Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 821 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8501

Citation : pas d'accord pour Liza. C'est le seul qui montre qu'il en veut sur le terrain quitte à faire des fautes.


+1
le mec qui critique Liza sur ce match, c qu'il a de la merde dans les yeux !
Mais de tt façon il me semble que Liza arréte l'EDF !
8502

Citation : Les bières tchèques et les vins moraves, surtout blancs, sont de réputation internationale



Spa mal comme pays
8503
Liza y ets pour rien
Ca peut arriver à tlm une erreur. et quand il fait ça un équipe àauniveau doit mener 2-0

Par contre silvestre s'est banané sur TOUS les mathcs, et pas que sur les peno, il fait 4 ou 5 mauvaises passes en retrait par match
8504
Bon, prono qui va quitter l'EDF ?

Desailly
Liza
Zidane
Barthez
Djorkaeff (Ah non, c'est déjà fait )
8505
Desailly et Liza c sur et certain, il l'avais déjà dit !

Honnétement j'ai de gros gros doute sur la compatibilité de Pires et Zidane !!!
Y a trop de monde a gauche et personne a droite !
8506
J'ai surtout pas vu jouer une équipe. Pas de collectif comme y disait Aimé. Nan, vraiment, des individualités, quelques bonnes passes mais pas une équipe.

Pour revenir sur Sylvestre (homme des bois littéralement... fallait qu'il y reste...), j'avais déjà reperé ce qu'il était mauvais lorsqu'ils l'avaient rentré pour l'euro précédent je crois. Ce soir, c'était presque systématique il refilait la balle à Barthez 2 mètres derrière lui au lieu d'avancer, de faire quelque chose quoi, enfin de jouer au ballon.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8507
C'est sur qu'on a pas vu une équipe jouer ensemble. Et ça c'ets clairmeent la faute à Santini parce que ca se voyait avant
8508

Citation : Bon, prono qui va quitter l'EDF ?


Trezeg ?
8509
Désolé j'ai pas pu participer a la soirée. J'ai assisté comme tout le monde un peu impuissant à la défaite des bleus, j'ai eu la meme réaction qu'en 2002 : que ces bouffons arretent de faire des pubs, des plateaux télés et de se prendre pour des stars de cinéma. Le football est un sport et jusqu'a preuve du contraire c'est pas un contrat SFR ou un big mac qui va faire gagner des matchs, faut transpirer point barre!

Perso je suis pour l'équipe de France car c'est mon pays mais bon rien a voir avec Lyon, je suis plutot indifférent, ils gagnent tant mieux, ils perdent tant pis. Mais hier j'avais l'impression de voir le résultat logique, la mort était annoncée.

Je vois meme un Zidane inutile au milieu de terrain qui ne trouve jamais ses attaquants. Je vois des joueurs qui sont titulaires dans les plus grands clubs européens et incapables d'aligner 2 passes consécutives.

Soyons honnetes, je pense que la raison est toute faite : ces joueurs n'en veulent plus.
Les anciens ( Barthez, Dessailly, Liza, Marlet, Wiltord etc... ) ont été protégé malgrè des saisons très mitigés. On a vu qu'a l'Euro Barthez et Liza sont ok, mais Dessailly n'a pas eu l'intelligence de Blanc de raccrocher au bon moment. Et apres ça je suis pas sur que Zidane décide aussi de laisse tomber.

Place aux jeunes, Place a Tigana qui va les faire suer pour de bon.
Audiofanzine Football Club
8510
Et désolé mais quand je vois les 4 matchs qu'on a eu contre une équipe regroupée, y'a un joueur qui est plus fort que les autres pour ces situations, c'est Vikash Dhorasso...

alors bien fait pour vos gueules... lui doit doucement se marrer dans son coin.
Audiofanzine Football Club