Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand je pense qu'il m'a fallu toute une soirée pour que le PC du salon et le portable tous deux branchés sur le même routeur puissent se voir
0
Petermaler
1619
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
952Posté le 13/12/2013 à 18:10:11
I shit my pants !!!
0
Anonyme
30851
953Posté le 13/12/2013 à 18:56:42
daRinze > Mais t'es pas ingé informatique toi à la base ? (ou automaticien je sait plus, mes excuses si c'est ça)
0
Anonyme
3325
954Posté le 17/12/2013 à 21:44:13
Up : Je cherche a transférer mon DVD officiel Windows 7 sur une clé USB bootable. Le net regorge de solutions pour ça, mais j'ai pas confiance, les sites qui en parlent m'ont tous l'air plus ou moins douteux et requièrent l'install d'un logiciel pour faire ça, j'ai pas confiance. Ya pas moyen de le faire direk avec Windows ? Quelqu'un l'a déjà fait ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
955Posté le 17/12/2013 à 21:49:10
x
Hors sujet :
Bien longtemps après : Reaper c'est bien moins de 10 sec. de chargement en fait.
noSkillz : Ca a l'air beaucoup trop simple pour que ca marche, mais je vais essayer quand même, ça coûte rien, merci
0
Anonyme
27133
958Posté le 19/12/2013 à 13:22:21
Citation :
daRinze > Mais t'es pas ingé informatique toi à la base ?
Je suis ingénieur en génie logiciel.
Le mécanicien de la Ferrari de Michael Schumacher n'est pas forcément un bon pilote, right? Et Michael Schumacher lui-même est peut-être une bille totale pour régler l'avance à allumage de l'injection...
Bref, je suis ingénieur développement, donc tout ce qui est technologie réseau, et au delà, tout ce qui touche au hard: je pas maîtriser. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
0
Anonyme
30851
959Posté le 19/12/2013 à 14:01:48
Ha toi y'a des gens quand tu leur dis ton métier ils te demandent quelle est la meilleure carte graphique pour jouer o ui de decrotter leur pc. Je me trompe ?
0
Anonyme
27133
960Posté le 19/12/2013 à 15:57:06
Exactement.
Ce qui fait que dès qu'on me demande
- de régler le problème de la connexion internet qui marche pas
- quand est-ce que le bean java qui affiche pas le truc du bidule dotnet avec l'aspx du framework va fonctionner en USB
- pourquoi incredimail multiplie les mails par deux
et autres, je passe pour un incompétent.
Soit, chaque fois qu'on me demande un truc, en fait.