore temps et mets ton avis en spoiler
5254
Trop tard pour moi. La balise spoiler ferait pas de mal oui. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 00:29:55 ]

5255
Merci pour le spoil. Ca fait toujours plaisir.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

5256

Citation :

La S1 de Dexter c'est son frère le méchant.
Sérieux ? C'est pas ultra convenu ? C'est une super série ?

 Je savais que ça allait spoiler dur et je suis pas repassé avant de l'avoir finie (en fait j'en étais manifestement plus loin que les 2/3).

Sinon, ouais, ça m'a paru finalement super vu et revu 10 000 fois au final. Le coup du frangin qui reparait 30 ans après dans un film ou une série, je crois que c'est comme commencer une dissert' de philo par " de tous temps les hommes ont été des loups pour l'homme" : 7/20 comme note maximale possible.

 

La saison 2 commence super mal, ça fait très série TF1, je lâche l'affaire.

5257
Moi le seul truc de DEXTER que j'apprécie c'est ça:Mais c'est passque j'ai jamais regardé la série.
Enfin si, la séquence générique de l'episode 1, Saison 1.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5258
Surtout qu'il y a des séries largement mieux à regarder en ce bas monde. Les Soprano, Fargo, The Wire, Treme, Generation Kill, Deadwood, True Detective, Freak and Geeks, The Corner... par exemple.
5259
HBO fanboy soptted !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5260
:-D Ah bah y'a des trucs de HBO que j'ai pas aimé, The Leftovers par exemple.
Dans les bonnes séries j'ai oublié Voisins Voisines tiens, honte sur moi. :oops: