Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 759 réponses
  • 138 participants
  • 214 942 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
131
x
Hors sujet :
cyar, je suis ingénieur sur gros système UNIX, et plutôt vers l'étude et la programmation que vers le technique.
Un mécano de poids lourds est pas forcément au top sur les moteurs de bagnoles grand public... quoique dans ce domaine, la différence n'est pas aussi flagrante qu'en informatique. Alors on va dire que l'ingénieur motoriste chez Ferrari n'a pas forcément le talent de pilote de Michael Schumacher, qui lui-même peut-être ne sait pas régler le moteur de sa F1... mais pour que Ferrari gagne, y a pas à chier, faut les deux talents. L'informatique regroupe en fait une palanquée de métiers très différents qui se complètent
132
Darinze, OK, je comprends, anéfé.
Je suis aussi dans l'informatique mais plutôt dépannage et administration windows.

 

 

133
cyar, tu es un dieu vivant. Merci. A march!

du coup, dans la liste des programmes que j'ai ya le "winFast display driver" qui il me semble était le pilote générique de la CG, maintenant que j'ai le pilote spécifique, puis-je virer winfast?

BOn sinon, comme mon système a été "a moitié" réinstallé, j'ai du refaire le truc d'activation par téléphone, et je dois aussi renettoyer l'ordi, avant je tournais avec 10 services et 60m de RAM, la c'est repassé a 22 services et 130m de RAM en idle!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

134
cool! Content d'avoir pu te dépanner.

Pour le winfast machin tric, essai de le virer, mais comme c'est à priori lui qui foutait la merde, il peut encore te réserver des surprises à la désinstallation.

 

 

135
x
Hors sujet :
cyar, mon plus gros problème, c'est quand je dois expliquer aux gens que oui, je suis ingénieur informatique, mais que non, je ne sais pas leur installer leur box, parce que malheureusement, je suis une bille totale en réseau... y a un truc qu'ils n'arrivent pas à piger ;)
136

Hors sujet :

Ils doivent faire la même tête que quand je leur explique que je lis pas de romans.

 

137
avis aux developpeurs, je galère avec windows7.

J'aimerais rétablir un écran de connection de ce type, comme sur XP:

http://www.samba-edu.ac-versailles.fr/local/cache-vignettes/L500xH306/intwxp05-9f032.png

Comme le GINA n'existe plus, il faut passer par les "provider credentials" et comme je suis pas developpeur, je galère.

Quelqu'un aurait des pistes pour que je rétablisse un écran de connection à mon domaine, digne de ce nom?

 

 

138
Il te faut un hologramme, un bridge et un indicateur de déconnexion alternative. T'as jamais entendu parler de GINA/l'holo/bridge/IDA ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

139
C'est la grande forme tihouss en ce moment! :bravo:
Tu mérites un calembour award!

 

 

140
Cyar > Sur ce forum, post #6 (j'ai pas testé, n'ayant pas W7) :

Citation :
2 pistes possibles :
Par le registre :
Aller à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Mettre 1 à la valeur DontDisplayLastName
Mais avec cette méthode il n'y aurait plus d'écran "d'ouverture de session Windows". Je pas trop compris ce que ça veut dire.

Par les stratégies de groupe:
Ourvir l'éditeur de stratégies de groupe (secpol.msc) et aller à Paramètres de sécurité -> Stratégies locales -> Options de sécurité.
Activer la valeur Interactive Logon: Ne pas afficher dernier nom d'utilisateur.

Je pense que c'est à tester avant mise à place sur un poste utilisateur

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte