Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Mouais j'aime pas les équipes turques tu sais jamais ce qu'elles cachent... capables d'emballer un match comme pas possible mais si on refait la performance de l'aller ça devrait passer.
Allez je pars au stadio manger un kebab
0
Audiofanzine Football Club
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12792Posté le 03/11/2004 à 19:07:54
Chez eux je dis pas mais à Gerland, je les vois mal s'imposer. Ceci dit, les absences de Caçapa et Wiltord peuvent perturber l'équipe.
0
Johnny Rothen
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12793Posté le 03/11/2004 à 19:12:39
Citation : Qui a vu les extraits de Barça - Milan ? C'était fabuleux, suspens, buts magnifiques, intensité, bref tous les ingrédients du bon match
Moi, moi, moi, j'en bande encore Et ce but de fou de Ronaldhino ...
Mais mon chouchou, c'est Eto'o, une star. Quand je pense qu'il était Ok pour venir à l'OM cet été .
Sinon, un point de vue intéressant sur l'affaire Pirès : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1676&t=5
Et à part ça, allez l'OL
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12794Posté le 03/11/2004 à 19:15:18
Oui, énorme ce match, tout comme le but de Ronnie
Quant à Pires, il n'a qu'à rester à Arsenal si ça lui convient pas
Pulk doit se régaler à Gerland, ça joue bien ! (sauf si c'est lui qui a pris le dégagement de Cris dans les tribunes
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12797Posté le 03/11/2004 à 21:29:26
Pétard ça joue grave , je suis....jaloux
gros volume , les turcs vont exploser en 2ème m-temps.
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12798Posté le 03/11/2004 à 21:36:37
C'est clair, soit les turcs sont mauvais, soit l'OL joue vraiment bien, la circulation du ballon est impressionnante, on dirait un peu Monaco - La Corogne de l'année dernière, les buts en moins
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12799Posté le 03/11/2004 à 21:39:48
Je crois sincèrement que l'O.l. a un putain de volume de jeu
à vérifier avec de + grosses opppositions mais là nickel