M'ci zag, ton lien posté en 238 semble m'avoir permis de résoudre mon problème. Je dis 'semble' parce que je n'ai vérifié qu'une seule fois pour l'instant (et ça fonctionne, mes sous-dossier-pointés-par-raccourci se sont ouverts dans la même fenêtre). Ceci dit il ne faut pas crier victoire:
- on est le 8 du mois, jour pair, en considérant en outre que le carré de 8 est une puissance de 2 (là ça craint)
- de plus, il est 13:42 à mon ordi, or si je prends les minutes, 4*2=8 stà dire la date du jour. C'est donc peut-être normal que les sous-dossier-pointés-par-raccourci se soient ouverts dans la même fenêtre.
Bref, attendons la suite mais merci zag.
x
Hors sujet :
pour Napalm non je ne sais pas la raison de l'annulation
non mais bon un concert annulé c'est pas la mort, hein
x
Hors sujet :
ptain tu sais, cyar, que si t'avais pas enchaîné, je percutais pas le post à Traumax, que je pensais sincère et bien-fondé, issu d'une culture bougrement précise et bien étendue...
... alors qu'en fait il trollait juste, comme à son habitude
J'y suis pour rien si vous parlez pas la même langue que moi, hein.
Plutôt que de faire des jeux de mots à la con, tu préfères pas aller bûcher ton Bescherelle? Parce que y a du taf, hein. Fin, moi j'dis ça...
(edit) en même temps, jsus un peu con de rentrer dans ce jeu-là avec toi, jsus positivement nul en poun, moi.