Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non mais za-g, en fait Niglo y m'expliquait sa blague que je lui fait l'affront de ne pas comprendre
Napalm a été annulé en fait, donc t'as rien raté
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
242Posté le 07/06/2012 à 22:01:28
Hors sujet :
pitin j'y bitte plus rien à AF
troooop cool, annulé !
bah alors, tu sais pourquoi ?
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
27133
243Posté le 08/06/2012 à 13:45:39
I love the chèvre !
M'ci zag, ton lien posté en 238 semble m'avoir permis de résoudre mon problème. Je dis 'semble' parce que je n'ai vérifié qu'une seule fois pour l'instant (et ça fonctionne, mes sous-dossier-pointés-par-raccourci se sont ouverts dans la même fenêtre). Ceci dit il ne faut pas crier victoire:
- on est le 8 du mois, jour pair, en considérant en outre que le carré de 8 est une puissance de 2 (là ça craint)
- de plus, il est 13:42 à mon ordi, or si je prends les minutes, 4*2=8 stà dire la date du jour. C'est donc peut-être normal que les sous-dossier-pointés-par-raccourci se soient ouverts dans la même fenêtre.
Bref, attendons la suite mais merci zag.
x
Hors sujet :
pour Napalm non je ne sais pas la raison de l'annulation
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
244Posté le 08/06/2012 à 13:48:26
Hors sujet :
Ils étaient pas chaud il parait. Y'en a qui disent qu'ils étaient largués.
non mais bon un concert annulé c'est pas la mort, hein
x
Hors sujet :
ptain tu sais, cyar, que si t'avais pas enchaîné, je percutais pas le post à Traumax, que je pensais sincère et bien-fondé, issu d'une culture bougrement précise et bien étendue...
... alors qu'en fait il trollait juste, comme à son habitude
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
247Posté le 08/06/2012 à 14:49:37
Hors sujet :
Je trollait pas, je faisais des jeu de mots sur le napalm. T'es bien un sudiste à la con. Tu comprends un mot sur deux et c'est jamais le bon.
J'y suis pour rien si vous parlez pas la même langue que moi, hein.
Plutôt que de faire des jeux de mots à la con, tu préfères pas aller bûcher ton Bescherelle? Parce que y a du taf, hein. Fin, moi j'dis ça...
(edit) en même temps, jsus un peu con de rentrer dans ce jeu-là avec toi, jsus positivement nul en poun, moi.
0
[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 15:03:16 ]
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
249Posté le 16/09/2012 à 18:40:51
je cherche un lecteur virtuel portable pour lire les fichiers contenus dans un iso
tiny burner portable (! ) , daemon tools lite etc.... s'installent sur le pc
j'aimerais un truc que je puisse lancer réellement à partie d'un clé
Many thanks.
0
Anonyme
3325
250Posté le 16/09/2012 à 18:51:00
Tu cherche à faire quoi? Faire une clé bootable ou bien lire le fichier iso depuis un appareil non-PC (genre un autoradio)?