Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 780 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
871
En tout cas l'épisode 3x16 a amené quelque chose qu'on attendait depuis longtemps :P:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

872
Up ! Scalp c'est vraiment bien

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

873
Je sais plus qui a parlé de The Big Bang Theory, mais je l'en remercie parce que c'est vraiment génial.

Les séries de Geek c'est pas mal en fait !
Dans le genre y a The IT Crowd qui est très très sympa (c'est british donc l'humour n'est pas le même), le plus grand défaut de cette série c'est que c'est vraiment trop court (2 saisons de 6 épisodes chacune)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
874

Citation : Quelles series tv regardez-vous?


Aucune.
875
Dsp32, c'est une bière du Gers ?
En tout cas c'est saoûlant.
876
Oui mais le lendemain on est frais comme un gardon et on se souvient plus de rien. Sinon pour DSP32 je pense que la signification la plus évidente surtout pour un musicien c'est Digital Signal Processor 32 bits mais il peut y en avoir d'autres moins connues...
877
878
Incroyable !!! merci pour l'info je ne connaissais pas. Non je te rassure c'est pas ça mais c'est au moins aussi effrayant...
879

Hors sujet : Oh putain Head ! Dans le mille... :ptdr:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

880
Ca recommence quand heroes ? :???:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......