Sujet Le club noob en informatique
- 5 827 réponses
- 138 participants
- 219 426 vues
- 98 followers
Anonyme
3325
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2007 à 11:20:03Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
will_bru
24322
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2291 Posté le 14/05/2016 à 10:37:26
Exécuter le programme : double clic sur le fichier (ou alors j'ai mal compris ta question)
et pour faire une pause dans le .bat, dans le corps du bat tu peux insérer "timeout".
Pour des détails sur la commande : "timeout /?" en ligne de commande.
Ou alors "pause" tout simplement, qui va attendre que tu appuies sur une touche. Je pensais pas qu'il existait encore celui là...
et pour faire une pause dans le .bat, dans le corps du bat tu peux insérer "timeout".
Pour des détails sur la commande : "timeout /?" en ligne de commande.
Ou alors "pause" tout simplement, qui va attendre que tu appuies sur une touche. Je pensais pas qu'il existait encore celui là...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 10:38:39 ]
Y@kuz@R
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2292 Posté le 14/05/2016 à 13:08:33
non non.
Pour moi ce que tu demandes, c'est exactement ça:
Avec la commande start /wait, le bat va attendre que tu ferme ton programme ou qu'il se coupe par lui même pour continuer.
Pour modifier le registre, tu peux aussi modifier les clefs une par une si yen a pas trop avec la commande REG ADD
Pour moi ce que tu demandes, c'est exactement ça:
*MODIFICATION DE REGISTRE*
start /wait tonprogramme.exe
*MODIFICATION DU REGISTRE*
Avec la commande start /wait, le bat va attendre que tu ferme ton programme ou qu'il se coupe par lui même pour continuer.
Pour modifier le registre, tu peux aussi modifier les clefs une par une si yen a pas trop avec la commande REG ADD
will_bru
24322
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2293 Posté le 14/05/2016 à 13:47:45
Désolé j'avais pas bien lu. Oui ce que dit Yakuzar est juste.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Mick Paraida
1882
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2294 Posté le 17/05/2016 à 00:53:29
https://www.numerama.com/tech/170571-microsoft-programmerait-une-mise-a-jour-automatique-vers-windows-10.html
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-et-le-consentement-de-lutilisateur-nouvelle-polemique-20160516
euh, c'est quoi cette m.... ?
et si j'ai pas envie de cette mise à jour ? (bon je me doute qu'il faudra la faire à un moment)
Et est ce vraiment sûr que je garde mes données ? (je vais quand même transférer mes données sur mon DD externe au cas ou)
Bon, j'ai changer mes paramètres dans Windows update par "me laisser choisir si je veux les installer" je vois pas quoi faire d'autres ...
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-et-le-consentement-de-lutilisateur-nouvelle-polemique-20160516
euh, c'est quoi cette m.... ?
et si j'ai pas envie de cette mise à jour ? (bon je me doute qu'il faudra la faire à un moment)
Et est ce vraiment sûr que je garde mes données ? (je vais quand même transférer mes données sur mon DD externe au cas ou)
Bon, j'ai changer mes paramètres dans Windows update par "me laisser choisir si je veux les installer" je vois pas quoi faire d'autres ...
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2295 Posté le 17/05/2016 à 01:02:40
Tu cliques sur la petite icone "get windows 10" en bas à droite, tu cliques sur "here" et tu annules la mise à jour automatique programmée.
Mick Paraida
1882
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2296 Posté le 17/05/2016 à 02:30:14
Citation de El :
Tu cliques sur la petite icone "get windows 10" en bas à droite, tu cliques sur "here" et tu annules la mise à jour automatique programmée.
Je regarderai quand je me leverait (la je vais aller dormir) parce que je trouve pas "here"
ha si j'ai trouvé !! par contre j'hésite à annuler.. je me dis que si je le prend maintenant (gratuit) et que si je dois changer de pc, je devrais qd même l'acheter (d'après ce que j'ai compris) donc c'est peut être qd même mieux d'annuler ?
Anonyme
30851
2297 Posté le 17/05/2016 à 08:02:27
Citation :
. je me dis que si je le prend maintenant (gratuit) et que si je dois changer de pc, je devrais qd même l'acheter (d'après ce que j'ai compris) donc c'est peut être qd même mieux d'annuler ?
Bof, c'est gratuit qu'est ce que tu risque ? Au pire tu sera p.e un peu déstabilisé au début d'utilisation.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
2298 Posté le 17/05/2016 à 08:22:03
AU taf, l'éditeur du progiciel nous a clairement interdit de passer à W10 (pour d'obscures raisons de compatitbilité). Je pense qu'on est pas les seuls dans ce cas, donc si MS décide de poursser W10 de force, ça risque de planter pas mal de monde chez les pros.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2299 Posté le 17/05/2016 à 10:04:08
Je confirme, Traumax, plein de logiciels sont pas compatibles. D'ailleurs Microsoft a repoussé ses MAJ auto en W10. Pour ce qui est du monde pro, quand on est en domaine Windows et qu'on désactive l'install automatique des MAJ, on a pas(encore!) de proposition d'upgrade vers windows10.
[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 10:04:34 ]
Mick Paraida
1882
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2300 Posté le 17/05/2016 à 10:40:16
- < Liste des sujets
- Charte