Le club noob en informatique
- 5 930 réponses
- 143 participants
- 243 613 vues
- 102 followers

Anonyme

n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?

Truelle est un manchot

Bon sur aliexpress donc j'l'aurai pas avant 2/3ans, mais bon vu qu'un clone à 2euros fait aussi bien le taf qu'un vrai à 20balles, ça vaut quand même le coup d'attendre.
Ça me donne quand même l'impression de me remettre aux meccano à 23ans. Mais ranafout'.

[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 19:59:03 ]

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Ptipois

Chevalier du fer à souder...

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Anonyme

Non mais plus serieusement juger la conso d'un OS 64 bits en se basant sur un OS 32 bits plus vieux de 15 ans ... C'est vraiment pertinent ?
Teum > arduino c'est fabriqué en europe, c'est quoi la logique d'en acheter un en chine ? Ou alors c'est un clone compatible chinois à 2€ ?
[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 10:53:45 ]

Truelle est un manchot

Anonyme

Truelle est un manchot

Je suis pas à deux euros près non plus. Mais quand au panier t'en arrive à plus de 50euros de différence. Ben voilà quoi.
Et si je touchais 5k par mois je n'en serais pas arrivé là.

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 11:10:45 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 18:45:24 ]

Truelle est un manchot

Je comprends ce que tu veux dire, mais perso oui je suis à 50balles près, 'fin j'ai pas envie de me faire chier à me justifier.
Puis je partais déjà du principe que quelque soit l'endroit où je l'achetais c'était pas un achat écolo et/ou éthique.
[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 19:59:23 ]

Anonyme

The program supports Windows 7, Windows 7 x64, Windows Vista, Windows Vista x64, Windows Server 2003, Windows Server 2003 x64, Windows XP, Windows XP x64, Windows 2000.
The DPC latency utility runs on Windows 8 but does not show correct values. The output suggests that the Windows 8 kernel performs badly and introduces a constant latency of one millisecond, which is not the case in practice. DPCs in the Windows 8 kernel behave identical to Windows 7. The utility produces incorrect results because the implementation of kernel timers has changed in Windows 8, which causes a side effect with the measuring algorithm used by the utility. Thesycon is working on a new version of the DPC latency utility and will make it available on this site as soon as it is finished.
[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 21:49:33 ]

El Migo

Anonyme

Chris Kazvon

En fait une démarche RTFM de ma part aurait évité de vous embêter

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 09:59:58 ]

Magnesium

Citation de : ArchL
Ba si les mecs en 4 ans ils ont pas réussi à patcher pour windows 8, ils sont pas là de le faire pour le 10.
Ils n'ont rien à patcher, le texte explique clairement que c'est la méthode de mesure du soft qui n'est pas compatible avec Windows >7 ...

Mick Paraida

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Mick Paraida

c'est que c'est pas le bon mot de passe
je sais quand même mon de passe

J'ai un compte facebook, est ce que je dois me créer un compte FB Messenger avec un mot de passe différent ? ou le mdp messenger est il le même que celui de mon compte facebook ?
merci quand même

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 18:42:52 ]

Traumax

Anonyme

Mick Paraida

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 19:18:29 ]

Magnesium

Je t'ai mis - 1 pour réponse idiote
merci quand même
C'est pas une réponse idiote, c'est même probablement la bonne ...
Vérifie que ton clavier ne passe pas dans une autre disposition quand tu tappes le mot de passe déjà, ça m'arrive quelquesfois.

Truelle est un manchot

)
)Après pas mal de recherche google j'ai pas trouvé de réponse à ma question, et j'ai bien peur qu'il n'y ait tout simplement pas de réponse.
Je cherche un moyen de lister toutes les applications et dépendances de mon ordinateur puis trier par catégorie.
dpkg -l
 me donne juste une liste de toutes les applications en mode 'démerdes-toi'.En gros je voudrais pouvoir connaître via la ligne de commande:
-la liste des applications/dépendances + suite logicielle standard fourni à l'installation de l'OS (la solution de créer une vm pour faire un dpkg -l à la fin de l'install n'est pas fiable du tout car une maj te fausse complètement ton truc).
-puis la liste des applications installés par l'utilisateur.
Je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas un ou des fichiers mis à jour par l'OS pour lister tout ça.
[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 17:02:18 ]

Anonyme

ubuntu / debian j'imagine vu le dpkg
[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 17:05:11 ]

Anonyme

-la liste des applications/dépendances
Déjà dpkg ne gère pas les dépendances donc t'auras pas ce que tu veux comme ça.
- < Liste des sujets
- Charte