Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le club noob en informatique

• 5 930 réponses
  • 143 participants
  • 243 513 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
676
Ben, j'ai eu un Nokia sur lequel ça marchait Nickel...
Après, comme je le disais, c'est toujours quand on en a besoin que ça manque, d'où mon achat.
Si je prends toujours mon téléphone avec moi, je ne sais pas si j'aurai la présence d'esprit de prendre un gps à chaque fois que je bouge...
677
Yo! Koalou => t' as été aussi sur ce forum ? On y parle pas vraiment de mise à jour.
https://forum.frandroid.com/topic/147320-wiko-cink-peax-toujours-un-probleme-de-gps/
Après je ne peux pas t' en dire plus, désolé.
678
Thx Lol!
Malheureusement, j'ai déjà testé... :(
679
Wiko c'est malheureusement du low-cost, comme Huawei, avec les problèmes de finition qui vont avec...
680
Hé bien....
J'ai réussit!
Avec l'aide du forum wiko&co, le gps fixe en 10s, voire moins, et ce depuis chez moi!
Juste 3 fichiers à changer, et c’était réglé!
Il me semble que Sven pensait acheter un wiko, si c'est le cas et qu'il rencontre les mêmes soucis, je me ferai un plaisir de l'aider!:bravo:
681
Je veux bien que tu postes ici ce qu'il faut changer, ce téléphone fait partie de ceux sur lesquels je louche! :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

682
@koalou : excellent ! :bravo:
683
684
Je l'ai aussi celui là, et j'ai le même problème, j'arrive pas à mettre à jour l'os, du coup je reste avec ma version qui rame à mort au niveau gps et internet. Je réessayerai cette semaine et je vous dirais quoi. À part ça, c'est vraiment pas mal comme portable.
685
Et merci de votre soutien, notamment à toi lol!:bravo:
686
@koalou : :-D ! De rien , vraiment ! :bravo:
En tout cas , mon paternel compte s'en acheter un , ça lui servira assuremment !

x
Hors sujet :
" urbanpanda " : :ptdr:
687
Rho le bordeeeel :8O: :linux:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

688
@lol: "urbankoala était déjà pris... :-D
@thiouss: je te rassure, c'est tout aussi chiant avec windaube. Pas réussi à le mettre à jour...
689
l'utilisateur "booza" à la page 3 du thread d'urbanpandoala sur wico&co, c'est Ykar (ou JxB, j'ai un doute là) :8O:

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 15:08:52 ]

690
Résultat des courses, à l'attention de tihouss notamment, la première bidouille des fichiers GPS a lamentablement échoué. Par contre, j'ai enfin pu mettre à niveau sur Jelly Bean, et TOUT marche d'enfer! :bravo:
Par contre, j'ai appris que changer de port USB pour faire la mise à jour pouvait changer la donne! :oops2:
691
Résultat des courses, à l'attention de tihouss notamment, la première bidouille des fichiers GPS a lamentablement échoué. Par contre, j'ai enfin pu mettre à niveau sur Jelly Bean, et TOUT marche d'enfer! :bravo:
Par contre, j'ai appris que changer de port USB pour faire la mise à jour pouvait changer la donne! :oops2:
692
Ah, et j'ai coché l'option truelle inside...:oops2:
693
694
695
:sudo apt-get remove truelle --fasterplease:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

696
697
Ma carte graphique a lâché aujourd'hui. Le ventilo grince, je le soupçonne de ne plus tourner depuis quelques temps.
La référence : ATI Radeon HD2600PRO 512MB DDR2
Par quoi pourrais-je la remplacer, équivalent ou un peu mieux? Des marques à éviter?
698
J'ai toujours eu des Nvidia et j'ai jamais eu de soucis. J'ai des collègues qui pestent toujours sur ATI, donc a priori ils ne me recommanderaient pas cette marque ;)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

699
J'ai eu une ATI sur mon montage précédent, le pilote a toujours été foireux, peu importe les mises à jour. Du coup je suis passé sur Nvidia, et RAS.
Je fais rien de très gourmand avec.
700
Ok, va pour Nvidia alors.
Passer en 1Go au lieu des 512Mo serait mieux ou ça va mettre le bordel? :nioub: