Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 161 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
991
Citation de Traumax :

y'a de fortes chances que LDLC te conseille d'en acheter un, vu qu'ils en vendent. :-D

C'est fort possible mais je tiens cependant à préciser que lorsque je leur ai demandé ce que j'aurais besoin comme alim pour ma p'tite config, ils m'ont conseillé une de 450w (alors qu'ils auraient pu me dire "prend en une de 1200w, ainsi t'es tranquille") :fleche: j'ai pris une corsair de 500w modulaire. (si par hasard ce serait pas suffisant, je peux tjrs changer)

Maintenant pour le rhéobus, si je leur explique vraiment ce que je veux, j'espère qu'ils me conseilleront correctement comme ils l'ont fait pour l'alim..

[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 20:49:25 ]

992
Meilleurs voeux à tout le monde !! ;)

Bon ben, j'ai mes composants, reste plus qu'à les monter... Petit problème par contre, sur ma tour corsair carbide 300r (version avec fenêtre plexi) je peux retirer la face avec plexi mais aussi l'autre. Pour la 1ère, ça s'est fait sans problèmes mais pour l'autre, j'ai un mal de chien et j'ai peur de trop forcer.
(normalement, il faut la déboiter en faisant coulisser et puis elle vient toute seule mais ici impossible)
Je suis obligé de la retirer pour pouvoir fixer mon lecteur dvd.
Des idées ?

Merci :8)
993
Faire levier un tournevis plat (éventuellement protégé la lame du tournevis avec un papier fin pour éviter de flinguer la carrosserie)? :noidea:


 

994

Tiens, au cas ou, j'ai utilise le tutoriel du site du zero pour monter ma tour, il est vraiment bien foutu :

http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/apprenez-a-monter-votre-ordinateur

 

Sinon, pour ton problème de capot qui sort pas, est-ce que ton boitier n'a pas souffert du transport ? C'est bien souvent de la tôle fine qui tord au moindre choc, essaye de voir si il y a pas un pet quelque part. De toute façon tu sera obligé de l'enlever pour pouvoir arranger les câbles correctement.

995
@8oris: pour le tournevis, j'y avais pensé mais pas au papier :| justement de peur de flinguer la carrosserie.


@stanley ipkiss: Après vérification, la tour n'a rien (protégée par de la frigolite et du film à grosses bulles d'air)
Ca doit être moi qui n'ai pas de force :(( :bravo:
Merci pour le lien, ça va me servir.

Pour le reste, je vous tiens au courant ;)
996
hey



je n'arrive pas à me ballader sur ce site :
http://www.berners.ch/McIntosh/de/Frame_McIntosh.htm
ni via le menu du haut ni celui de gauche
j'ai essayé plusieurs navigateurs - IE . FF . Chrome
j'ai même essayé de l'aspirer
niet
des idées ?

997
y a un (ou des parce que le message revient x fois) script qui fout le merde, me dit FF, qui propose d'attendre ou de le bloquer. La page freeze mon navigateur et j'en ai chié pour la fermer :8O:
998
OK merci d'avoir essayé...
le site semble " buggé " ?
dommage le contenu semblait intéressant : répertorier toute la production Mcintosh hifi
999
disons qu'y a un script qui chez moi fout la merde et FF le stoppe. Peut-être que chez toi il entraîne d'autres phénomènes dont l'impossibilité de naviguer http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
1000
il fait planter chrome chez moi.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!