Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 136 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
961
:oops2:
Bon ben, j'ai un souci avec top achat !

Afin de faire des économies, je m'étais décidé à commander chez eux et après avoir rempli mon panier, je passe au paiement (je pensais régler par paypal) et surprise (pas de paypal chez top achat) :x:
Bien... je choisi donc de régler par mandat cash (je n'ai pas de carte de crédit, ni de carnet de chèques) et je valide.
Je me rend au bureau de poste (en Belgique) et explique à l'employée que je dois faire un mandat cash à l'adresse de top achat.
Elle me dit que les mandat cash n'existe plus en Belgique :???: et que je peux régler par virement européen.
Problème, j'essaie de contacter top achat par mail mais après chaque envoi du mail (2 tentatives) j'ai ceci Le message dépasse la taille maximale de message autorisée. Microsoft Exchange ne tentera plus de remettre ce message pour vous.blablabla...
Après modification du mail (soi disant trop long) ça passe. Plus qu'à attendre qu'ils m'envoient le n° de compte, iban et code bic et on verra :|

Put1 :x: beaucoup plus simple de commander chez ldlc.
962
beaucoup plus simple d'avoir une CB je pense... :noidea:
963
964
J'ai une CB mais elle ne fait pas carte de crédit.
J'ai pris des pièces chez LDLC, j'ai payé par Paypal et j'ai pas du faire tout un chipotage.

J'ai encore eu la même blague avec le mail (j'ai essayé de les contacter pour avoir leur numéro de compte pour faire un virement) et pour la 3eme fois j'ai eu:
La remise a échoué pour ces destinataires ou listes de distribution :
Service Client
Le message dépasse la taille maximale de message autorisée. Microsoft Exchange ne tentera plus de remettre ce message pour vous. Réduisez la taille du message - en supprimant les pièces jointes, par exemple - et essayez d renvoyer ce message ou fournissez le texte de diagnostic suivant à votre administrateur système.

Si je vais à ma banque et qu'à partir du guichet ou on fait les virements, si je tape l'adresse, le numéro de compte va pas s'afficher ? (je rêve sûrement mais...)
Sinon, je les contacterai par tel...

Edit: géronimo, quand tu dis CB, tu veux dire Carte Bleue, je supposes ?
ou Carte Bancaire ?

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 22:06:28 ]

965
Carte bleue/ bancaire, spareil. Mais t'as pas besoin de carte de crédit, une carte de paiement c'est suffisant non ? Genre visa/mastercard.
966
Citation de Traumax :
Carte bleue/ bancaire, spareil. Mais t'as pas besoin de carte de crédit, une carte de paiement c'est suffisant non ? Genre visa/mastercard.

Ha ben ça, j'ai pas.
moi sur ma CB, j'ai MisterCash, Proton et Eufiserv.
967
x
Hors sujet :
On dirait des noms de succursales de la Cogip !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

968
:belgiquie:
969
Bon ben... j'ai essayé de les contacter (top achat)
Numéro spécial pour la Belgique, ok ça sonne... Pour notre service client, tapez 1, pour un autre truc (je c plus quoi) tapez 2 .... Je tape le 1 (je crois qu'avant, j'ai du taper mon n° de commande) bref, une musique d'attente.... un gars me répond, je lui explique que pour régler ma commande, j'ai choisi de payer par mandat cash et qu'en Belgique, c'est plus possible.
Je demande si je peux faire un virement européen. Pas possible, comme moyen de paiement, vous avez ça, ça, ça .... mais si vous voulez, je vous transmet vers le service de recouvrement (mon intention étant de demander si je pouvais régler par virement ou tout du moins, changer de mode de paiement) Et puis, rien.
Nouvel appel mais cette fois, une femme au bout de la ligne. Explication de mon problème... Ha non monsieur, un virement ça va pas, je vous transmet vers le service de recouvrement. Musique d'attente ... 5 , 10, 15 minutes et des poussières... j'en ai eu marre, j'ai raccroché.

Par contre, pour les cartes de crédit, la poste belge propose un genre de carte de crédit. J'irai bien me renseigner.

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 14:12:41 ]

970
Citation :
Bon ben, j'ai un souci avec top achat !
Afin de faire des économies, je m'étais décidé à commander chez eux
tu as gagné beaucoup dis moi ? :oops2: