Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 528 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1411
1412
Je note. :bravo:

Citation :
Ensuite, laisser débrancher l’alimentation pour le moment, et insérer le trombone entre le fil vert et l’un des fils noir (la masse)


SPAV2222222 ?§ :8O:
1413
traumax > alors la soit c'est la carte mère qui est totalement HS, soit c'est l'alim qui est cramée ce qui me parait assez probable elle est vieille ? c'est une marque ?

[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 16:49:14 ]

1414
Je sais plus la marque, mais je l'ai récupérée de mon PC précedent, donc elle a vraisemblablement plus 5 ans.
1415
LDLC BG-400, €50, base Seasonic vendue sous marque de distributeur.
Si les symptômes persistent, soit :
  • tu la renvoies dans les 15 jours[*]tu la gardes et ce sera toujours ça d'avance pour ta prochaine machine
:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 21:09:06 ]

1416
Tant qu'a faire je vais voir pour une semi modulaire, voire passive, dans un shop de par chez moi.
1417
?>

sur libreoffice calc, comment fait-on pour convertir des nombres (qui sont en format texte après une conversion depuis un csv) en vrais nombres qu'on peut manipuler?

Non je ne mettrai pas de pull

1418
Trau > passive tu pense que ça va vraiment changer quelque chose sur le bruit ?
1419
J'en sais rien, c'est un GAS. :-D
Ca va dépendre de la différence de prix. Si c'est 10 €, je prends, si c'est 30 € je laisse. Par contre le coté modulaire c'est obligé.
Là j'ai un faisceau complet qui sert à rien.
1420
Citation de samy :
?>
sur libreoffice calc, comment fait-on pour convertir des nombres (qui sont en format texte après une conversion depuis un csv) en vrais nombres qu'on peut manipuler?

Menu Données, Texte en colonnes...
Si ça ne fonctionne pas, j'ai une solution plus compliquée à base d'expressions régulières. :diable:

Citation de Traumax :
Ca va dépendre de la différence de prix. Si c'est 10 €, je prends, si c'est 30 € je laisse. Par contre le coté modulaire c'est obligé. Là j'ai un faisceau complet qui sert à rien.
Passive ça sert pas à grand chose. Le ventilateur des alimes de qualité est inaudible en usage normal sauf si elles sont chargées à bloc, typiquement dans des machines de gamer avec grosse carte graphique et un gros CPU qui bouffent du kWH à toute berzingue. Mais un GAS c'est un GAS.
Semi-modulaire, ça veut dire que le faisceau qui sert à rien sera dans le carton donc. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)