Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 216 795 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1201
Je pense pas qu'il y ai un problème de ram, parce qu'ubuntu utilise une partition "swap", un partition d'échange (que tu doit normalement définir dans l'installation d'ubuntu), qui permet de remplacer la ram en cas de surcharge de celle-ci.
1202

[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 15:02:50 ]

1203
C'est une grosse réduction, certe, mais:

Un antivirus? Pourquoi faire?
1204
Pour flashplayer, c'est étonnant, les problèmes associés sont supposés être réglés depuis pas mal de distribs.
Tu as activé les pilotes proprios ainsi que les extensions non-libres?
Sinon, niveau distribution, si tu sens que ça rame, essaie xcfe, c'est pas le même environnement bureau, mais les paquets sont les même et il me semble que c'est moins gourmand.
1205
Citation de Y@kuz@R :
Un antivirus? Pourquoi faire?
Ben ... Pour protéger son pc.

@ Lydio_De_Salgos: Finalement j'ai réussi à installer flashplayer !
Merci ;)
1206
De rien, qu'est-ce qui déconnait du coup?
Citation :
Citation de Y@kuz@R :

Un antivirus? Pourquoi faire?

Ben ... Pour protéger son pc.

Sous linux, tu n'auras pas besoin d'antivirus.:8)
1207
Citation de Lydio_De_Salgos :
qu'est-ce qui déconnait du coup?
Citation :
Citation de Y@kuz@R :

Un antivirus? Pourquoi faire?

Ben ... Pour protéger son pc.

Sous linux, tu n'auras pas besoin d'antivirus.:8)

Ce qui déconnait ? Le pc tout simplement.
Pour l'antivirus, je n'ai fait que partager la promo.

[ Dernière édition du message le 01/06/2014 à 20:35:35 ]

1208
Un antivirus sous windows ? Celui de base pour windows est très bien, s'intègre super avec l'OS, bouffe pas de mémoire et en plus est gratuit (à partir du moment où tu as une version "correcte" de windows)

Citation :
Sous linux, tu n'auras pas besoin d'antivirus.


Ben si mon gars. Parce que Linux aura des virus un jour où l'autre, surtout s'il prend des parts de marché à Crosoft, et même si tu les chopes pas tu peux les retransmettre par mail. Donc faudrait idéalement un antivirus pour éviter d'infecter ta liste de contacts non intentionnellement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1209
Le virus le plus dangereux, c'est toi!

N'importe qui peut s'en sortir sans antivirus à condition de respecter des règles essentielles, de ne pas télécharger n'importe où n'importe quand, de ne pas retransmettre des chaînes de mails (pratique très courante) etc...

Citation :
Le premier virus informatique se trouve entre la chaise et le clavier


Donc, avec un antivirus, on peut faire quelques conneries alors...
1210
Je suis d'accord, ça fait 10 ans que je n'ai plus installé d'anti virus sur mes machines et je n'ai eu que 2 problèmes de virus/malware depuis.