Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 783 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

Chuck Van Damme

Pulk

Hum hum hum on en est tres tres tres loin de la finale mais alors vraiment tres loin. Et je serais pas si catégorique, depuis l'année derniere lyon n'est plus pris à la rigolade par les autres (Schevchenko avait dit "tout sauf l'ol" lors d'un tirage l'année derniere), et il est sur qu'on ne sera pas pris à la légere comme monaco l'avait été contre chelsea ou madrid par exemple. C'est le mauvais coté de la chose. Bon j'avoue ce soir c'est encore festival, c'est presque trop beau en fait... la chute n'en sera que plus dur si on tombe en 8e

ktom

L'est trop fort.
Alors lyon peut aller loin... déjà faire mieux que l'année dernière.
Et pis si tout va bien...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Là où Lyon a du mérite, c'est de maintenir un niveau de jeu européen alors que la Ligue 1 est quand même bien faiblarde...

Anonyme

Citation : Là où Lyon a du mérite, c'est de maintenir un niveau de jeu européen alors que la Ligue 1 est quand même bien faiblarde...
Au contraire, c'est justement la chance de Lyon cette année... aucun souci à se faire en championnat, du coup pas de stress, de la confiance engrangée facilement, et possibilité de faire tourner l'effectif pour garder de la fraîcheur.
C'est grace à cette facilité en championnat que des équipes comme les Rangers ou les gros clubs portugais (Porto ou Benfica), qui évoluent dans des championnats plutot faibles, ont de bons résultats en coupe d'Europe. Et puis, si Nanard a acheté en 93 un match contre Valenciennes, une "petite" équipe, c'était pour éliminer tout souci lié au championnat, avant de jouer la finale...
Donc si Lyon n'a pas de concurrence en L1, c'est bon pour leur réussite en LdC.

Modular Jedi

Décidemment Liverpool reste mon club adoré...

Nick Larsson

khaledo

Citation : Chiche? t'es intelligent comme un supporter marseillais toi

Pulk

Citation : avec Chelsea...
Quelle idée...

Fuyuhiko

Boute
OL POWA

I'm Back

Lebenn

sinon pour le balon de plomb moi j'aurais carrément voté Niang ou Meité je comprend pas qu'il y ait barthez et pas eux...

Wilko-

Citation : moi j'aurais carrément voté Niang
+1
Impressionné par la maîtrise de l'O.L : ils accélèrent quand il veulent.
26 novembre match retour à Madrid : ça donnera quelques indications sur la possibilité de hausser le niveau d'un cran. Mais la qualif en poche c'est ptêt pas le match où il faut prendre des risques.

Fuyuhiko

Hors sujet : Au fait Pulk j'ai une écharpe LDC pour toi hein. Tiens d'ailleurs c'est pas celle-ci mais tu verras, y'a une hôtesse qui prenait cette même pause quand elle me l'a filé
I'm Back

TheStratGuy

Citation : sinon pour le balon de plomb moi j'aurais carrément voté Niang ou Meité je comprend pas qu'il y ait barthez et pas eux...
+1, surtout après le petit exploit de Meité en coupe de la ligue...

Et puis franchement, nominer Barthez malgré le grand retour qu'il nous a sorti (son match à Moscou, les quelques petits exploits qu'il a réalisés contre Paris et Bordeaux...) et surtout le fait qu'il soit loin d'être le gardien qui se troue le plus à chaque match, ça ressemble furieusement à de la mauvaise foi mâtinée de brûle ce que tu as adoré, adore ce que tu as brûlé...

Donc le ballon de plomb pour Barthez, je dis non

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Chuck Van Damme

Citation : c'est pas celle-ci mais tu verras, y'a une hôtesse qui prenait cette même pause quand elle me l'a filé

Pulk

Fuyuhiko

Hors sujet : Tu t'amèneras en costard alors hein. Pis tu desserres ta cravate juste à l'entrée du club pour faire staïle, sinon t'es trop chelou
N'empêche je me suis fait trois remarques :
- en présidentielle les hôtesses sont pas mal mais sans plus
- au club des 100 c'est des bombasses hallucinantes
- quand tu arrives au cocktail d'avant match, les nanas n'ont rien demandé et nous ont laissés passer juste en disant "renault trucks" pour la liste des invités... des fois que tu veuilles te rincer au papagne juste avant le coup d'envoi
Bon sinon t'en as une, d'écharpe LDC ? Je t'en ai gardée une
I'm Back

Chuck Van Damme

Citation : au club des 100
C'est quoi exactement ?

Fuyuhiko

I'm Back

Pulk

Citation : - quand tu arrives au cocktail d'avant match, les nanas n'ont rien demandé et nous ont laissés passer juste en disant "renault trucks" pour la liste des invités... des fois que tu veuilles te rincer au papagne juste avant le coup d'envoi
Je vois que la combine tourne vite, on était devant l'argençon contre les grecs y'a 2 semaines et un pote a testé, bon il était bien fringué il s'est pointé et a dit "je viens de la part de renault trucks et hop il est entré se rincer gratos..."

Citation : Bon sinon t'en as une, d'écharpe LDC ? Je t'en ai gardée une
Bah en fait j'suis pas trop produits dérivés et compagnie... mais ça vient du coeur t'es un amour

Fuyuhiko

I'm Back

Fuyuhiko

I'm Back

Chuck Van Damme

Citation : Bah en fait j'suis pas trop produits dérivés et compagnie...
Et comment Aulas va remplir les caisses du club avec un comportement aussi égoiste

TheStratGuy

Bon, je parle pas des arbitres de L1 parce que là je suppose que c'est comme canal + avec les droits du foot, vous les avez achetés d'avance pour 5 ans, nan?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte