Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 216 792 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
441
Citation :
Ben 5 secondes... ca correspond au 5 secondes d'attentes de la version gratuites de Reaper :-D

j'ai trouvé une astuce: comme les 5 secondes d'attente c'est grosso modo une seule fois par jour, tu ouvre reaper, tu le quittes direct, tu le relances et la pouf il te fait pas attendre.
Moi j'ai même carément envie de le payer mais j'ai pas de moyen de payement par internet :oops2: j'ai une excuse.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

442
Reaper ca doit être un de seuls logiciels ou tu te sent vraiment comme une merde si tu le crack.
443
Carrément

Sinon, j'ai remarqué que des fois j'ai pas le décompte, mais chez moi c'est plutôt rare

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

444
x
Hors sujet :
Payer trois fois le prix pour gagner 40 secondes de chargement ? :8O:

Chapeau les mecs. :oops2: Même ma gonzesse va pas si loin dans la futilité. Sans blague.

Gagner 10 minutes ouais, je conçois appeler cela un "gain". Gagner 40 secondes... mébon, chacun son avis, hein. Je donne juste le mien. 40 secondes c'est le temps d'un câlinou et d'un bisounou à ma fille, faut remettre les choses dans leur contexte, aussi.
'fin moi je dis ça, je dis rien, chacun dépense son argent comme il veut et jsus pas là pour dire qui a raison ou qui a tort :mdr:

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 14:34:31 ]

445

Putain mais tu vas nous laisser faper tranquille non ?

 

Et au passage, un DD système de 500 Go, c'est le même prix qu'un SSD de 128. Donc oui, au Go c'est plus cher, mais comme de toute façon il me faut deux disques, c'est plus raisonnable de prendre un SSD système. CQFD

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 14:44:27 ]

446
Citation :
Hors sujet :

Payer trois fois le prix pour gagner 40 secondes de chargement ?

Chapeau les mecs. Même ma gonzesse va pas si loin dans la futilité. Sans blague.

Gagner 10 minutes ouais, je conçois appeler cela un "gain". Gagner 40 secondes... mébon, chacun son avis, hein. Je donne juste le mien. 40 secondes c'est le temps d'un câlinou et d'un bisounou à ma fille, faut remettre les choses dans leur contexte, aussi.
'fin moi je dis ça, je dis rien, chacun dépense son argent comme il veut et jsus pas là pour dire qui a raison ou qui a tort


Généralement on n'achete pas un SSD "que" pour gagner 40 secondes à l'ouverture de Reaper. Ca améliore nettement la réactivité générale de la machine. Après, c'est sur c'est pas forcément indispensable à ma survie mais c'est quand même un plus
Et puis si tu utilises des banques de samples énorme comme Superior drummer ou des trucs comme East west machin truc, le gain de temps à l'ouverture du projet est carrément non négligeable

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 15:04:05 ]

447

Pareil, ca me permettra d'utiliser autant de banques Kontakt que je veux sans me soucier de si ca passe ou pas.

448
Après faut voir la place que ca prend en mémoire aussi

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

449

M'en fous j'aurai 8 Go.  redface2

450

Question de config de Thunderbird :

J'ai ma boite mail pro que je consulte uniquement sur mon PC perso sur un webmail, et je voudrais pouvoir la checker depuis Thunderbird. C'est une boite de type microsoft webmail, qui utilise un protocole spécial (OWA). Dans les options, c'est bien spécifié que les paramètres POP, IMAP et SMTP ne sont pas disponibles sur ce compte.

Comme Thunderbird ne gère pas le protocole OWA, les Internettes disent d'utiliser un truc intermédiaire pour faire l'interface, appelé Devmail. Je l'ai configuré, ça discute nickel entre Devmail et Outlook.

Par contre, quand je veux configurer Thunderbird, Ya plus rien qui marche. Le message d'erreur est que mon login/mdp n'est pas bon(et c'est faux). Vala. Donc la, j'ai le choix :

- Soit ca peut marcher, et je continue a chercher

- soit c'est mort, je vire Thunderbird et je choppe outlook que j'ai toujours considéré comme une sombre merde.

Z'en pensez quoi?