Up : Je cherche a transférer mon DVD officiel Windows 7 sur une clé USB bootable. Le net regorge de solutions pour ça, mais j'ai pas confiance, les sites qui en parlent m'ont tous l'air plus ou moins douteux et requièrent l'install d'un logiciel pour faire ça, j'ai pas confiance. Ya pas moyen de le faire direk avec Windows ? Quelqu'un l'a déjà fait ?
daRinze > Mais t'es pas ingé informatique toi à la base ?
Je suis ingénieur en génie logiciel.
Le mécanicien de la Ferrari de Michael Schumacher n'est pas forcément un bon pilote, right? Et Michael Schumacher lui-même est peut-être une bille totale pour régler l'avance à allumage de l'injection...
Bref, je suis ingénieur développement, donc tout ce qui est technologie réseau, et au delà, tout ce qui touche au hard: je pas maîtriser. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
Ha toi y'a des gens quand tu leur dis ton métier ils te demandent quelle est la meilleure carte graphique pour jouer o ui de decrotter leur pc. Je me trompe ?
Exactement.
Ce qui fait que dès qu'on me demande
- de régler le problème de la connexion internet qui marche pas
- quand est-ce que le bean java qui affiche pas le truc du bidule dotnet avec l'aspx du framework va fonctionner en USB
- pourquoi incredimail multiplie les mails par deux
et autres, je passe pour un incompétent.
Soit, chaque fois qu'on me demande un truc, en fait.