Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci jano pour Debian, je vais éviter sinon y'en a une qui va devenir folle si elle me voit trifouiller régulièrement en ligne de commandes.
Ubuntu 11 marchait bien, pas de problèmes graphiques... jusqu'a ce que j'installe les mises à jours, et là, c'est le drame: synaptic s'est bloqué endnt un bon moment, j'ai été obligé de l'arréter, au redémarrage plus de réseau... wééé
ah oui, y'a grub qui s'affiche pas non plus au démarrage, mais bon ça démarre, et j'ai vu qu'on pouvait modifier la résolution...
bref, je suis en train de résinstaller là, je vous tien au jus :pffffff:
0
La musique adoucit les meurtres...
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
282Posté le 21/09/2012 à 16:37:44
ton pc est vieux?
essaie de te renseigner du coté des options apic=off, noapic, nolapic, acpi=off etc...
J'ai surtout peur que la moitié de mon matos marche pas.
Essaie en live -cd traumax, tu peux l'essayer sans l'installer, ça donne déjà une idée de ce qui marche et de ce qui marche pas.
Quant à qjackctl, c'est ce qui permet de travailler avec un moteur audio temps-réel, ou un truc du genre...
Bref, ça te permet degérer la mémoire de ton pc pour diminuer la latence. Ou un truc du genre...