Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 304 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12791
Mouais j'aime pas les équipes turques tu sais jamais ce qu'elles cachent... capables d'emballer un match comme pas possible mais si on refait la performance de l'aller ça devrait passer.

Allez je pars au stadio manger un kebab :fou:
Audiofanzine Football Club
12792
Chez eux je dis pas mais à Gerland, je les vois mal s'imposer. Ceci dit, les absences de Caçapa et Wiltord peuvent perturber l'équipe.
12793

Citation : Qui a vu les extraits de Barça - Milan ? C'était fabuleux, suspens, buts magnifiques, intensité, bref tous les ingrédients du bon match


Moi, moi, moi, j'en bande encore :mdr: Et ce but de fou de Ronaldhino ...
Mais mon chouchou, c'est Eto'o, une star. Quand je pense qu'il était Ok pour venir à l'OM cet été :((( .
Sinon, un point de vue intéressant sur l'affaire Pirès :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1676&t=5
Et à part ça, allez l'OL :bravo:
12794
Oui, énorme ce match, tout comme le but de Ronnie :8O:

Quant à Pires, il n'a qu'à rester à Arsenal si ça lui convient pas
12795
Pires il a qu'a aller se faire enculer

il a jamais été indispensable en edf
12796
Pulk doit se régaler à Gerland, ça joue bien ! (sauf si c'est lui qui a pris le dégagement de Cris dans les tribunes :oo:
12797
Pétard ça joue grave , je suis....jaloux :oops:
gros volume , les turcs vont exploser en 2ème m-temps.
12798
C'est clair, soit les turcs sont mauvais, soit l'OL joue vraiment bien, la circulation du ballon est impressionnante, on dirait un peu Monaco - La Corogne de l'année dernière, les buts en moins
12799
Je crois sincèrement que l'O.l. a un putain de volume de jeu
à vérifier avec de + grosses opppositions mais là nickel
12800
Bete d'equipe Lyon kan meme grrrrrrr :bravo: