Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 104 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
421
Il sont deux fois moins performant donc :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

422
Citation :
ur 15 jours OK.
Mais sur 10 ans ? Tu peux jurer ?

Ca fait plusieurs mois que mon DSI s'en sert et sinon, si tu arrive à tenir un DD classique 10 années, chapeau! :bravo:

 

 

423
Sans compter que dans quatre ou cinq ans ils en auront sortit des plus gros / plus performant et qu'on aura surement envie de changer (malheureusement pour la planète)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 11:39:23 ]

424
bah mon DD système doit avoir pas loin de c't âge là... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
425
426
pareil. de plus vu pa vitesse à laquelle sont développés les SSD ça m'étonnerait qu'ils soient vraiment conçus au petits oignons et soient à l'abri de problème de conception justement mais ouais en disque système/appli ça peut être très intéressant.
427
pareil. de plus vu pa vitesse à laquelle sont développés les SSD ça m'étonnerait qu'ils soient vraiment conçus au petits oignons et soient à l'abri de problème de conception justement mais ouais en disque système/appli ça peut être très intéressant.
428
x
Hors sujet :
putain sérieusement les rebonds clavier... :roll:
429

Pour les plugins, j'ai un dossier "reaper backup" avec une copie de mes fichiers de configs, ma licence, mes templates et mes plugins. Donc en cas de clean install (ce qui sera surement le cas), j'ai juste à copier le dossier après l'install de reaper.

Pour le reste, les utilitaires courant je les retélécharge.

 

Pareil, mon DD système a 5 ans, mes DD de stockage ont plus. Y'en a un des deux qui doit avoir 10 ans. Je change d'ordi tous les 5 ans a peu près et je garde l'ancien DD système pour en faire du stockage.

[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 12:03:47 ]

430
je cherche une méthode " simple " pour enregistrer une vidéo silverlight
comme celle-ci :
http://strip-tease.france3.fr/index.php?page=article&numsite=5630&id_rubrique=5636&id_article=34715

des modules comme downloadhelper ou unplug ne fonctionnent pas.