Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 744 réponses
  • 137 participants
  • 209 321 vues
  • 97 followers
1 Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le premier post
471
Merci pour les pistes...

Urbankoala :
pas d'install récente de soft sinon une mise à jour d'adobe flash player ce matin

Stanley :
???
Comment fait-on pour faire cette vérif ?

Zerosquare :
non
mais ça n'a jamais été le cas
si je veux du son cax : je coupe les hp et je branche mon cax
si je veux du son hp je me contente de les rallumer.
non pas d'ouverture récente du boîtier , sinon pour faire la vérif dont j'ai parlé : regarder l'état de la connectique.

Cyar : pas encore testé , mais pour m'assurer que ce n'est pas le casque qui est hs ....j'en ai essayé 2 autres. au final ils fonctionnent tous sur ipod ect...
donc on élimine cette eventualité.

Will_bru :
win xp sp3

Seth :
tu peux pas test, c'est pas du cambouis et des pots d'échappement...1946524.gif
472
Citation :
fais un formatage bas niveau.


:mdr:
473
jcm> va réviser ton histoire afienne avant de tenter un pwn.
patrick> :bravo:
474
x
Hors sujet :
te vexe pas Seth , ça n'avait rien de méchant....;)

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 21:20:30 ]

475
je suis pas vexé.:-D
et du coup tu hérites d'un http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png pour justification après un pwn raté.
476
Problème résolu
Si ça peut aider :
dans le gestionnaire de son Realtek
la petite clé plate dans un rond bleu ( vive le cambouis... ) à droite de " analogique " ouvre la boîte de dialogue du dessus :
j'ai coché " désactiver la detection du jack du panneau avant "
c'est ok .
cette détection automatique du jack façade semble être un pb récurent.




image.php
477
Mais comment y font sur les chaînes hifi, sans déc? Y a pas d'écran plat, pas de menu ni de sous-menus, pas de souris pour cliquer/pointer/glisser/déplacer sur options/paramètres/onglet général/avancé/appliquer/OK, pas d'option d'arrêt ni de redémarrage, pas de cases à cocher, pas d'image d'une chaise bleue à cinq roulettes devant un bureau marron posé au beau milieu d'une pièce vide sans fenêtres, non mais sans blague, comment y font? :8O:

Sur les chaînes hifi, y a qu'un bouton on/off, t'appuies dessus et ça s'allume de suite, y a pas à attendre les écrans Microsoft, bienvenue, Windows est en cours de démarrage, bienvenue, écran noir, image de fond du bureau, écran tout bleu, re-image du bureau, et enfin les icônes qui s'affichent, s'effacent, se réaffichent, pas de son au démarrage, ça charge aucun driver, aucun OS, rien, y a même pas de mode sans échec, y a pas de bouton à appuyer pour sélectionner l'option casque, rien quoi! Spa possible comme même!

Tu branches un casque: ça fonctionne... tu mets sur 'tuner': t'entends la radio... tu tournes le bouton 'volume': le volume réagit instantanément... t'as pas à redémarrer quend tu changes de CD... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne3.gif


:8O:

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 13:45:34 ]

478
Parceque ca marche sous Linux


:oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

479
Citation :
Tu branches un casque: ça fonctionne... tu mets sur 'tuner': t'entends la radio... tu tournes le bouton 'volume': le volume réagit instantanément... t'as pas à redémarrer quend tu changes de CD...


Puis c'est plus chaleureux quand même.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

480
Non mais c'est ouf quand on y pense. Je sais pas comment y font.