Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 781 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
861
Il est totalement génial l'épisode de South Park de cette semaine :aime: :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
862
+ 2275,43 :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

863
864
Don't worry, it's more scared of you that you are of it :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

865
J'ai commencé The Big Bang Theory. Après 2 épisodes bilan: c'est drôle, super geek, je pense que je vais continuer :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

866
Pour les amateur, je viens de matter la derniere saison de Nip Tuck (la 5eme donc). C'est un peu moins reussi que certaines, mais c'est tout de même vraiment bien foutu. A voir absolument ceux qui kiffaient les autres saisons.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

867
Whoopi sur Jimmy :aime: :aime: :aime:
Découvert y a pas longtemps (1 semaine :mrg: )Trop bueno :bave:

Citation : Cette sitcom met en scène Mavis Rae, ex-chanteuse du groupe The Ebony Blackbirds qui, grâce à l'unique tube qu'elle a fait, s'est acheté un hôtel, le Lamont Hotel, à New York, qu'elle tente, tant bien que mal, de gérer, entourée de son frère Courtney, avocat au chômage, de Rita, la petite amie de ce dernier, de Jadwiga, la femme de chambre et de Nasim, l'homme à tout faire d'origine iranienne.



Y avais un bout de temps que javé pas bloqué sur la télé (par contre les horaires: tard/tôt dans la nuit :noidea: ).

Désinscription AF

868
J'ai entendu dire que HIMYM allait s'arrêter, c'est vraiment con... J'adore cette série :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

869
870
C'est pas encore fait, les audiences sont bonnes et si ça continue, la direction de cbs (qui n'aime pas la série) ne pourra pas faire grand chose, ils avaient déjà prévu d'arrêter la série à la fin de la saison 2.