Sujet Le club noob en informatique
- 5 827 réponses
- 138 participants
- 219 384 vues
- 98 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
will_bru
Ou alors c'est une histoire de port à configurer (t'as un port pour Devmail qui devrait pas être le même pour Thunderbird, sinon c'est la foire à la saucisse). Chaque protocole Mail (POP, IMAP, SMTP) utilise un port bien spécifique.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
will_bru
Si je considère Wiki comme une source fiable :
In previous versions, OWA provided a limited user experience to those not using Microsoft's Internet Explorer. As of OWA 2010 (provided with Exchange 2010), browser support for Firefox, Chrome, and Safari browsers is available.[7] However, Microsoft still purposely excludes user agents that do not match its list of "supported browsers" from using the full version of the application. Some popular browser/OS combinations, such as Chrome on Linux, are thereby excluded.
Y a de fortes chances que OWA ne soit fonctionnel que sur les Outlook de Bill...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
Bah oui justement, Thunderbird ne gere pas OWA directement et c'est pourquoi il faut utiliser Davmail :http://techruminations.blogspot.be/2010/01/using-davmail-gateway-to-allow.html
Ce qui me fait peur, c'est que après les divers tutos du lien ci-dessus pour la config, ça ne marche toujours pas et il est bien spécifié sur mon webmail que IMAP, POP et SMTP sont désactivés.
Bon, je verrais ça demain, je viens de me souvenir que ya des gens dans ma boite qui sont payés pour résoudre ce genre de couilles .
za-goAt
Citation :
bonjour a tous,
depuis ce matin sur mon bureau tout est hiéroglyphe impossible d'ouvrir quoique ce soit car impossible de lire alors s'il vous plait si quelqu'un à une solution je suis preneur.
j'ai essayé une restauration à date ça n'a rien donné, j'ai également fait un scan en ligne et avec norton rien non plus, il n'y a que sur internet ou et sur msn que j'arrive à lire et ecrire correctement.
j'ai un pc portable qui tourne sous xp.
http://img382.imageshack.us/img382/5086/hiroglypheqb2.png
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
Zerosquare
za-goAt
Anonyme
Anonyme
Pour avoir un mot de passe incraquable et dont tu te souviens obligatoirement (à la différence d'un 3aQJK#28 généré par un logiciel), il suffit de prendre l'initiale de chaque mot de la première phrase de ta chanson fétiche.
Exemple: wop wop wop wo'op woppa gangnam style
Donne: wwwwwgs
On peut aussi faire ça avec le petit bonhomme en mousse, la danse des canards, etc... y a pas plus simplissime
[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 12:08:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte