Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le club noob en informatique

• 5 889 réponses
  • 139 participants
  • 223 997 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
481
stune blague ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

482
Non, une simple constatation.
483
Ben dans ta chaine hifi y'a pas de logiciel, pas de disque dur, juste des composants electroniques...donc c'est forcément plus rapide

484
:captainnigaud: :-D
485
Merde sté du second degré ? :oops:

486
Voilà!
Les fabricants de chaînes hifi ne perdent pas de temps à des machins inutiles, mais se concentrent au contraire pour faire des produits ergonomiques et fonctionnels. Voiiiiiilà. :oops2:

Les jours de dév perdus à Redmond pour (entre autre) mettre au point ces réglages étalés sur quinze fenêtres empilables, et qui servent à rien au final, ils auraient pu les consacrer à rendre le réglage audio un peu plus intuitif, genre un bouton de volume sur la tour, plutôt qu'avoir à positionner la souris en bas de l'écran, pour faire surgir une barre, pour cliquer sur une icône dans cette barre (quand l'icône y est, parce qu'un malin ayant un jour émis l'hypothèse qu'on pouvait cacher des icônes, et cette hypothèse ayant été validée...), cocher la case 'muet', valider par 'OK'. C'était trop demander de demander ça en une action physique sur un potar plutôt qu'en quatre clics différents? T'as déjà vu des chaînes hifi où le sélecteur de source se cache, et où il faut cliquer 'ok' pour valider le changement de volume, et où t'es obligé d'expliquer au mur que tu vas brancher un ampli avec deux baffles dans la prise électrique, en dessinant la forme de ta chaîne hifi sur le mur?

'fin, j'sus de mauvaise humeur aujourd'hui, demain on crève tous et c'est tant mieux!

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 14:26:05 ]

487
Ben oué mais en même temps un pc ca ne sert pas qu'a écouter de la zik....
Mais sinon +1

488
Non, mais une voiture, ça ne sert pas qu'à mettre des courses dans le coffre non plus, et pourtant il ne faut pas appuyer sur quatre serrures différentes pour ouvrir le coffre!

Non mais bon, on est d'ac sur le fond c'est tant mieux.

Puis oué jsus de mauvais poil aujourd'hui. Y a pas un "alerte venez cogner votre encadrement land automatiquement"?
489
490
Pour un peu j'aurais envie de descendre voir daRinze maintenant avec une bouteille de picrate et du pâté, ça vaut le coup quand il est de cette humeur :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon