Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 759 réponses
  • 138 participants
  • 214 942 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
131
x
Hors sujet :
cyar, je suis ingénieur sur gros système UNIX, et plutôt vers l'étude et la programmation que vers le technique.
Un mécano de poids lourds est pas forcément au top sur les moteurs de bagnoles grand public... quoique dans ce domaine, la différence n'est pas aussi flagrante qu'en informatique. Alors on va dire que l'ingénieur motoriste chez Ferrari n'a pas forcément le talent de pilote de Michael Schumacher, qui lui-même peut-être ne sait pas régler le moteur de sa F1... mais pour que Ferrari gagne, y a pas à chier, faut les deux talents. L'informatique regroupe en fait une palanquée de métiers très différents qui se complètent
132
Darinze, OK, je comprends, anéfé.
Je suis aussi dans l'informatique mais plutôt dépannage et administration windows.

 

 

133
cyar, tu es un dieu vivant. Merci. A march!

du coup, dans la liste des programmes que j'ai ya le "winFast display driver" qui il me semble était le pilote générique de la CG, maintenant que j'ai le pilote spécifique, puis-je virer winfast?

BOn sinon, comme mon système a été "a moitié" réinstallé, j'ai du refaire le truc d'activation par téléphone, et je dois aussi renettoyer l'ordi, avant je tournais avec 10 services et 60m de RAM, la c'est repassé a 22 services et 130m de RAM en idle!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

134
cool! Content d'avoir pu te dépanner.