C'est pas comme si on n'avait pas conseillé les Seasonic rebagdées LDLC, plébiscitées par CPC, mais qu'on ne trouve que chez eux...
C'est plus cher que les Fortron hexa, c'est fabriqué par seasonic les alims LDLC si je me souviens bien
Du coup même si c'est du top qualité perso je joue encore et toujours le pas cher ^^ mais c'est un choix qui peut avoir de mauvaises surprises, après moi je suis au désespoir de ne trouver que des alim démesurées alors que je veux monter un petit PC APU basse consommation, mais pas en mini ITX, en mirco ATX juste pour quand même avoir des perfs correcte, une alim 250 watts ça ferait largement le job mais ça devient rare en qualité correcte ces trucs de nos jours
C'est très gentil, mais les soldes arrivant, je vais prendre une modulaire.
J'ai que deux disques durs, donc j'ai absolument pas besoin de 6 sata, 4 Molex, 2 pcie etc...,
fait chier sa mère crotte zut : j'ai un nouveau PC tout neuf.
Tout va bien, SAUF... que c'est comme si la touche ALT et sa cousine ALT-GR ne fonctionnaient pas du tout.
C'est vachement pratique pour configurer tout ça, surtout pour rentrer des Arobase (bah oui, je peux pas taper le symbole, il marche pas).
J'ai tenté tous les contournements habituels : CTRL+ALT, ALT+code numérique, mais en fait, c'est le ALT qui est mort
Ce qui fait HYPER chier, c'est que ça marche avec un clavier USB raccordé, mais pas avec le clavier du portable. Ouin.