Mouais. CCleaner, c'est comme Spybot, j'en suis revenu. Je viens de désinfecter le PC d'un pote qui était over-vérolé et ces 2 softs n'ont strictement servi à rien.
Par contre, j'ai recup awcleaner, un machin ridicule, qui bosse à une vitesse hallucinante, mais qui a l'intelligence de faire rebooter le PC pour finir son nettoyage proprement et j'ai halluciné du travail bien fait.
Un coup de Malwarebytes pour finir et tout était rentré dans l'ordre en moins d'1/2h
c-cleaner je ne pense pas qu'il ait été à l'origine conçu pour dévéroler une machine.
C'est un super-videur de corbeille et autres fichiers inutiles, c'est tout, doublé d'un outil d'épuration de la base de registres.
C'est connu qu'Adaware est mal codé et fonctionne plus ou moins mal...On parlait de vidage de cache, d'où Ccleaner, qui n'a pas d'autres buts comme dévéroler une machine.
CCleaner, c'est comme Spybot, j'en suis revenu. Je viens de désinfecter le PC d'un pote qui était over-vérolé et ces 2 softs n'ont strictement servi à rien.
Je lui répondais que c-cleaner c'est pas un outil pour dévéroler.
Et cyar ajoute qu'il utilise adaware couplé avec spybot et qu'il trouve que cette association est "plutôt efficace". Cela ne justifie en aucune façon d'en conclure hâtivement comme chépuki qu' "adaware est mal codé et fonctionne plus ou moins mal".
C'est pas parce qu'on dit qu'on aime les haricots, qu'on déteste forcément la semoule, donc qu'on vote Front National. Merci.