D'ailleurs le truc à fair quand on achète un pc dans un super marché, tout dégager et refaire une installation propre. C'est incroyable le nombres de merdes (dont norton entre autres mais pas que) que l'on trouve sur une machine sensée être neuve.
En France, quand t’achète un PC, ils t'obligent encore à l'acheter tout configuré?
J'ai acheté mon Mini PC en roumanie, il n'y avait rien dessus, du coup, pas besoin de tout virer et en plus on economise l'achat de plein de logiciels inutiles. Par contre, faut avoir une clé live prête a l'emploi, ça se trouve facilement.
En France, quand t’achète un PC, ils t'obligent encore à l'acheter tout configuré?
pas si tu le fais monter, mais en grande surface, ou à la FNAC, on te demande pas trop ton avis.
Citation :
J'ai acheté mon Mini PC en roumanie, il n'y avait rien dessus, du coup, pas besoin de tout virer et en plus on economise l'achat de plein de logiciels inutiles. Par contre, faut avoir une clé live prête a l'emploi, ça se trouve facilement.
ça par contre en mini pc, j'ai pas trouvé.
edit: aup assage, mes barres d'avancement vidéos sont revenues.
[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 12:38:39 ]
Anonyme
30851
308Posté le 22/09/2012 à 13:29:14
Citation :
pas si tu le fais monter, mais en grande surface, ou à la FNAC, on te demande pas trop ton avis.
Ce qui est assez limite d'ailleurs. Ca avait pas mal gueuler à une époque par ce qu'un mec refusait de payer d'acheter une licence windows avec un ordi dans un magasin.
Maintenant on ne nous fourni même plus les dvd d'installation à l'achat d'une machine.