Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 134 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
951
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave_allah.gif

Quand je pense qu'il m'a fallu toute une soirée pour que le PC du salon et le portable tous deux branchés sur le même routeur puissent se voir icon_facepalm.gif
952
I shit my pants !!!
953
daRinze > Mais t'es pas ingé informatique toi à la base ? (ou automaticien je sait plus, mes excuses si c'est ça)
954

Up : Je cherche a transférer mon DVD officiel Windows 7 sur une clé USB bootable. Le net regorge de solutions pour ça, mais j'ai pas confiance, les sites qui en parlent m'ont tous l'air plus ou moins douteux et requièrent l'install d'un logiciel pour faire ça, j'ai pas confiance. Ya pas moyen de le faire direk avec Windows ? Quelqu'un l'a déjà fait ?

955
x
Hors sujet :
Bien longtemps après : Reaper c'est bien moins de 10 sec. de chargement en fait. :oops2:


Aucune idée. Désolé.
956
T'as essayé ici ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

957

noSkillz : Ca a l'air beaucoup trop simple pour que ca marche, mais je vais essayer quand même, ça coûte rien, merci  bravo

958
Citation :
daRinze > Mais t'es pas ingé informatique toi à la base ?

Je suis ingénieur en génie logiciel.
Le mécanicien de la Ferrari de Michael Schumacher n'est pas forcément un bon pilote, right? Et Michael Schumacher lui-même est peut-être une bille totale pour régler l'avance à allumage de l'injection...
Bref, je suis ingénieur développement, donc tout ce qui est technologie réseau, et au delà, tout ce qui touche au hard: je pas maîtriser. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
959
Ha toi y'a des gens quand tu leur dis ton métier ils te demandent quelle est la meilleure carte graphique pour jouer o ui de decrotter leur pc. Je me trompe ?:-D
960
Exactement.
Ce qui fait que dès qu'on me demande
- de régler le problème de la connexion internet qui marche pas
- quand est-ce que le bean java qui affiche pas le truc du bidule dotnet avec l'aspx du framework va fonctionner en USB
- pourquoi incredimail multiplie les mails par deux
et autres, je passe pour un incompétent.

Soit, chaque fois qu'on me demande un truc, en fait. :|