Le club noob en informatique
- 5 889 réponses
- 139 participants
- 223 995 vues
- 97 followers
Anonyme
3325
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2007 à 11:20:03Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Mick Paraida
1882
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
991 Posté le 26/12/2013 à 20:48:19
Citation de Traumax :
y'a de fortes chances que LDLC te conseille d'en acheter un, vu qu'ils en vendent.
C'est fort possible mais je tiens cependant à préciser que lorsque je leur ai demandé ce que j'aurais besoin comme alim pour ma p'tite config, ils m'ont conseillé une de 450w (alors qu'ils auraient pu me dire "prend en une de 1200w, ainsi t'es tranquille") j'ai pris une corsair de 500w modulaire. (si par hasard ce serait pas suffisant, je peux tjrs changer)
Maintenant pour le rhéobus, si je leur explique vraiment ce que je veux, j'espère qu'ils me conseilleront correctement comme ils l'ont fait pour l'alim..
[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 20:49:25 ]
Mick Paraida
1882
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
992 Posté le 03/01/2014 à 12:34:06
Meilleurs voeux à tout le monde !!
Bon ben, j'ai mes composants, reste plus qu'à les monter... Petit problème par contre, sur ma tour corsair carbide 300r (version avec fenêtre plexi) je peux retirer la face avec plexi mais aussi l'autre. Pour la 1ère, ça s'est fait sans problèmes mais pour l'autre, j'ai un mal de chien et j'ai peur de trop forcer.
(normalement, il faut la déboiter en faisant coulisser et puis elle vient toute seule mais ici impossible)
Je suis obligé de la retirer pour pouvoir fixer mon lecteur dvd.
Des idées ?
Merci
Bon ben, j'ai mes composants, reste plus qu'à les monter... Petit problème par contre, sur ma tour corsair carbide 300r (version avec fenêtre plexi) je peux retirer la face avec plexi mais aussi l'autre. Pour la 1ère, ça s'est fait sans problèmes mais pour l'autre, j'ai un mal de chien et j'ai peur de trop forcer.
(normalement, il faut la déboiter en faisant coulisser et puis elle vient toute seule mais ici impossible)
Je suis obligé de la retirer pour pouvoir fixer mon lecteur dvd.
Des idées ?
Merci
8oris
5645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
993 Posté le 03/01/2014 à 19:48:52
Faire levier un tournevis plat (éventuellement protégé la lame du tournevis avec un papier fin pour éviter de flinguer la carrosserie)?
Anonyme
3325
994 Posté le 03/01/2014 à 20:04:28
Tiens, au cas ou, j'ai utilise le tutoriel du site du zero pour monter ma tour, il est vraiment bien foutu :
http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/apprenez-a-monter-votre-ordinateur
Sinon, pour ton problème de capot qui sort pas, est-ce que ton boitier n'a pas souffert du transport ? C'est bien souvent de la tôle fine qui tord au moindre choc, essaye de voir si il y a pas un pet quelque part. De toute façon tu sera obligé de l'enlever pour pouvoir arranger les câbles correctement.
Mick Paraida
1882
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
995 Posté le 03/01/2014 à 21:19:00
@8oris: pour le tournevis, j'y avais pensé mais pas au papier justement de peur de flinguer la carrosserie.
@stanley ipkiss: Après vérification, la tour n'a rien (protégée par de la frigolite et du film à grosses bulles d'air)
Ca doit être moi qui n'ai pas de force
Merci pour le lien, ça va me servir.
Pour le reste, je vous tiens au courant
@stanley ipkiss: Après vérification, la tour n'a rien (protégée par de la frigolite et du film à grosses bulles d'air)
Ca doit être moi qui n'ai pas de force
Merci pour le lien, ça va me servir.
Pour le reste, je vous tiens au courant
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
996 Posté le 03/01/2014 à 22:40:33
hey
je n'arrive pas à me ballader sur ce site :
http://www.berners.ch/McIntosh/de/Frame_McIntosh.htm
ni via le menu du haut ni celui de gauche
j'ai essayé plusieurs navigateurs - IE . FF . Chrome
j'ai même essayé de l'aspirer
niet
des idées ?
je n'arrive pas à me ballader sur ce site :
http://www.berners.ch/McIntosh/de/Frame_McIntosh.htm
ni via le menu du haut ni celui de gauche
j'ai essayé plusieurs navigateurs - IE . FF . Chrome
j'ai même essayé de l'aspirer
niet
des idées ?
Anonyme
27133
997 Posté le 03/01/2014 à 22:50:16
y a un (ou des parce que le message revient x fois) script qui fout le merde, me dit FF, qui propose d'attendre ou de le bloquer. La page freeze mon navigateur et j'en ai chié pour la fermer
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
998 Posté le 03/01/2014 à 23:01:03
OK merci d'avoir essayé...
le site semble " buggé " ?
dommage le contenu semblait intéressant : répertorier toute la production Mcintosh hifi
le site semble " buggé " ?
dommage le contenu semblait intéressant : répertorier toute la production Mcintosh hifi
Anonyme
27133
999 Posté le 03/01/2014 à 23:20:04
disons qu'y a un script qui chez moi fout la merde et FF le stoppe. Peut-être que chez toi il entraîne d'autres phénomènes dont l'impossibilité de naviguer http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
- < Liste des sujets
- Charte