Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

• 5 827 réponses
  • 138 participants
  • 219 405 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
351

va pas mettre 100 euros dans une alim ,malheureux.Tu ne joues pas,tu n'overclocke pas.

Je te conseille antec HCG 520 ou les petites entre 450 et 500 w chez corsair.

Elle sera large niveau puissance,de marque reconnue et bien conçue.

Au niveau memoire,tape direct dans un kit 2*4gigos.Ca peut sembler beaucoup ,mais les tarifs sont au plus bas (50 euros)

Materiel.net,j'adore.Par contre,ils sont parmi les plus chers.(mais super sav).Les kits qu'ils proposent sont concoctés par le site canard pc,d'ou les noms "rigolos".

Un site bien fourni en composants pc,amazone.

J'oubliais,concernant la version windows,je me tournerais vers W7. W8,à sortir prochainement ne semble pas finalisé.

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 11:24:52 ]

352

C'est pas le principe de windows de ne pas être finalisé ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

353

je viens de Vista, donc je suis prêt à tout. ET W8 est annoncé presque 50 € moins cher que 7.

354
Méf si tu passes de 32 bits à 64 bits. Y a des incompatibilités (plugins) assez nombreuses encore. si t'es déjà en 64 bits : RAS.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

355
Pour l'alim antec HCG 520, c'est celle que j'ai et je regrette d'avoir pris celle là car le ventilo couine. Et si tu fait une recherche sur interouèb tu verra que c'est un problème récurent avec cette alim.
Donc moi je te conseille autre chose que cette alim (de merde)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

356

J'ai deja un boitier et une alim dont je suis très content. Pour les plugins, à part le Virus et quelques OhmForce tout est freeware. Donc si ca marcha pas en 64, je trouverais un équivalent facilement. 

357
roh putain, tro va finir par passer sur linux+jckqtl :baaave:

La musique adoucit les meurtres...

358

Aucune chance.

359
Citation :
je viens de Vista, donc je suis prêt à tout. ET W8 est annoncé presque 50 € moins cher que 7.

J'en déduis donc qu'après avoir payé vista, tu es toujours prêt à mettre des sous dans windows? :8O:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

360

J'ai une alternative entre linux qui est compatible avec linux et Mac qui va me couter 2 mois de salaire ?  eek