Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 759 réponses
  • 138 participants
  • 214 991 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1451
Citation de .: :

C'est pas comme si on n'avait pas conseillé les Seasonic rebagdées LDLC, plébiscitées par CPC, mais qu'on ne trouve que chez eux... icon_facepalm.gif


C'est plus cher que les Fortron hexa, c'est fabriqué par seasonic les alims LDLC si je me souviens bien
Du coup même si c'est du top qualité perso je joue encore et toujours le pas cher ^^ mais c'est un choix qui peut avoir de mauvaises surprises, après moi je suis au désespoir de ne trouver que des alim démesurées alors que je veux monter un petit PC APU basse consommation, mais pas en mini ITX, en mirco ATX juste pour quand même avoir des perfs correcte, une alim 250 watts ça ferait largement le job mais ça devient rare en qualité correcte ces trucs de nos jours :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 18:24:46 ]

1452
couillon que je suis il le dit que c'est seasonic, désolé ^^
1453
C'est très gentil, mais les soldes arrivant, je vais prendre une modulaire.
J'ai que deux disques durs, donc j'ai absolument pas besoin de 6 sata, 4 Molex, 2 pcie etc...,
1454
Prends toi un réobus par la même occasion.
1455
J'y comptais bien.
Pis un dual boot pour pouvoir tester mes macros.
1456
fait chier sa mère crotte zut : j'ai un nouveau PC tout neuf.

Tout va bien, SAUF... que c'est comme si la touche ALT et sa cousine ALT-GR ne fonctionnaient pas du tout.
C'est vachement pratique pour configurer tout ça, surtout pour rentrer des Arobase (bah oui, je peux pas taper le symbole, il marche pas).
J'ai tenté tous les contournements habituels : CTRL+ALT, ALT+code numérique, mais en fait, c'est le ALT qui est mort icon_facepalm.gif

Ce qui fait HYPER chier, c'est que ça marche avec un clavier USB raccordé, mais pas avec le clavier du portable. Ouin.

DE L'AIDE !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1457
j'ajouterais que je suis encore un peu tout perdu dans Windows 8.1

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1458
Retour client. Direk.
Ca sent le clavier mal monté.
1459
retourne prendre un clavier sur ton lieu de travail :diable:

Non je ne mettrai pas de pull

1460
fuck sa mère. Bite.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus