vui, mais c'est toua qui a pris des SNIPER avec ailettes thermoformées à la kalmouloxine radioactive que mème la nuit tu te crois le jour. (donc,tu aimes bien que ça brille dans ta tour ,cachée sous ton meuble).
Pense au jour ou tu reçois un geek. Evite la faute de gout.
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Des utilisateurs d'iChat ici ??
En activant le partage d'écran (et donc la prise de controle à distance) est-ce que les données midi transitent aussi par le système ???
Au niveau de la gestion audio de l'application, peut-on utiliser une carte son externe comme celà est possible sur Facetime ??
Up : J'ai un mini laptop avec Windows 7 dessus. Il est juste parfait pour 99% de mon utilisation, et donc je voudrais pas changer parce qu'il a même pas un an et c'est un souvenir. Par contre, j'aimerais bien faire tourner des vieux jeux dessus : AgeofEmpires 2, Commando 1 et 2, Civ4, des choses comme ça. (Les specs).
Amachpo, mais je sais même pas si c'est mon ordi qui est pourri ou si c'est 7 qui merdoie proprement. Faut que je fasse quoi ?
Ben si, j'avais essayé ça aussi mais ça bloque quand même. Je viens de penser, par contre, ya peut-être des émulateurs de PC tout fait. Genre, tu simule un PC XP d'il y a 10 ans avec juste un programme. c'est possible ça?