Sujet Le club noob en informatique
- 5 827 réponses
- 138 participants
- 219 432 vues
- 98 followers
Anonyme
3325
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2007 à 11:20:03Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1891 Posté le 30/12/2015 à 18:57:12
Je sais pas trop à quels genre de clients tu as affaire, MSI ça passera ptet pas, mais en tout cas chez les gamers c'est LA marque pour les portables.
ça doit être dur psychologiquement de choisir un pc non pas en fonction de ses qualités objectives mais en fonction des qualités subjectives que tes clients pensent comme objectives ...
ça doit être dur psychologiquement de choisir un pc non pas en fonction de ses qualités objectives mais en fonction des qualités subjectives que tes clients pensent comme objectives ...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Anonyme
65640
1892 Posté le 30/12/2015 à 19:01:52
les clients et fournisseurs seront DA de labels et broadcast, et leur incompétence ne se limite pas au domaine informatique...
will_bru
24322
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1893 Posté le 30/12/2015 à 20:14:18
Bah c'est sur que si le machin doit faire représentation, évite le Lenovo. Il fait un bolchévique le look quand même (encore que je n'ai pas vu les modèles récents). Mais je sais que d'un point de vue technique c'est assez costaud. Ca me fait penser à ces GSM indestructibles qui ont fait l'objet y a pas longtemps d'un revival ridicule.
Chez nous au boulot, c'est une bonne centaine d'ingénieurs réseau, système, développeurs qui les utilisent tous les jours. Bon par contre les chefs ont des Macs. Faut pas déconner.
Chez nous au boulot, c'est une bonne centaine d'ingénieurs réseau, système, développeurs qui les utilisent tous les jours. Bon par contre les chefs ont des Macs. Faut pas déconner.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
.: Odon Quelconque :.
11072
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1894 Posté le 30/12/2015 à 21:17:51
Bon, Asus a aussi une gamme pro. Amende honorable tout ça.
Et en terme de qualité subjective, même si Lenovo bénéficie peut-être surtout de l'aura des Thinkpad d'IBM (superbement construits), m'est avis que les courbes ne se sont pas encore croisées au bénéfice d'Asus ou d'Acer.
Et un technicien de SAV Lenovo m'a dit que les Sony c'était devenu de la m... Comme quoi les réputations.
Reste que j'ignore ce qu'un portable à 500 euros peut véhiculer comme "image" auprès de la clientèle ciblée, à part qu'on a pas les moyens de s'offrir un MacBook.
Et en terme de qualité subjective, même si Lenovo bénéficie peut-être surtout de l'aura des Thinkpad d'IBM (superbement construits), m'est avis que les courbes ne se sont pas encore croisées au bénéfice d'Asus ou d'Acer.
Et un technicien de SAV Lenovo m'a dit que les Sony c'était devenu de la m... Comme quoi les réputations.
Reste que j'ignore ce qu'un portable à 500 euros peut véhiculer comme "image" auprès de la clientèle ciblée, à part qu'on a pas les moyens de s'offrir un MacBook.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
4258
1895 Posté le 31/12/2015 à 06:02:52
Citation :
Tacle x 1 000 000
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1896 Posté le 31/12/2015 à 10:01:13
Citation :
Je pense que quand on a affaire a des imbéciles qui s'imaginent que seul un MacBook est capable de fournir un bon travail, un simple sticker taxé chez le primeur du coin et collé sur le dessus de l'appareil fera parfaitement illusion.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
65640
1897 Posté le 31/12/2015 à 11:10:56
otto et nobazz : pas envie d'argumenter, et le pwnd reste rigolo.
Anonyme
65640
1899 Posté le 31/12/2015 à 11:22:02
sinon en vrai, pour meme pas 500€ ht, on peut donc avoir un truc qui ressemble moins à du berhinger que les lenovo. Bon les Dell sont pas jojos non plus.
Et merci pour votre non aide concernant le lieu d'achat, n'y connaissant je l'ai préco chez le seul fournisseur en qui j'ai confiance, metro.
Et merci pour votre non aide concernant le lieu d'achat, n'y connaissant je l'ai préco chez le seul fournisseur en qui j'ai confiance, metro.
Anonyme
65640
1900 Posté le 31/12/2015 à 11:24:04
truelle : yep un asus i5, mais avec carte graphique en bois, pour 469€ ht, j'ignore si la tva est au taux normal.
- < Liste des sujets
- Charte