Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 133 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1571
Ah ben je saurais pas te dire, j'ai mis le cédé de windows et j'ai cliqué sur "oui" :oops:

1572
Oui à quoi ? :cobra:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1573
Citation :
Ah ben je saurais pas te dire, j'ai mis le cédé de windows et j'ai cliqué sur "oui"


Si tu n'as pas reformaté tout le disque avant, aucun réel intérêt de réinstaller windows de cette façon. Toutes les applis (voir virus ou spywares) qui ralentissent ton système se trouvent sur la partition de données si elle existe. Si elle n'existe pas, la réinstallation de windows ne touche pas au répertoire program files, donc c'est pareil.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 12:12:45 ]

1574
Citation de will_bru :
Pas forcément, il est peut être juste en train de travailler, sollicité par une appli (ou plusieurs).

Le CD de Windows x64 c'est un SP1 ?
Quand bien même, si ça se trouve, si la machine est connectée au net et que Windows update est paramétré par défaut, ce sont toutes les mises à jour qui se téléchargent s'installent.
Et il y en a un paquet.
Tout le temps.

Niveau RAM, si elle est juste (<4Go), ça peut aussi être le swap.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1575
Ah ben c'est peut être bien ces mises a jours. Par contre j'ai rien compris au reste du post
1576
Si tu n'a pas beaucoup de mémoire vive, l'OS (windows / linux ou mac OS ils font tous ça) va utiliser une partie du disque dur pour sauvegarder des fichiers temporaires. Ce que fait la mémoire vive normalement. Or la mémoire vive est BEAUCOUP plus rapide qu'un disque dur (attention je parkes uniquement pour les disques durs pas les ssd) qui lui est très lent. Ce qui est une explication potentielle à ton problème.
1577
Bonjour. Mon ordi a rendu l’âme hier soir (Rip mon fidèle camarade :(()
Et donc, je v profiter des soldes,:D: mais je bite rien sur les nouveaux processeurs.

Avant j'avais un duo-core à 2,4 Ghz, du coup quand je vois un i5 à 1,7Ghz, c'est plus performant ou quoi?
i5, ça veut dire qu'il y a 5 processeurs ou quoi ou qu'est-ce?

D'ores et déjà, merci de votre précieuse aide.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1578
Non i5 c'est juste le nom du moyen de gamme Intel c'est exclusivement du 4 cœurs je crois.
1579
Après la fréquence du processeur est un faux indicateur : c'est pas par ce qu'un processeur à une fréquence plus élevée qu'il sera forcément plus performant.
1580
Ok, merci, du coup i3, c'est du 4coeurs mais bas de gamme?
Je preferais quand ils disaient quad-core, au moins ça avait un sens

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.