Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 062 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17141
Il voulait pitete pas croiser barthez



bref, la façon dont barthez a été surprotégé, ça me dépasse un peu


ça aurait été un joueur lambda, il aurait pris 6 mois et basta

la il prend 3 mois en fin de saison. ça fait 4 match

pourquoi a-t-on attendu la fin de saison pour le juger?

a titre de comparasion, meme si les affaires dne sont pas semblables, l'inter a été sanctionné dans la foulée

Et si barthez avait pris ses trois mois en milieu de saison (ça lui aurait fait pété une bonne dizaine de match ça), la j'aurai été d'accord.

la il aurait du prendre 6 mois. il a pas craché directement sur l'arbitre, mais l'intendtion vaut l'action. clairement, il voulait pas cracher par terre quoi. comme dirait thierry rolland (cet enculé): si il est dedans, c'est pareil
17142
Je crois que c 2nd degré

17143
Y'a pas de 2nd degré sur AF :mdr:
17144
Inter sanctionné dans la foulée ça veut rien dire je pense. Ils ont pris 4 matchs de coupe d'europe à huis clos. Quant à faire amende honorable, ca serait un peu trop facile si ça suffisait pour réduire les suspensions, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que cela arrive, en Italie et en particulier à l'Inter...

Je dis pas que barthez a pas eu ce qu'il méritait, je disais juste que l'arbitre avait pas l'air tout blanc non plus dans l'histoire. Je pense que l'affaire est raisonnablement close.

En tous cas je trouve pas cela plus clément que le match infligé au PSG, alors que 2 ou 3 auraient été plus logique. (les 6 matchs qu'ils avaient pris en UEFA ne leurs ont pas servi e leçon apparemment non plus...)
17145
On a facilement pu lire sur les lèvres de Drogba "allez l'OM".
Pourquoi n'a t'on pas lu sur les lèvres de l'arbitre ce qu'il a dit juste avant de se faire cracher dessus ? 2 possibilités :
1) Vu ce qu'il a dit, vaut mieux pas que ça se sache
2) C'est sans intérêt. Et faut vraiment avoir un petit pois dans la tête pour cracher sur quelqu'un parce qu'il t'a dit "passe-moi le sel".
17146

Citation : Pourquoi n'a t'on pas lu sur les lèvres de l'arbitre ce qu'il a dit juste avant de se faire cracher dessus ? 2 possibilités :
1) Vu ce qu'il a dit, vaut mieux pas que ça se sache
2) C'est sans intérêt. Et faut vraiment avoir un petit pois dans la tête pour cracher sur quelqu'un parce qu'il t'a dit "passe-moi le sel".


+10000. D'ailleurs si un AFien arabophone qui sait lire sur les lèvres et qui a vu ces images pouvait m'éclairer (enfin je dis ça je sais pas trop lire sur les lèvres quelle que soit la langue, donc je suppose qu'étant marocain il a pu l'insulter en arabe pour peu qu'insulte il y ait bien eu :noidea: ), ça permettrait peut-être de trancher le débat...

Citation : Je dis pas que barthez a pas eu ce qu'il méritait, je disais juste que l'arbitre avait pas l'air tout blanc non plus dans l'histoire.


+10000 là aussi, d'ailleurs juste une question comme ça: cet arbitre dans son rapport semble avoir écrit que Barthez lui aurait craché "au visage", or les images prouvent le contraire! Question: pourquoi a-t-il menti sinon pour se couvrir de sa propre attitude? quand on a ça conscience pour soi pas besoin d'en rajouter, non? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17147
Bientot y'aura une saint barthez

franchement c'est nimp

vouloir lui trouver des circonstance attenuantes a un mek qui sort du banc de touche pour cracher sur l'arbitre.....
17148
Franchement une carrière à la Barthez, je crache pas dessus...
17149
Il s'en tire très bien, que l'arbitre soit bon ou mauvais, on lui crache pas dessus point. En revanche, rien ne les empechaient d'avertir l'arbitre et l'équipe adversaire qu'ils quitteraient le terrain si le jeu était trop dur en 2e mi-temps et ça en match amical, c'est pas sanctionné à mon avis.
17150
De toutes facon tous les avis son dirigé par l'equipe que vous supporter et moi le premier.
C'est Barthez meilleur Gardien de France a lheure actuelle et gardien de Marseille donc j'comprend que la sanction ai été "reduite" a cause de circonstance atenuante.

Mais j'aurai surement une autre vision si c'etais un parisien :mdr:


Mais bon c'etais plus un pfffffffff qu'un mollard sur l'arbitre rien avoir avec les mollard de frei et de totti