Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 790 réponses
  • 138 participants
  • 217 955 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
271
Tu exagères un peu, will. Ils ont comme même fait vachement de progrès:
Mon pédalier Digitech est reconnu comme carte son et fonctionnel sous linux avec qjckctl et ardour!:bave:
272
Citation :
Mon pédalier Digitech est reconnu comme carte son
C'est une façon de te dire que tu joues comme un pied ? :-D
273
Citation :
Un truc incroyable d'ailleurs, pour copier/coller des gros dossiers, windows sait pas faire, il faut installer un soft adapté. Comme par hasard, linux tu fais un copier coller et ça marche, même si c'est un dossier de plusieurs Go.


C'est surement un bug de ta machine, ou ton windowz qui bug je pense !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

274
Manque de RAM ?








Ou la mémoire de la sourie qui n'est pas assez grande ..........

 

 

275

eek

 

C'est sérieux comme suggestion ?

276

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

277
x
Hors sujet :
<Sakura> NEEEEEED TON HEEEEEEEEEEEEEEELP
<Sakura> chéri j'ai un gros blém et c vraimen urgent:( !!!
<Badlover> ouais quoi ?
<Sakura> ben, ce matin j'ai fais une copie des photos du mariage à partir du pc pour les montrer aux filles, mais ca fait là une bonne demiheure que je peine a les mettre sur mon pc au buro :'(
<Sakura> STP dis moi koi faire Sad Sad
<Badlover> Le pc detecte la clé usb ou pas ?
<Sakura> quel clé ?
<Badlover> ben, la clé ou t'as mis les photos !
<Sakura> non non, j'ai copié le tout avec la souris et je l'ai ramené au boulot avec moi, mais le probleme c ke la souris est detectée mais quand je veux coller ya pas l'option on dirait qu'elle est desactivée ???!
<Badlover> la souris ?????
<Badlover> Putain dis moi que tu rigoles...

 

 

278
:danstonchat:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

279
bon, je me suis lancé, et c'est la catastrophe pour l'instant : ) ubuntu marchait bien en live usb, mais une fois installé c'était tout saccadé, je pense que ça vient de l'interface graphique. Mais du coup je pouvais pas faire grand chose, quelques mises à jour, j'ai bricolé à droite à gauche et ça empirait.

Je suis en train d'installer une autre version, sinon je vais tenter Debian, c'est bien ça Debian ?

La musique adoucit les meurtres...

280
pour ton graphisme, ça peut être un problème de driver, tu as certain driver proprio qui ne sont pas forcément installés par défaut, mais dispo dans les paquets (ati ou nvidia).

Débian pour commencer, à mon avis c'est pas la meilleure idée, tu as le choix entre la version stable, qui est toujours en retard, et les version de développement, qu'il faut installer en ligne de commande et qui te demande de toujours réfléchir à ce que tu fait sous peine de casser des trucs.

perso je suis sur Débian SID, et faut bidouiller de temps en temps :D

jano