Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas comme si on n'avait pas conseillé les Seasonic rebagdées LDLC, plébiscitées par CPC, mais qu'on ne trouve que chez eux...
C'est plus cher que les Fortron hexa, c'est fabriqué par seasonic les alims LDLC si je me souviens bien
Du coup même si c'est du top qualité perso je joue encore et toujours le pas cher ^^ mais c'est un choix qui peut avoir de mauvaises surprises, après moi je suis au désespoir de ne trouver que des alim démesurées alors que je veux monter un petit PC APU basse consommation, mais pas en mini ITX, en mirco ATX juste pour quand même avoir des perfs correcte, une alim 250 watts ça ferait largement le job mais ça devient rare en qualité correcte ces trucs de nos jours
0
[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 18:24:46 ]
Anonyme
603
1452Posté le 05/01/2015 à 17:45:02
couillon que je suis il le dit que c'est seasonic, désolé ^^
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1453Posté le 05/01/2015 à 19:39:26
C'est très gentil, mais les soldes arrivant, je vais prendre une modulaire.
J'ai que deux disques durs, donc j'ai absolument pas besoin de 6 sata, 4 Molex, 2 pcie etc...,
fait chier sa mère crotte zut : j'ai un nouveau PC tout neuf.
Tout va bien, SAUF... que c'est comme si la touche ALT et sa cousine ALT-GR ne fonctionnaient pas du tout.
C'est vachement pratique pour configurer tout ça, surtout pour rentrer des Arobase (bah oui, je peux pas taper le symbole, il marche pas).
J'ai tenté tous les contournements habituels : CTRL+ALT, ALT+code numérique, mais en fait, c'est le ALT qui est mort
Ce qui fait HYPER chier, c'est que ça marche avec un clavier USB raccordé, mais pas avec le clavier du portable. Ouin.
DE L'AIDE !
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1457Posté le 09/01/2015 à 20:55:07
j'ajouterais que je suis encore un peu tout perdu dans Windows 8.1
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax