Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le club noob en informatique

• 5 889 réponses
  • 139 participants
  • 224 244 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation :

norton 

302
D'ailleurs le truc à fair quand on achète un pc dans un super marché, tout dégager et refaire une installation propre. C'est incroyable le nombres de merdes (dont norton entre autres mais pas que) que l'on trouve sur une machine sensée être neuve. :8O:
303
Citation :
on achète un pc dans un super marché

C'est ce que j’appellerai une mauvaise idée...:oops2:
304
Oui, ca se résume aussi à ça. :mdr:
305

Après t'as pas forcément le choix hein, genre portables, minipc.

+10^28473 Patrick

La musique adoucit les meurtres...

306

En France, quand t’achète un PC, ils t'obligent encore à l'acheter tout configuré?  eek 

J'ai acheté mon Mini PC en roumanie, il n'y avait rien dessus, du coup, pas besoin de tout virer et en plus on economise l'achat de plein de logiciels inutiles. Par contre, faut avoir une clé live prête a l'emploi, ça se trouve facilement.

307

Citation :

En France, quand t’achète un PC, ils t'obligent encore à l'acheter tout configuré?  eek

pas si tu le fais monter, mais en grande surface, ou à la FNAC, on te demande pas trop ton avis.

Citation :

J'ai acheté mon Mini PC en roumanie, il n'y avait rien dessus, du coup, pas besoin de tout virer et en plus on economise l'achat de plein de logiciels inutiles. Par contre, faut avoir une clé live prête a l'emploi, ça se trouve facilement.

ça par contre en mini pc, j'ai pas trouvé.

edit: aup assage, mes barres d'avancement vidéos sont revenues.

Petit test d'embed sur AF:

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 12:38:39 ]

308
Citation :
pas si tu le fais monter, mais en grande surface, ou à la FNAC, on te demande pas trop ton avis.

Ce qui est assez limite d'ailleurs. Ca avait pas mal gueuler à une époque par ce qu'un mec refusait de payer d'acheter une licence windows avec un ordi dans un magasin.

Maintenant on ne nous fourni même plus les dvd d'installation à l'achat d'une machine.
309
Citation :
J'ai pas le luxe d'avoir un PC pour chaque truc que j'ai à faire.

Non mais dual boot ou virtual box.

Sinon c'est clair +1 à la fnac tu peux pas acheter un PC sans windows dessus...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

310

J'ai pas non plus le luxe de me faire chier avec un dual boot.