Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait chui en train d'essayer de monter une config vraiment vraiment silencieuse.
Qui va te coûter cher.
Y aurait une solution à étudier, c'est de mettre la tour dans les combles... avec un lecteur CD externe, un hub USB, le clavier et la souris sans fil.
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
555Posté le 18/02/2013 à 13:48:21
Bah le plus cher c'est surtout le boitier mais bon, pour 70€ tu trouve des boitiers assez silencieux
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Y'en a qui l'ont déjà fait, hein (bon pas dans les combles, mais dans la pièce à côté, avec un trou pour faire passer les câbles). Ceci dit on trouve des boîtiers vraiment silencieux maintenant, donc c'est plus la peine.
[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 23:10:16 ]
Anonyme
27133
558Posté le 19/02/2013 à 10:15:05
Dans la pièce à côté, ok zerosquare, mais on est d'accord que dans les combles, avec la poussière et les rats qui y rôdent, c'est une idée qu'elle est bien pourrite
yep, j'ai vu les alims fanless, c'est de la balle. J'ai aussi pensé a avoir un ventirad fanless mais vu le type de config ça serait abusé je pense...
merci pr le retour d'expérience traumasque. ton SSD il est très très gros pour pouvoir mettre des banques de son dessus?