Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 049 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
241
x
Hors sujet :
non mais za-g, en fait Niglo y m'expliquait sa blague que je lui fait l'affront de ne pas comprendre :oops2:

Napalm a été annulé en fait, donc t'as rien raté
242

 

Hors sujet :

 

pitin j'y bitte plus rien à AF facepalm

troooop cool, annulé ! https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1936185.gifhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895264.gifhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1936185.gif 

 

bah alors, tu sais pourquoi ?

 

 

 

La musique adoucit les meurtres...

243
I love the chèvre ! :bravo: 1913735.gif

M'ci zag, ton lien posté en 238 semble m'avoir permis de résoudre mon problème. Je dis 'semble' parce que je n'ai vérifié qu'une seule fois pour l'instant (et ça fonctionne, mes sous-dossier-pointés-par-raccourci se sont ouverts dans la même fenêtre). Ceci dit il ne faut pas crier victoire:
- on est le 8 du mois, jour pair, en considérant en outre que le carré de 8 est une puissance de 2 (là ça craint)
- de plus, il est 13:42 à mon ordi, or si je prends les minutes, 4*2=8 stà dire la date du jour. C'est donc peut-être normal que les sous-dossier-pointés-par-raccourci se soient ouverts dans la même fenêtre.
Bref, attendons la suite mais merci zag.




x
Hors sujet :
pour Napalm non je ne sais pas la raison de l'annulation
244

Hors sujet :

 Ils étaient pas chaud il parait. Y'en a qui disent qu'ils étaient largués.

 

245
x
Hors sujet :
Pourtant c'est un groupe qui brule les planches

 

 

246
x
Hors sujet :
non mais bon un concert annulé c'est pas la mort, hein




x
Hors sujet :
ptain tu sais, cyar, que si t'avais pas enchaîné, je percutais pas le post à Traumax, que je pensais sincère et bien-fondé, issu d'une culture bougrement précise et bien étendue... :8O:

... alors qu'en fait il trollait juste, comme à son habitude icon_facepalm.gif
247

Hors sujet :

 Je trollait pas, je faisais des jeu de mots sur le napalm. T'es bien un sudiste à la con. Tu comprends un mot sur deux et c'est jamais le bon.

 

248
x
Hors sujet :
J'y suis pour rien si vous parlez pas la même langue que moi, hein.
Plutôt que de faire des jeux de mots à la con, tu préfères pas aller bûcher ton Bescherelle? Parce que y a du taf, hein. Fin, moi j'dis ça... :oops2:




(edit) en même temps, jsus un peu con de rentrer dans ce jeu-là avec toi, jsus positivement nul en poun, moi.

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 15:03:16 ]

249
je cherche un lecteur virtuel portable pour lire les fichiers contenus dans un iso

tiny burner portable (! ) , daemon tools lite etc.... s'installent sur le pc

j'aimerais un truc que je puisse lancer réellement à partie d'un clé

Many thanks.
250
Tu cherche à faire quoi? Faire une clé bootable ou bien lire le fichier iso depuis un appareil non-PC (genre un autoradio)?