Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 653 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5271
faut que je le récupère les SOA, j'avais a moitié laché au bout de 2 épisodes de la dernière saison. ça partait trop en nainportnawak ...

sinon j'ai commencé a bouquiner dome de stephen king, bah rien a voir avec la série ... ce dont je me doutais déja en voyant la merdouille que c'est la série :D (under the dome la série ... de mer**)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5272

C'est probablement la pire adaptation de S.King jamais faite.

Non seulement le scénario est totalement différent du bouquin, mais la critique fine et acérée de la cambrousse ricaine, typique de King quand il est en forme, a disparu et tout a été lissé pour rendre ça le plus oecuménique total.

Au bûcher !

5273
Citation :
Au bûcher !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5274
ouais zont fait du ado friendly quoi :) (c'est comme ça qu'on dit ?)

déja sans avoir lu le bouquin et en sachant que c'était du king j'ai arrété ... en plus les acteurs jouent comme des sacs ... (enfin c'est que mon avis personnel a moi même qui n'engage que moi hein).

bref ça faisait longtemps que j'avais pas lu du stephen king et ça fait du bien. les derniers que j'ai lu c'était les chroniques de la tour sombre, mais j'suis pas sur le bon thread ...

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

5275

oué enfin l'argument "c'est pas comme dans le bouquin", c'est pourri. Qu'est ce qu'on en a à foutre ?

bon on est d'accord que c'est de la merde.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5276
Pareil.
C'est pourrave cette série.
La rousse est bonasse, mais même à moi ça ne me suffit pas...:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5277
Citation de karloguan :
Qu'est ce qu'on en a à foutre ?

mais c'est ma réplique ça !!!

disont que si ça avait été un peu plus comme dans le bouquin ça aurait ptet été une bonne série :) peut etre ...

5278
Citation :
faut que je le récupère les SOA, j'avais a moitié laché au bout de 2 épisodes de la dernière saison.

Franchement, j'suis un gros fan des 2 premières saisons, mais plus ça va moins ça va quoi.
En gros, c'est plutôt dispensable, les suites, mais bon, si t'es un peu accroc ( comme j'étais ) bah ouais, ça peut être sympa pour toi de les matter.

La trêve hivernale m'a fait reprendre " Arrow " en l'occurence épisodes 3 et 4 de la deuxième saison, et bah ça m'a remémoré pourquoi j'avais suivi cette série jusque là, ça déchire comme même.

5279

Citation :

l'argument "c'est pas comme dans le bouquin", c'est pourri. Qu'est ce qu'on en a à foutre ?

Une adaptation littérale d'un bouquin est de toute façon souvent contre productive, les aspects visuels d'un oeuvre étant différents. Par ex, certaisn bouquins de King ont été adaptés à la lettre en film ou série, et pourtant c'est nul à chier, je pense aux tommyknockers ou la part des ténèbres.

Ceci dit pour La ligne Verte ou Dead Zone ça avait particulièrement bien fonctionné, finalement faut juste de bons acteurs et réalisateurs. redface2

Le problème pour underdome est que l'esprit même du bouquin a été corrompu, et que l'adaptation est tellement glucose qu'on dirait une production Aaron Spelling. (qui entre autres supprimait tout personnage noir ou latin par peur de choquer le public européen)

5280
Dynastie, beverly hills, melrose place... ??