Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 523 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5281
Ouiap. Elle jouait aussi dans Mad Men. Séjà Sexy :bave: ...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5282
N'empêche, c'est plutôt rare des vrais bonnes nanas, j'veux dire en mode gros seins gros cul mignonne, en général, faut choisir et à 99 pourcent, c'est joli visage plus bien proportionné genre pas grosse, mais petits seins petits culs.
Au mieux, c'est du 2 sur 3. Genre Eva green pour ne pas la citer...
5283
icon_facepalm.gif super...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5284

Quand je conduis pas j'ai peur.

5285
Doctor Who 2oo5 - Saison 8.
(J'en suis à l'épisode 8.)

Peter Capaldi est excellent en Docteur,
sa comparse commence à agacer un peu, et le rythme peine à décoller.

D'après un collègue, ça démarre pour de bon dès l'épisode 10...

Les scénarios sont tout aussi tarabiscotés,
mais ça tient parfois plus du brouillon que du nawak rigolo d'avant :?!::shootme::noidea:.
Dommage.
Les décors et les FXs sont du même acabit, j'attends la suite avec impatience !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5286
Haha les 8 dernières minutes du dernier Homeland, c'est du suspens non-stop, encore une fois on voit pas l'épisode passer.
5287
Citation de Djeeloo :
Doctor Who 2oo5 - Saison 8.
(J'en suis à l'épisode 8.)

Peter Capaldi est excellent en Docteur,
sa comparse commence à agacer un peu, et le rythme peine à décoller.

D'après un collègue, ça démarre pour de bon dès l'épisode 10...

Les scénarios sont tout aussi tarabiscotés,
mais ça tient parfois plus du brouillon que du nawak rigolo d'avant :?!::shootme::noidea:.
Dommage.
Les décors et les FXs sont du même acabit, j'attends la suite avec impatience !


j'ai bien aimé la series 8. Ils ont un peu laisser de coté le coté romance du doctor et son compagnon et tout les histoires relatif au passif du doctor. Calpadi est trés bon dans ce role du doctor un peu rugueux et antipathique.

C'est ca que j'aime bien avec cette série. il reste jamais sur leur acquis et hésites pas a prendre des risques (un doctor vachment moins sexy et plus agé) . C'est pas comme tout série par millions qui sont construit sur les memes schéma depuis des décénis.

Je matte Father Ted en ce moment, bien marrant.

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 00:54:31 ]

5288
Homeland, on en est à quelle saison là ?
5289
Saison 4, avant dernier épisode. J'me suis rematé els 3 saisons d'avant hyper récemment, c'est passé presque comme dans du beurre. :)
5290
On m'a fais découvrir ya pas longtemps Black Mirror, je me suis prit une sacrée claque, rien à voir avec une série dont on à l'habitude de voir et pourtant très bien réussie.

Il n'y à que 6 épisodes pour le moment (répartis en 2 saisons) de 45-60min. Les acteurs changent entre chaque épisode mais cela ne change rien à l'histoire car il n'y à pas de scénario commun entre les épisode (du coup on peux regarder dans le sens qu'on veux).

On pourrai dire que cette série est la critique des écrans, de la télévision, des nouvelles technologies et de notre société d'aujourd'hui. Elle couple les vices de la technologie et ceux de l'homme pour imaginer une extrême qui ne laisse pas indifférent.
En bref : bizarre ... mais bien.

Courez voir si vous avez l'occasion, ne serai-ce qu'un seul épisode ;)