Le club noob en informatique
- 5 930 réponses
- 143 participants
- 243 546 vues
- 102 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Anonyme
Magnesium
J'avais Gnome classic avant, je n'ai pas vu des masses de différences avec Mate à part qu'il y a plus de possibilités de personnalisation out of the box. Dans ma machine virtuelle de dev c'est bien car pas trop gourmand, mais je ne me verrais pas quitter Windows 10 pour ça.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Truelle est un manchot
Sinon les maj de bios sur des pc de particuliers c'est un peu "Ça passe ou ça casse" à moins que ce soit nécessaire de le faire je sais pas si c'est une bonne idée de le mettre à jour. Après attend l'avis de quelqu'un d'autre comme même.
[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 15:35:18 ]
Anonyme
Alx33
Franck Débine
www.cospishow.com
Truelle est un manchot
Y'a pas plus de raison que "ça casse" sur un pc de particulier que sur un autre. Si ça foire oui c'est la merde mais ça n'a pas plus de probabilité de foirer que n'importe quelle autre mise à jour.
Ok. C'est vrai que le jour où j'ai voulu mettre le bios de mon pc à jour. Plein de type avait eu des soucis avec certaines maj sur cette CM. Après j'ai pas cherché un peu plus loin. J'me suis juste dit que les constructeurs se foutaient peut être de faire les maj de bios correctement sur des cm particulières
Alx33
Franck Débine
Si c'est un BIOS Uefi (pas une interface bleue à l'ancienne) tu dois avoir la possibilité de faire une sauvegarde.
www.cospishow.com
Alx33
-MaJ du bios et du coup CG plus performante
-plus de mdp à l'allumage
-outlook qui refonctionne
-démarrage plus rapide
-2/3 bricoles non nécessaires
comme pour les marabouts, mon ordinateur fonctionne mieux et j'ai un sexe plus gros. C'est magique.
nobazz
Dans ce cas, on peut pas juste garder la pile et en mettre une autre?
je sais pas hin
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 11:18:25 ]
.: Odon Quelconque :.
je sais pas hin
Bien vu.
Alx33 parle sans doute du BIOS de sa nouvelle carte graphique NVidia GTX 1070 (salaw) :
http://www.hardware.fr/news/14834/nouveaux-bios-gtx-1070-micron.html
Quant aux paramètres du BIOS d'une carte-mère, ils sont stocké dans une mémoire vive, elle même maintenue sous-tension par la pile.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Traumax
nobazz
de rien.
stocker des données dans une pile, j'avoue que l'idée était lumineuse à la base.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Truelle est un manchot
Alx33
Mon pote a fait la MaJ via une clé usb au démarrage, certaines options ont été réinitialisé, mais dans l'ensemble c'est allé vite.
Et sinon il m'a viré adblock sur FF et installé ublock
Truelle est un manchot
.: Odon Quelconque :.
heu non je parlais de la MaJ de la carte mère

Comme tu parlais de performance et pas de compatibilité, la coïncidence était troublante.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Alx33
Donc meilleur compatibilité/prise en charge, ce qui induit meilleur perf..
nobazz
Sur mon laptop, je ne peux plus mettre d'accent circonflexe sur des lettres. La lettre apparait, mais sans l'accent. La touche fontionne puisque quand j'appuie dessus 2 fois, ça fait bien ^^. Ca ne fonctionne plus pour aucune voyelle, les autres accents marchent. Une idée?
El Migo
T'as oublié l'accent sur ptête ![]()
Au pire si ton clavier a un pavé numérique :
ê = alt+136
û = alt+150
ô = alt+147
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 08:06:14 ]
nobazz
Sinon reaper avec le plugin adéquat?
Magnesium
Sur mon laptop, je ne peux plus mettre d'accent circonflexe sur des lettres. La lettre apparait, mais sans l'accent. La touche fontionne puisque quand j'appuie dessus 2 fois, ça fait bien ^^. Ca ne fonctionne plus pour aucune voyelle, les autres accents marchent. Une idée?
Ca m'arrivait dans le temps chaque fois que j'avais un jeu qui tournait en tâche de fond, il me semble que c'était Wolfenstein.
Essaye de fermer les progroammes un par un et voir si ça fait une différence.
- < Liste des sujets
- Charte