Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le club noob en informatique

• 5 834 réponses
  • 138 participants
  • 221 038 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1241
+1 pour le hot spot, sur Free et Bouygues Télécom ça fonctionne pas mal

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1242
Faut juste que le voisin est activé l'option Hotspot qui diffuse le réseau Wifi Orange sur sa livebox.

j-master : Pourquoi tu vomis du Orange ? J'ai testé pas mal de FAI et franchement niveau débit, c'est pour l'instant les plus propres.

www.cospishow.com

1243
Ca c'est vrai. Par contre pour le matos et les prix ils sont resté bloqués en 2005.

Citation :
Faut juste que le voisin est activé l'option Hotspot qui diffuse le réseau Wifi Orange sur sa livebox.

En général c'est activé par défaut. Il faut vraiment le vouloir pour désactiver ce truc. En plus sur une livebox c'est assez compliqué à faire.
1244
Oui, enfin, la connexion Hotspot, c'est quand même pas une solution pérenne. Ma copine se connecte comme ça depuis des années et c'est la grosse galère niveau stabilité et connexion. En plus, rien ne te dit qu'un voisin aura le même fournisseur que toi dans un rayon suffisamment proche pour pouvoir être capté. Je déconseille.

1245
Citation :
Ca c'est vrai. Par contre pour le matos et les prix ils sont resté bloqués en 2005.

Matos de merde qui tombe en panne à la moindre surtension, service commercial et service clientèle déplorables, tarifs trop élevés, entretien du réseau et réparations des coupures de lignes lamentables. Ils profitent de leur réputation "d'opérateur historique" pour se foutre de la gueule de tout le monde.
1246
Voila. Et je ne parlerais pas de leurs "boutiques / espace commercial" sous peine de devenir extrêmement vulgaire et désagréable.
Edit: Ha oui, et en téléphonie mobile ils sont pas mieux. (excepté la couverture qui est bonne par contre). Mais c'est tout aussi cher / pourri / vieillot.

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 10:04:38 ]

1247
x
Hors sujet :
Bon promis j'arrête ma pub pour free après ça, mais quand tu vois que sur une freebox tu as de série un NAS, un disque dur, un serveur VPN, une base DECT, la gestion de l'UPnP... Et le tout en étant moins cher que la livebox qui ne propose rien de tout ça de série :bave:
1248
Les boutiques n'en parlons pas... pas de dépliant des offres en libre service t'es obligé de te fader un vendeur et tout le démarchage qui va avec icon_facepalm.gif

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1249
Pour le matos, j'ai fait un gap entre la raie usb 512k et la livebox play qui est loin d'être la meilleure mais est convenable.
Pour les prix, je suis sur de la fibre, et vu les débits, je paye certes 35€ donc idem que Free. Et vu ce que Free propose comme qualité en terme de débit y pas photos.
Free s'éparpille au lieu de renouveler son matos de backbone, et d'offrir une qualité de surf convenable.

Pour le mobile, Free est un scandale. Voir le compte rendu de l'arcep :
https://www.arcep.fr/index.php?id=8571&tx_gsactualite_pi1[uid]=1677&tx_gsactualite_pi1[annee]=&tx_gsactualite_pi1[theme]=&tx_gsactualite_pi1[motscle]=&tx_gsactualite_pi1[backid]=26&cHash=bda1d4e66deff98d5e75540b5e6b91f5c'est indiscutable.

J'ai convaincu une poignée de personnes autour de moi de se barrer de chez eux, ils n'ont pas regrettés. Je parle bien sur de gens consommant de la data hein, pas le gus qui fait 2 mails par jour et 5 min de web.

Bref, je suis Full orange après avoir été pro Free il y a quelques années et je ne regrette pas. Mais attention, Orange via Fibre et Sosh en mobile.

Pour le hotspot, c'est vraiment du dépannage, ce n'est pas viable à long terme clairement.

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 22:19:54 ]

1250
Bonsoir, :8)

Ca fait 2x que mon pc s'éteint tout seul...

Pour le rallumer, il me suffit de cliquer dans le vide et il se rallume mais j'ai un écran me disant de cliquer sur f1 et je me retrouve dans le bios.
J'étais en mode "économie d'énergie" et je me suis mis en mode "normal"... mais ça n'a peut être rien à voir !!

D'ou ça peut venir ? (surchauffe ?)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Merci. ;)