Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 216 797 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1221

[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 20:27:49 ]

1222
Merci pour vos réponses.
Je vais tester ça et vous tiens au courant.
Par contre adwcleaner, j'ai fait une analyse avec et un nettoyage mais j'ai toujours ça qui revient:

- Mozilla Firefox v30.0 (fr)

[ Fichier : C:UsersMiKLAppDataRoamingMozillaFirefoxProfilesztyr5vl.defaultprefs.js ]

Ligne Trouvée : user_pref("extensions.26Q.scode", "(function(){try{var url=(window.self.location.href + document.cookie);if(url.indexOf("acebook")>-1||url.indexOf("warnalert11.com")>-1||url.indexOf("sumorobo.net[...]


Avast (gratuit) il ne détecte rien.
Quant à MBAM, depuis que j'ai éliminé les éléments suspect, il ne trouve plus rien.

édit:

image.php

Ha ben, super les gars, tout est supprimé.

;)

[ Dernière édition du message le 22/06/2014 à 01:14:38 ]

1223
j'ai aussi le fichier pref de mozilla qui revient dans adwcleaner, donc merci pour ce post, je vais tester DrWeb : ):)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1224
Bonjour,

Le cd d'install de ma Konnect6 ne se lance pas, c'est à cause de quoi ?
(tout ce que ça fait, c'est takatakataktakata.... puis windows explorer ne répond pas, blablabla)

Par ailleurs, j'ai un de mes moniteurs Samson Resolv SE dont le témoin lumineux ne s'allume pas.
Retour et échange auprès de Thomann (cause matoss défectueux) ou mauvais branchement ?

Merci.

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 19:25:24 ]

1225
Citation :
Le cd d'install de ma Konnect6 ne se lance pas, c'est à cause de quoi ?
(tout ce que ça fait, c'est takatakataktakata.... puis windows explorer ne répond pas, blablabla)
CD foireux? Tu dois pouvoir trouver les pilotes sur le net.
1226
Citation de Krapod :
Citation :
Le cd d'install de ma Konnect6 ne se lance pas, c'est à cause de quoi ?
(tout ce que ça fait, c'est takatakataktakata.... puis windows explorer ne répond pas, blablabla)
CD foireux? Tu dois pouvoir trouver les pilotes sur le net.

Ha... Je n'ai rien dit, j'ai réussi à le lancer en mode administrateur donc ça se pourrait bien que ça marche.
Par contre, pour mon moniteur, pas d'idée ? édit: il suffit de le brancher correctement icon_facepalm.gif

Problème résolu ;)

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 20:59:14 ]

1227
Une clé 4G/H+ de 3Go ça suffit pour faire du surf sur internet et un peut de Skype de temps en temps ?

Merci ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1228
Skype sans webcam alors, surf sans YouTube & co.
Une petite image piquée chez SFR qui donne une idée:
http://assistance.sfr.fr/assets/image?id=80814


 

1229
Surf ça serait surtout pour du forum (études toussa) pas de musique ou de vidéos YouTube, par contre Skype oui ça serait avec webcam en appel wifi.
Du coup 3Go ça reste trop juste ?
Pcq ça fait quand même 15 boules par mois juste pour la clé plus le forfait téléphone à 15 aussi ça fait vite cher par mois...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1230
Autant chopper une offre internet avec seulement internet :noidea: ou un wifi qui traine et qui peux faire la blague.