Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 216 802 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1121
as-tu essayé un simple vidage du cache ?
1122
En fait, le vidage du cache et la suppression de tous les cookies "leboncoin" ont considérablement arrangé le problème.

Merci ,Darinze. :bravo:

 

 

1123
tu sais, quand un ordi plante: dans le doute, reboote.
Et quand internet merde: dans le doute, vide le cache.


50% des problèmes avec un PC ne résistent pas à ces deux manips. Pour tout le reste, il y a OttoVonZine MasterCard. :bravo:
1124
Vu que j'ai jamais de problème avec mon navigateur, j'ai pas pris cette habitude. Je le note.

 

 

1125
Un coup de Ccleaner une fois par semaine et jamais de problème!;)


 

1126
Mouais. CCleaner, c'est comme Spybot, j'en suis revenu. Je viens de désinfecter le PC d'un pote qui était over-vérolé et ces 2 softs n'ont strictement servi à rien.
Par contre, j'ai recup awcleaner, un machin ridicule, qui bosse à une vitesse hallucinante, mais qui a l'intelligence de faire rebooter le PC pour finir son nettoyage proprement et j'ai halluciné du travail bien fait.
Un coup de Malwarebytes pour finir et tout était rentré dans l'ordre en moins d'1/2h :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1127
c-cleaner je ne pense pas qu'il ait été à l'origine conçu pour dévéroler une machine.
C'est un super-videur de corbeille et autres fichiers inutiles, c'est tout, doublé d'un outil d'épuration de la base de registres.
1128
+1.
Et pour sypbot, je ne l'utilise jamais seul, mais croisé avec ADaware. Plutôt efficace.

 

 

1129
C'est connu qu'Adaware est mal codé et fonctionne plus ou moins mal...On parlait de vidage de cache, d'où Ccleaner, qui n'a pas d'autres buts comme dévéroler une machine. ;)


 

1130
8oris: je répondais à Samho:
Citation :
CCleaner, c'est comme Spybot, j'en suis revenu. Je viens de désinfecter le PC d'un pote qui était over-vérolé et ces 2 softs n'ont strictement servi à rien.

Je lui répondais que c-cleaner c'est pas un outil pour dévéroler.
Et cyar ajoute qu'il utilise adaware couplé avec spybot et qu'il trouve que cette association est "plutôt efficace". Cela ne justifie en aucune façon d'en conclure hâtivement comme chépuki qu' "adaware est mal codé et fonctionne plus ou moins mal".

C'est pas parce qu'on dit qu'on aime les haricots, qu'on déteste forcément la semoule, donc qu'on vote Front National. Merci. :-D

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 14:36:28 ]