Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 496 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5141
ON EST AU COEUR DU MAL LA CARPENTIER !!!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5142
Intéressant :surpris:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5143
The 100, Saison 2

Ben je remercie le reverend de m'avoir donné envie de regarder la première saison, qui était pas trop mal.

La suivante va plus loin, avec beaucoup d'intrigues en parallèle.
Durée oblige, certaines sont plus touffues que d'autre.
Le montage en alternance évite de s'ennuyer.

Une saison plus mature que la précédente.

Très bons décors et costumes, beaux make-ups et belle lumière (pour une série),
même si certains plans FX font trop artificiel,
sans que l'intérêt pour l'histoire n'en patisse.

Manque juste des sabres laser... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5144
Citation :
Et globalement, c'est comme avec GoT, j'ai l'impression qu'on en fait un peu trop autour de cette série car il n'y a pas grand chose d'autre au niveau ricain àse foutre sous la dent


Alors ça, je me le suis dit de nombreuses fois et sur un peu tout, des sportifs, des films, des tout quoi.:-D

Après une mini pause, j'ai repris mes petites séries.

Sons of anarchy, Walking Dead et The 100 ( qui amha se bonifie avé le tps, c'est cool:bave: )
Arrow, j'suis pas sûr d'continuer, j'suis au début d'la saison 2, spa mal, mais pitêtre un peu trop ado friendly pour moi.
5145
pour les sons, je sais pas ce qu'ils sont en train de foutre dans la dernière saison mais j'ai a moitié laché ... j'comprenais plus rien ... le mec il cherche a faire des alliances de n'importe ou ... "oh bah ça marche pas la, bah on va chercher chez le voisin s'pa grave ..." sont en train de clôturer la série ou quoi la ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5146
Fini la saison 2 de American Horror Story: comme la 1ère saison, on a droit à tous les clichés du genre, mais le tout plutôt bien ficelé dans l'ensemble. L'ambiance asile psy des années 60 dirigé par des religieux austères et sadiques est vraiment oppressante et selon moi encore plus dérangeante que les aspects fantastiques/surnaturels.

J'ai beaucoup aimé cette saison, plus que la 1ère, même si c'est parfois un peu trop consistants en mystères et phénomènes qui sont parfois finalement résolu de façon très expéditive, mais d'un point de vue de l'ambiance, des jeux des acteurs et des décors c'est vraiment une très bonne série!
Hors sujet :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 13:54:14 ]

5147
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5148

Passes en BBcode. 

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 13:50:51 ]

5149

Hors sujet :

c'est bon j'ai pu éditer depuis mon portable, par contre pas moyen de passer en BBcode sur mon ordi du boulot.. icon_fache.gif

 

5150
Suite à un post de je-ne-sais-plus-qui, j'ai découvert l'existence de Marvel: Agents of SHIELD.

Je ne suis pas du tout client de l'univers Marvel en général, je m'attendais à abandonner au bout de 2 épisodes. Force est de reconnaitre que c'est plutôt bien foutu, avec une légère touche d'ironie qui permet de faire passer les moments violonesques. Ça part dans tous les sens, ça cliffhang et twist à tout bout de champ. Le côté parano/taupe/espionnage est loin d'être déplaisant.

Une bonne surprise. :bravo2
Assez largement au dessus de Gotham, amha.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.