Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 212 829 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2291
Exécuter le programme : double clic sur le fichier (ou alors j'ai mal compris ta question)

et pour faire une pause dans le .bat, dans le corps du bat tu peux insérer "timeout".

Pour des détails sur la commande : "timeout /?" en ligne de commande.

Ou alors "pause" tout simplement, qui va attendre que tu appuies sur une touche. Je pensais pas qu'il existait encore celui là...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 10:38:39 ]

2292
non non.

Pour moi ce que tu demandes, c'est exactement ça:

*MODIFICATION DE REGISTRE*

start /wait tonprogramme.exe

*MODIFICATION DU REGISTRE*


Avec la commande start /wait, le bat va attendre que tu ferme ton programme ou qu'il se coupe par lui même pour continuer.
Pour modifier le registre, tu peux aussi modifier les clefs une par une si yen a pas trop avec la commande REG ADD
2293
icon_facepalm.gif Désolé j'avais pas bien lu. Oui ce que dit Yakuzar est juste.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2294
https://www.numerama.com/tech/170571-microsoft-programmerait-une-mise-a-jour-automatique-vers-windows-10.html

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-et-le-consentement-de-lutilisateur-nouvelle-polemique-20160516

euh, c'est quoi cette m.... ?
et si j'ai pas envie de cette mise à jour ? (bon je me doute qu'il faudra la faire à un moment)
Et est ce vraiment sûr que je garde mes données ? (je vais quand même transférer mes données sur mon DD externe au cas ou)

Bon, j'ai changer mes paramètres dans Windows update par "me laisser choisir si je veux les installer" je vois pas quoi faire d'autres ...
2295
Tu cliques sur la petite icone "get windows 10" en bas à droite, tu cliques sur "here" et tu annules la mise à jour automatique programmée.
2296
Citation de El :
Tu cliques sur la petite icone "get windows 10" en bas à droite, tu cliques sur "here" et tu annules la mise à jour automatique programmée.


Je regarderai quand je me leverait (la je vais aller dormir) parce que je trouve pas "here" icon_facepalm.gif
ha si j'ai trouvé !! par contre j'hésite à annuler.. je me dis que si je le prend maintenant (gratuit) et que si je dois changer de pc, je devrais qd même l'acheter (d'après ce que j'ai compris) donc c'est peut être qd même mieux d'annuler ?
2297
Citation :
. je me dis que si je le prend maintenant (gratuit) et que si je dois changer de pc, je devrais qd même l'acheter (d'après ce que j'ai compris) donc c'est peut être qd même mieux d'annuler ?


Bof, c'est gratuit qu'est ce que tu risque ? Au pire tu sera p.e un peu déstabilisé au début d'utilisation.
2298
AU taf, l'éditeur du progiciel nous a clairement interdit de passer à W10 (pour d'obscures raisons de compatitbilité). Je pense qu'on est pas les seuls dans ce cas, donc si MS décide de poursser W10 de force, ça risque de planter pas mal de monde chez les pros.
2299
Je confirme, Traumax, plein de logiciels sont pas compatibles. D'ailleurs Microsoft a repoussé ses MAJ auto en W10. Pour ce qui est du monde pro, quand on est en domaine Windows et qu'on désactive l'install automatique des MAJ, on a pas(encore!) de proposition d'upgrade vers windows10.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 10:04:34 ]

2300
Bonjour ;)

J'ai voulu annuler la réservation win10 comme expliqué ici.
Sauf que je n'ai pas l'impression que c'est vraiment annulé. Parce que si je reclique sur l'icone du programme de réservation, je peux de nouveau annuler :???: