Le club noob en informatique
- 5 834 réponses
- 138 participants
- 221Â 063 vues
- 97 followers
Anonyme
3325
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2007 à 11:20:03Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Mick Paraida
1882
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
972 Posté le 20/12/2013 à 18:37:02
Citation de _Geronimo_ :
Citation :tu as gagné beaucoup dis moi ?Bon ben, j'ai un souci avec top achat !
Afin de faire des économies, je m'étais décidé à commander chez eux
Avec un code promo, je pouvais économiser +/- 35€.
Mais cette histoire de mandat cash et de non acceptation de virement m'a un peu déçu.
J'ai donc annuler ma commande chez eux et commandé chez LDLC ou j'ai pu régler par Paypal et grâce à un code promo, j'ai économisé 15€ et j'ai une garantie de 2 ans.
Maintenant, je dis pas que je ne commanderais plus sur T.A quand ils accepteront Paypal ou si j'ai une carte de crédit.
Anonyme
3532
973 Posté le 21/12/2013 à 15:56:14
Je demande humblement une aide svp, le son sortant de mon ordi se met à sauter notamment quand je bouge la souris...
Gros problème, avec mon séquenceur c'est encore pire... Je ne peux plus rien faire et j'ai une compo en cours avec Gratt'oche! J'ai checker les drivers, windows me dit que tout va bien que se soit de mon br800 ou de la souris.
Avec Itunes c'est atroce, si je bouge la molette je raye carrément le disque!
Bon, si quelqu'un connait la solution à mon problème je lui ferais une dédicace dans notre compo! (Ouais c'est pourri mais mieux que rien non?)
EDIT: J'ai augmenté la taille de la mémoire tampon dans sonar, c'est mieux mais je sens comme un léger crachotement. J'ai l'impression d'avoir réduit le problème mais sans le faire disparaitre.
Gros problème, avec mon séquenceur c'est encore pire... Je ne peux plus rien faire et j'ai une compo en cours avec Gratt'oche! J'ai checker les drivers, windows me dit que tout va bien que se soit de mon br800 ou de la souris.
Avec Itunes c'est atroce, si je bouge la molette je raye carrément le disque!
Bon, si quelqu'un connait la solution à mon problème je lui ferais une dédicace dans notre compo! (Ouais c'est pourri mais mieux que rien non?)
EDIT: J'ai augmenté la taille de la mémoire tampon dans sonar, c'est mieux mais je sens comme un léger crachotement. J'ai l'impression d'avoir réduit le problème mais sans le faire disparaitre.
[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 16:20:51 ]
Anonyme
10038
974 Posté le 21/12/2013 à 16:18:55
t'as pas moyen de filer dans le premier carrouf' du coin, choper une souris à 12 euros pour voir ?
Anonyme
3532
975 Posté le 21/12/2013 à 16:31:47
Je teste avec ma vieille souris, ça change rien du tout.
EDIT: J'ai dézingué les drivers du BR800 et le problème s'est presque volatilisé.
EDIT2: Je réinstalle, c'est de nouveau la daube... Là je suis tenté de dire, vas y dégage cette merde de BR800. Mais je viens de me rendre compte de quelque chose: Quand je cache l'écran, ça ne saute plus.
S'il n'y a aucun mouvement à l'écran le son ne saute pas. Ma carte graphique (d'origine et pas terrible) est peut être en cause?
EDIT3: Bon finalement j'ai réduit suffisamment le problème pour que mon séquenceur redevienne praticable
en augmentant la mémoire tampon à fond...
Merci _Geronimo_ de m'avoir répondu!
EDIT: J'ai dézingué les drivers du BR800 et le problème s'est presque volatilisé.
EDIT2: Je réinstalle, c'est de nouveau la daube... Là je suis tenté de dire, vas y dégage cette merde de BR800. Mais je viens de me rendre compte de quelque chose: Quand je cache l'écran, ça ne saute plus.
S'il n'y a aucun mouvement à l'écran le son ne saute pas. Ma carte graphique (d'origine et pas terrible) est peut être en cause?
EDIT3: Bon finalement j'ai réduit suffisamment le problème pour que mon séquenceur redevienne praticable
en augmentant la mémoire tampon à fond...
Merci _Geronimo_ de m'avoir répondu!
[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 19:24:28 ]
Mick Paraida
1882
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
976 Posté le 26/12/2013 à 16:28:27
Hello
J'ai donc passer ma commande de matériel informatique chez LDLC et parmi celui ci se trouve une tour Corsair Carbide 300r windowed (modèle avec fenêtre plexi)
D'origine, elle dispose de 2 ventilos (1 ar et 1 av) et on dispose de deux emplacements supérieurs de fixation de ventilateur de 120/140 mm et deux emplacements de fixation de ventilateur de 120/140 mm sur les panneaux latéraux.
J'aimerais mettre des ventilos avec néon, et je voudrais savoir si j'aurais besoin d'un rhéobus ?
D'après ce que j'ai pu voir dans une vidéo, on peut brancher les ventilos sur la carte mère et ASUS propose un programme permettant de contrôler la vitesse des ventilos.
Dans ce cas, un rhéobus ne serait pas nécéssaire ?
Merci
J'ai donc passer ma commande de matériel informatique chez LDLC et parmi celui ci se trouve une tour Corsair Carbide 300r windowed (modèle avec fenêtre plexi)
D'origine, elle dispose de 2 ventilos (1 ar et 1 av) et on dispose de deux emplacements supérieurs de fixation de ventilateur de 120/140 mm et deux emplacements de fixation de ventilateur de 120/140 mm sur les panneaux latéraux.
J'aimerais mettre des ventilos avec néon, et je voudrais savoir si j'aurais besoin d'un rhéobus ?
D'après ce que j'ai pu voir dans une vidéo, on peut brancher les ventilos sur la carte mère et ASUS propose un programme permettant de contrôler la vitesse des ventilos.
Dans ce cas, un rhéobus ne serait pas nécéssaire ?
Merci
[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 16:29:48 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
977 Posté le 26/12/2013 à 16:42:45
Sur la plupart des carte mères, la vitesse des ventilos est controlée par des sondes de température anéfé. Le rhéobus, ça sert surtout aux nerds pour montrer à leurs potes nerds et dire "ahaha mate ce rhéobus de ouf que j'ai, avec 16 boutons et un afficheur OLED HD ma couille !"
Anonyme
30851
978 Posté le 26/12/2013 à 18:29:22
Réponse typique du cul terreux qui n'y connaît rien, mais qui veux quand même donner son avis sur tout.
[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 18:34:58 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
979 Posté le 26/12/2013 à 18:31:26
Réponse typique du nerd qui a un rhéobus sur sa tour.
Anonyme
30851
980 Posté le 26/12/2013 à 18:38:07
Je n'en ai pas. En revanche je sait à quoi ça peux servir. Ce que je ne t'expliquerait pas.
- < Liste des sujets
- Charte