Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 744 réponses
  • 137 participants
  • 209 214 vues
  • 97 followers
1 Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le premier post
501

vui,  mais c'est toua qui a pris des SNIPER avec ailettes thermoformées à la kalmouloxine radioactive que mème la nuit tu te crois le jour. (donc,tu aimes bien que ça brille dans ta tour ,cachée sous ton meuble).

 Pense au jour ou tu reçois un geek.  Evite la faute de gout.

502
Je les ai pris pour le meilleur RQP. :oops2: Si un geek se pointe j'ai des tas de choses à lui montrer avant d'ouvrir ma tour.
503
Et si c'est founasse tu vas y montrer quoi ?
504
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Des utilisateurs d'iChat ici ??
En activant le partage d'écran (et donc la prise de controle à distance) est-ce que les données midi transitent aussi par le système ???
Au niveau de la gestion audio de l'application, peut-on utiliser une carte son externe comme celà est possible sur Facetime ??
505

Up : J'ai un mini laptop avec Windows 7 dessus. Il est juste parfait pour 99% de mon utilisation, et donc je voudrais pas changer parce qu'il a même pas un an et c'est un souvenir. Par contre, j'aimerais bien faire tourner des vieux jeux dessus : AgeofEmpires 2, Commando 1 et 2, Civ4, des choses comme ça. (Les specs).

 

Amachpo, mais je sais même pas si c'est mon ordi qui est pourri ou si c'est 7 qui merdoie proprement. Faut que je fasse quoi ?

506
Get OhmStudio. :-D
507

Hors sujet :

 on est pas sur "Alerte Ophtalmo, le topic où l'on répond à l'avant-dernier post automatiquement"  redface2

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 20:49:25 ]

508
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif
javé pas vu ton post.


Y'a pas un truc "executer en mode de compatibilité" quelque part dans le menu contextuel du .exe ?
509

Ben si, j'avais essayé ça aussi mais ça bloque quand même. Je viens de penser, par contre, ya peut-être des émulateurs de PC tout fait. Genre, tu simule un PC XP d'il y a 10 ans avec juste un programme. c'est possible ça?

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 21:03:22 ]

510
Oui, virtualbox le fait (il est gratuit) par contre c'est un peu sortir l'artillerie lourde pour un problème surement gérable autrement.