Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 790 réponses
  • 138 participants
  • 217 958 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
551
Citation :
qualitay

C'est pas un même de Canard PC ca ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

552
Possible. Aucune idée.
553
J'ai déja vu ca sur leur forum...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

554
Citation :
En fait chui en train d'essayer de monter une config vraiment vraiment silencieuse.

Qui va te coûter cher.
Y aurait une solution à étudier, c'est de mettre la tour dans les combles... avec un lecteur CD externe, un hub USB, le clavier et la souris sans fil.
555
Bah le plus cher c'est surtout le boitier mais bon, pour 70€ tu trouve des boitiers assez silencieux

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

556
javé grave oublié le smiley en fait http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/clown.gif mais tout le monde a bien remarqué combien mon conseil est évidemment complètement ridicule :-D
557
Y'en a qui l'ont déjà fait, hein (bon pas dans les combles, mais dans la pièce à côté, avec un trou pour faire passer les câbles). Ceci dit on trouve des boîtiers vraiment silencieux maintenant, donc c'est plus la peine.

[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 23:10:16 ]

558
Dans la pièce à côté, ok zerosquare, mais on est d'accord que dans les combles, avec la poussière et les rats qui y rôdent, c'est une idée qu'elle est bien pourrite :-D
559
560
yep, j'ai vu les alims fanless, c'est de la balle. J'ai aussi pensé a avoir un ventirad fanless mais vu le type de config ça serait abusé je pense...
merci pr le retour d'expérience traumasque. ton SSD il est très très gros pour pouvoir mettre des banques de son dessus?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!