Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

• 5 827 réponses
  • 138 participants
  • 219 390 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
371
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/32-bit-and-64-bit-Windows-frequently-asked-questions

Je viens de check. Donc oui, tu payes uniquement une maj vers W7 ou W8 64bits depuis ton Vista 32 bits. Par contre, tu dois choisir l'option réinstall complète. En gros avec ton DVD/CD de Mise à jour Windows , tu réinstalles le système complet. Il va pas conserver tes fichiers et config perso. Tu repartiras de zéro.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

372

Oui, mais si je veux faire l'upgrade, il me faut installer vista sur la nouvelle machine pour accéder à la MàJ. Donc il me faut une machine 32 bits. CQFD.

Ou alors j'achète l'upgrade en boite et c'est 30 euros de plus. Sachant que je peux me contenter de la version familiale, spas forcément intéressant.

Citation :

Pour installer une version 64 bits de Windows 7 sur un ordinateur exécutant une version 32 bits de Windows, vous devrez démarrer ou redémarrer votre ordinateur à l’aide des fichiers ou du disque d’installation Windows 7 64 bits.

Baisé, il me faut un DVD d'instal en 64.

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 15:32:05 ]

373
Citation :
Donc il me faut une machine 32 bits.

Ben non, tu peux installer Vista 32 bits sur ton monstre qui calcule en 64bits. Qui peut le plus peut le moins. Mais effectivement même s'il réinstalles tout, comme c'est un prog de Mise à jour il va vérifier qu'une version antérieure est présente sur le PC (enfin je crois de ce que j'ai compris de leur FAQ).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

374
Citation :
Baisé, il me faut un DVD d'instal en 64.

icon_facepalm.gif Mais le monsieur il te dit que ton DVD/CD de mise à jour C'EST un CD/DVD d'install... Bon sang, il veut payer plein pot alors que Microsoft lui propose moins cher.

375

Citation :

Tous les ordinateurs équipés d'un système Windows XP, Vista ou Seven (Starter, Basique, Premium, Pro, Intégrale) auront la possibilité de bénéficier d'un tarif promotionnel de mise à jour fixé à 29,99 euros en version téléchargement. Pour les utilisateurs souhaitant obtenir un DVD, c'est à dire une mise à jour version boite, il faudra ajouter 30 euros, soit 59.99 euros.

redface2

Citation :

Ben non, tu peux installer Vista 32 bits sur ton monstre qui calcule en 64bits.

Ca je savais pas par contre.

376
Franchement, partir sur Win 8 vu l'avenir plus qu'incertain de cet OS, c'est risquer de grosses prises de tête.
377

On disait pareil de Vista et je m'en contente bien depuis 5 ans.

378
Citation :
Win 8 vu l'avenir plus qu'incertain de cet OS

Ha ? :?!: Qu'est ce qui se passe pour windows 8 ?
379
Citation :
29,99 euros en version téléchargement.

Tu vas récupérer un ISO, une image de disque :oops2:

380

C'est un nouveau Windows, donc les geeks disent de la merde par principe. 

Will > je pensais que ça passait par l'update normal.

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 16:05:40 ]