Le club noob en informatique
- 5 930 réponses
- 143 participants
- 243 712 vues
- 101 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
.: Odon Quelconque :.
Et un environnement bootable sur clé USB comportant des outils de clonage comme AOMEI :
http://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/aomei-pe-builder-40337800s.htm
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
deozza
Et en parallele je vais me documenter un peu plus sur postfix parce que ca a quand meme l'air interessant si je veux faire un truc plus custom.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
pour l'instant j'utilise zoho
El Migo
will_bru
zoho
'ena' 'usé qui fait saaaa loooooiiiiii
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
deozza
Citation :et donc tu y es arrivé ?pour l'instant j'utilise zoho
Vraiment sans me presser
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
8oris
Avant, j'utilisais l'extension "add to search-bar" mais elle n'est plus supportée...
https://superuser.com/questions/1269805/how-to-edit-search-engines-in-firefox-quantum
Par exemple, faire une recherche sur "quantum" et/ou "firefox", pour les forums AF c'est celle-ci :
https://fr.audiofanzine.com/forums/a.search,quantum+firefox.html
Et pour la base produits :
https://fr.audiofanzine.com/recherche/?q=quantum+firefox&sitesearch=fr.audiofanzine.com&
Et mode GET donc, puisque passant par l'ajout de paramètres à l'URL.
Etc.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 14:26:06 ]
Anonyme
Citation :Don quelconque
Laisse-moi te dire que jela disparition d'Otto Von Zine, que je trouvais über claaasss. Mais chacun fait c'qui lui plaît avec son pseudo
[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 21:18:02 ]
8oris
Anonyme
Perso j'utilise une extension qui intègre ça comme fonctionnalité secondaire, vim-vixen, un des successeurs de vimperator (qui était beaucoup trop lié à l'ancienne API pour passer sur Quantum).
http://mycroftproject.com/search-engines.html?country=FR
AudioFanzine fr-FR (fr.audiofanzine.com) by girardc -> http://mycroftproject.com/installos.php/33095/audiofanzine.xml
Merci girardc donc.
Anonyme
T2S
il ne faut pas négliger le rôle des harmoniques dans les circuits électriques
Personne n'a dit : << surtout l'harmonique A >> Etonnant
8oris
Celle-là a l'air pas mal, « pour peu qu'on sache créer l'URL de recherche avec les paramètres nécessaires » également, tu peux après config taper dans la barre (d'adresse) par exemple « ms af généreux développeur » et retrouver ton post au-dessus.
Perso j'utilise une extension qui intègre ça comme fonctionnalité secondaire, vim-vixen, un des successeurs de vimperator (qui était beaucoup trop lié à l'ancienne API pour passer sur Quantum).
Pas mal du tout cette solution. Je vais passer cette méthode du coup! Merci!
El Migo
Sur mon router (TP-Link) j'ai un HDD connecté en USB qui me sert de serveur de fichiers sur le réseau local.
Je l'ai protégé par un mot de passe.
Sur les PC tournant sous XP, pas moyen de mémoriser les credentials, faut que je ressaisisse Id +mot de passe à chaque accès, alors que sur le reste du parc (W7, W6.1 et W10) ça marche au poil.
Si quelqu'un aune solution simple, ça m'intéresse.
Anonyme
Dr Pouet
Si quelqu'un aune solution simple, ça m'intéresse.
Renommer le compte utilisateur XP (nom & nom complet) avec le même couple identifiant/mdp servant à se connecter au HDD du NAS.
La connexion sera implicite.
Mais aucun intérêt d'avoir mis un mdp de passe sur le partage si c'est mémorisé partout.
El Migo
Maintenant je peux virer le mot de passe, c'est juste de la curiosité.
cyar
Si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, n'hésitez pas.
[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 13:49:49 ]
Traumax
recherche un stagiaire

Truelle est un manchot
Enfin j'sais pas j'me trompe peut être mais des annonces comme ça j'en vois tous les jours et je trouve pas ça normal.
Bientôt on aura des boîtes qui nous proposeront de faire du bénévolat chez elle.
Projacks
Je sais pas mais (c'est pas contre toi car hein, t'y peux rien) moi je trouve ça lourd limite insultant des boîtes qui cherche des mecs avec un bac +3 voir bac +5 pour un stage de 6mois qui consiste à faire le boulot d'un type qui mériterait d'être correctement payé pour ce genre de taf.
Enfin j'sais pas j'me trompe peut être mais des annonces comme ça j'en vois tous les jours et je trouve pas ça normal.
Bientôt on aura des boîtes qui nous proposeront de faire du bénévolat chez elle.
Oui et non. Faut avoir à l'idée que pour avoir le bac +5 il faut faire des stages obligatoirement, et notamment en 5ème année un stage de 6mois niveau ingénieur, donc il y a pas mal de demande pour ce genre de stage. Je ne sais pas ce qu'il en est dans ce cas ci (je ne sais pas si c'est du niveau bac+5), mais j'ai vu pas mal de cas où quand une boîte propose une offre de type 6 mois pour du taff bac+5 c'est que derrière elle recherche un ingénieur junior qu'elle va former pendant le stage et récupérer parfaitement prêt pour ce qu'elle a à lui faire faire une fois le diplôme validé.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
- < Liste des sujets
- Charte