Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 759 réponses
  • 138 participants
  • 214 976 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1811
w 8.1 n'est pas si mal.

 

 

1812
J'ai eu a dépanner un portable Asus sous win 8 pour une amie. Impossible de réinstaller soit même le système, ils voulaient lui facturer le DVD de restauration 120€. Et microsoft ne voulait rien savoir. En gros, il se sont entendus pour que l'utilisateur ne puisse pas être "super admin" de la machine et toucher au coeur de l'OS.

je les hais.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1813
Euh, tu peux faire une sauvegarde de système avant de faire des conneries. Enfin, comme j'en ai jamais fait je sais très bien que je peux aussi être dans la mouise. icon_facepalm.gif
1814
En fait tu peux faire une sauvegarde du système oui, mais tu peux pas booter ta sauvegarde ensuite.
Enfin je sais plus, mais que ce soit la sauvegarde ou un win8 flambant neuf, impossible d'installer, ils avaient protégé la partition système...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1815
Asus et autres... le premier truc qu'il te demande de faire à la première utilisation après achat, c'est un disque de restauration... au bout de 4 DVD, 3 échecs de gravure, tu laisses tomber...
1816
de toute façon, le premier truc a faire quand tu achète un pc préinstallé, c'est dégager toutes les partitions existantes, reformater et tout réinstalller. Ca dégage tout le tas de petites merdes qu'ils te mettent en usine.

 

 

1817
Citation de cyar :
de toute façon, le premier truc a faire quand tu achète un pc préinstallé, c'est dégager toutes les partitions existantes, reformater et tout réinstalller. Ca dégage tout le tas de petites merdes qu'ils te mettent en usine.

ca veut dire sortir le disque et le mettre en slave sur un autre ordi pour le formatage, puisque c'est impossible depuis le PC en lui même. C'est tout a fait a la portée de la ménagère qui va acheter son Asus 1er prix à Auchan quoi...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1818
Ben non, tu formates à partir du disque Windows que t'as payé 135€, sauf pour le win10 t'as plus de disques, une clef usb je crois... Aussi tu peux faire toi même ta clef win10 avant le passage 7-8 à 10, ok c'e n'est pas un truc de ménagère.
1819
Citation :
C'est tout a fait a la portée de la ménagère qui va acheter son Asus 1er prix à Auchan quoi...

Shocking news : l'informatique c'est compliqué.
1820
Pas besoin de sortir le DD, je l'ai fait récemment. Le PC était installé en W10 et je l'ai repassé en 7. Suffit de lui remettre une galette dans la tronche, mais j'avoue que j'ai pas essayé de réinstaller en 8 ou 10.

Sinon, en passant quelqu'un aurait une astuce pour récupérer un historique de navigation IE11 effacé?

 

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 16:31:13 ]