Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 216 799 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1231
Cf. l'image que j'ai mis...A voir en fonction de tes temps d'appels visio sur Skype...
Avec du surf simple, ca devrait passer sauf si tu utilises des sites gourmands. De toute façon, pour moi, les clés 3G/4G c'est surtout pour du mail dans un usage pro nomade, sinon ca ne vaut pas le coup, autant prendre une box.


 

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 15:37:28 ]

1232
Projacks >> je ne comprends pas pourquoi tu cherches à utiliser une clé, alors qu'aujourd'hui tous les téléphones portables savent faire du tethering ? Avec un smartphone 4G et l'abonnement qui va bien ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1233
Ben pcq j'ai déjà un forfait téléphone lui même compris dans une offre internet + ligne fixe + forfaits pour le reste de la famille.
J'ai pas de 4G sur mon forfait actuel mais j'ai 500Mo d'internet...

Pcq 3Go ça me parait pas beaucoup, seulement l'offre au dessus c'est 12Go et 35boules/mois.

Sinon avec le wifi d'orange est en illimité donc si je passe sur le wifi orange pour skype ça peut le faire ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1234
Tout dépends de la proximité avec la box hôte. Pour le coup ça peut être intéréssant de chopper une clé wifi avec une vraie antenne pour booster un peu le signal (et tout dépends où tu es aussi)
1235
Citation :
orange

:beurk:

Citation :
J'ai pas de 4G sur mon forfait actuel mais j'ai 500Mo d'internet...

500 Mo, putain la bande de radins :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1236
Je serais en plein centre de Tours, mais je pense qu'avec la box de mes parents il y a aussi le wifi d'orange en illimité et a ce moment là il faut que je voit avec les gus d'orange si je peut m'identifier avec le numéro d'offre de mes parents et me servir que du wifi orange sans rien souscrire d'autre.
Pcq bon 15€/mois pour 3Go hum...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1237
Citation :
Pcq bon 15€/mois pour 3Go hum...

Chez un autre opérateur, quand tu es en 4G, tu as un fair use de 20 Go.
par contre leur réseau 4G est pas encore très étendu :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1238
Citation :
Je serais en plein centre de Tours, mais je pense qu'avec la box de mes parents il y a aussi le wifi d'orange en illimité et a ce moment là il faut que je voit avec les gus d'orange si je peut m'identifier avec le numéro d'offre de mes parents et me servir que du wifi orange sans rien souscrire d'autre.


Venant d'orange je serais pas étonné qu'ils fassent payer ce service en supplément.

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 16:26:34 ]

1239
apparemment non justement c'est des hotspots de dispatcher un peut partout, et si tu as déjà une offre tu peut t'y connecter gratos je l'ai déjà utilisé vite fait en vacance.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1240
Ha bon, bha c'est bon alors :bravo: Si tu es ne plein centre ville, et que tu as un voisin client chez orange (très probable), ça devrait faire l'affaire. (pour skype je sais pas par contre)

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 16:32:24 ]