Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 054 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation :
"mon homme ne sait pas faire..."


ah non, je vais jouer la célibataire, ce sera plus efficace :)
on sent que tu as pas mal pratiqué daRinze^^

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

122
Oublies pas de mettre un nom racoleur, genre Angelina, Jennifer, hein! Georgette42 ou raimonde18, ça le fait pas. :-D

 

 

123
flag

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

124
blackbollocks les écoute pas (surtout dada il n'a plus toute sa tête).

Il doit y avoir un machin qui se lance au démarrage de windows. Le mieux alors, c'est Ccleaner, et dans le menu "démarrage", tu désactives toutes les occurences.

En mode sans échec oeuf corse.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

125
ben, avant le bug, il n'y avait rien d'activé au démarrage, et la je viens de jeter un oeil, il y avait quelques trucs qui s'était remis depuis ma tentative de réinstallation, j'ai tout viré quand même histoire de, et ça marche toujours pas.

Mais bon, ça doit pas être bien grave quand même, puisque ça démarre en mode sans échec!!! ça m'éneeeeeeeeerve! une semaine que je galère la dessus!!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

126
C'est pas que j'ai "pas mal pratiqué", mais sous mes airs de mec qui se la pète je suis assez mauvais en micro informatique, ce n'est pas domaine au départ.
Je consulte donc très souvent les sites dont je te parle, et ça saute aux yeux qu'une nana qui demande de l'aide reçoit généralement plus de soutien et de compréhension qu'un mec.

[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 11:34:51 ]

127
Citation :
sous mes airs devmec qui se la pète je suis assez mauvais en micro informatique, ce n'est pas domaine au départ.


:?!:

Je croyais que t'étais ingénieur en informatique!?

 

 

128
Une question, as-tu un écran bleu avant redémarrage, même furtif?

 

 

129
non, absolument pas.
Si tu veux, après le boot, j'ai un truc (grub) qui me propose de démarrer avec ubuntu ou windows. Si je choisis ubuntu, tout va bien, si je choisi windows, écran noir pendant quelques secondes (mais ça c'est normal) et ensuite reboot direct.
Si je redemande windows au démarrage d'après, il me propose de choisir entre mode sans échec, sans échec avec réseau, mode normal etc...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

130
CA ressemble quand même à un problème sur un driver de périphérique. Ce genre de problème vient assez souvent de la carte video, mais on a généralement un écran bleu avant le reboot.
En mode sans échec, essaie de réinstaller tes pilotes graphiques, pour voir.