Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
866Posté le 23/04/2008 à 01:41:24
Pour les amateur, je viens de matter la derniere saison de Nip Tuck (la 5eme donc). C'est un peu moins reussi que certaines, mais c'est tout de même vraiment bien foutu. A voir absolument ceux qui kiffaient les autres saisons.
Whoopi sur Jimmy
Découvert y a pas longtemps (1 semaine )Trop bueno
Citation : Cette sitcom met en scène Mavis Rae, ex-chanteuse du groupe The Ebony Blackbirds qui, grâce à l'unique tube qu'elle a fait, s'est acheté un hôtel, le Lamont Hotel, à New York, qu'elle tente, tant bien que mal, de gérer, entourée de son frère Courtney, avocat au chômage, de Rita, la petite amie de ce dernier, de Jadwiga, la femme de chambre et de Nasim, l'homme à tout faire d'origine iranienne.
Y avais un bout de temps que javé pas bloqué sur la télé (par contre les horaires: tard/tôt dans la nuit ).
C'est pas encore fait, les audiences sont bonnes et si ça continue, la direction de cbs (qui n'aime pas la série) ne pourra pas faire grand chose, ils avaient déjà prévu d'arrêter la série à la fin de la saison 2.