Le club noob en informatique
- 5 930 réponses
- 143 participants
- 243 796 vues
- 101 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
.: Odon Quelconque :.
Et les versions portables, t'en as peur ?
https://downloads.wisecleaner.com/soft/WDCFree.zip
https://downloads.wisecleaner.com/soft/WRCFree.zip
jpréfère mourir avec des regrets qu'avec des remords
Entendu l'autre jour à propos du Brésil :
"Le pessimiste souffre tout le temps, l'optimiste juste à la fin".
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 13:59:14 ]
Anonyme
Y@kuz@R
Wilko-
quoi à la place en gratuit pas trop lourd :
Avast ?
Avira ?
Panda ?
Anonyme

Alx33
J'utilise windows defender, ça fait le job.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
La question de savoir ce qui n'est pas trop de la merde en antivirus gratuit sur win m'intéresse aussi.
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 20:47:44 ]
Alx33
Avira est apparamment du même niveau.
Mais par défaut, depuis Win8 il y a Windows Defender, qui peut suffire bien qu'un peu gourmand en CPU.
Ceci dit, en comptant avant tout sur un pare-feu évolué (Private Firewall : léger, freeware, probablement NSA approved), l'anti-virus gratuit me parait en fait superflu si on a pas trop une conduite à risque sur les autoroutes de l'information, un peu de bon sens, et les extensions qui vont bien pour contrôler un tant soit peu ce qui se passe dans le navigateur.
Mes 0.02€

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 21:03:08 ]
Alx33
Anonyme
Lorsque j'utilise W 10, c'est avec Windows Defender. Malwarebytes (version gratuite) est également installé pour contrôler les documents que je reçois et pour analyser le système un coup de temps en temps.
Je ne clique pas sur n'importe quoi, aucun problème depuis des lustres !
Traumax
J'utilise windows defender, ça fait le job.
Peut suffire, sauf en cas de vrai danger. Après avoir trempé mon DD dans un coin louche d'internet, je me suis retrouvé vérolé. Defender a tout laissé passer comme un grand, Avast a tout nettoyé comme un vrai antivirus.
Alx33
HS de chez HS :
tu vends le livre "En attendant bojangles" ? tu connais un peu la maison d'édition ?
Y@kuz@R
Après faut pas faire n'importe quoi avé son pc...
Traumax
- oui
- non
Alx33
-bien
-bien
El Migo
Je cherchai un warez, et comme ça faisait plusieurs années que j'avais pas warezé, j'ai perdu les reflexes de base.
1250 Euros
Je cherchai un warez
PC ou Mac ?
Anonyme
Alx33
PC ou Mac ?
oh comme même, il est pas si con, il s'est bien que c'est pas sur warez qu'on peut télécharger windows ou Mac OS
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte